Aller au contenu
S.Rault

Prince nous a quitté....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

p0zr.jpgmm98.jpg

Notre gentil Prince nous a quitté.

Il avait pris un coup de vieux depuis cet été et perdait régulièrement du poids alors que la prise de sang restait bonne, passant de 13 kg à 8 kg.

Depuis deux jours il semblait fatigué et ce matin il a vomi plusieurs fois de l'eau et a eu des selles glaireuses avec du sang digéré dedans.

Nous l'avons emmené aux urgences vétérinaire de Persan qui nous a proposé l'hospitalisation tout en nous confirmant qu'il allait certainement s'éteindre chez eux dans les heures à venir, les organes semblant lacher les uns après les autres et un gastro entérite le mettant à terre.

Refusant que Prince décède seul dans un boxe anonyme j'ai préféré qu'il soit directement endormi dans les bras de Manon qu'il a tant aimé.

Ce fut très dur pour Manon et moi-même de lui dire au revoir, mais il sera parti rejoindre le Pont de l'arc-en-ciel paisiblement dans les bras de celle qu'il aimait.

Repose en paix gentil Prince, nous avons le cœur bien lourd d'avoir dû te dire au revoir. :cry:

Merci Manon, merci Sandrine...;

Partir dans les bras ce celle qu'il aimait, c'est beau!

Encore une bien triste nouvelle... Très touchantes les photos dans les bras de Manon... :cry::cry::cry: De tout cœur avec vous... :cry:

Invité

courage à vous deux et merci d'avoir accompagné Prince lors de son dernier voyage... il est parti en paix dans les bras de celle qui et qu'il aimait. C'est très courageux Manon mais apaisant à la fois.

de tout cœur avec toi manon je sais la souffrance de la perte d'un petit être que l'on à tant aimé tu la accompagné jusqu'au bout et de la haut il te remercie vole petit prince vers le pays des toutous

Encore une bien triste nouvelle :cry:

,Vous avez accompagné votre Prince,c'est sereinement qu'il est parti

au Paradis ...

Repose en Paix petit Prince :cry:

Nous vous souhaitons beaucoup de courage......!!!

ah Manon, voilà un lourd chagrin mais ton Prince s'est endormi près de toi... je pense bien fort à toi, à Sandrine et à toute la famille.... Repose en paix mon doux...

Modifié par Invité

Invité

De tout cœur avec vous Sandrine et Manon ..avec toute mon Affection :cry:

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/yd4c.jpg/]yd4c.jpg[/url]

Pas le temps de refermer les portes de notre petit Paradis virtuel aujourd'hui bien triste journée :cry: pour toi Prince :cry: qui vas rejoindre tes Amis .... :cry: