Aller au contenu
caninours

DIMANCHE 10 NOVEMBRE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ouvre le post du jour? :shock:

le temps est exécrable: pluie, vent... :evil:

Pauvre Saba a encore fait une crise d'épilepsie hier soir. Elle dormait tranquillement sur son matelas et puis... Bon, ce matin, elle est en pleine forme. Mais du coup, comme j'ai rendez-vous ce matin à Bordeaux avec une amie pour visiter enfin ce fameux salon de la création à la foire de Bordeaux, monsieur caninours va rester à la maison pour surveiller tout ce petit monde. D'habitude, quand on part plusieurs heures, c'est soit le fiston, soit ma soeur ou mon beau-frère qui viennent les sortir. Mais là, on s'inquiète un peu pour la mémère. On ne sait jamais... :roll:

Bon dimanche

Bonjour à tous,

En RP aussi, temps humide et gris.

Bon dimanche et caresses aux toutous. :P:P

bonjour,

oui, le 95 pluvieux aussi, toute la nuit la,pluie est tombée.

Pauvre Saba et ses crises d'épilepsie, cela fait mal de les voir en crise.

Chiara a vite filé se recoucher dans le lit avec son "papa" (à ma place, bien sur, et la tete sur l'oreiller, non mais, c'est mieux).

Bon dimanche

Dans l'Aveyron,

Il a plu toute la nuit....

Pluvieux en matinée

Ciel très nuageux à couvert tout au long de la journée....

température comprise entre 8° et 9°C......

Les terrains sont gorgés d'eau alors......on va rester à la maison à .....passer le balai :oops::oops::oops::oops:

on les aime on les aime......mais ce n'est pas un temps pour les p'tits vieux!!!

Dicton du jour:

C'est à la Saint Léon

que la neige arrive sur l'Aubrac et ses monts :roll::roll:

2eujxkaa.gif

Bonjour à tous

grosse tempête cette nuit avec beaucoup de pluie et de vent et ce matin très beau soleil je vais en profiter pour faire une grande ballade avec mes toutous Snif et Elfie

les deux autres Kiki et Skipy étant trop malades pour les longues ballades

profitez bien de ce week-end prolongé

bonne journée

3a51giad.gif

pas beaucoup mieux que ce qui précède sauf que là, il y a un petit peu de soleil... suis allée chercher du bois sec car le mien est mouillé !

j'ai aussi fait le plein de lecture pour cet AM qui sera sans doute cocooning devant le feu de bois en écoutant de la musique...

Bonne journée à tous

Temps gris et frais.

Betty est très très fatiguée :cry:

les autres vont bien.

bonne journée a tous.

Vent et soleil par ici, avec un ciel bien nuageux.

Nous continuons les travaux commencés hier, je n'ai plus accés qu'à la moitié de mon salon car le reste est baché...

Depuis 8h30 ce matin, j'entends "Tap-Tap-Tap"... pourvu qu'il s'arrête au démontage de la cheminée, et qu'il ne démonte pas toute la maison :lol: !

Mais ce sont les toutous qui vont être contents, car lorsque ce sera terminé, ils auront un nouveau poêle autour duquel trôneront quelques paniers :P ...

Belle journée à tous :D !

802977dimanche012.gif

Bonjour à tous

balade matinale en forêt sous la pluie, les chiennes sont revenues crottées et roupillent dans leur panier. Ninon (la york) qui n'a pas beaucoup de poils ou du moins pas très épais, grelottait un peu et dort dans le fauteuil derrière moi :roll:

Lizzie a refait deux petits malaises cardiaques il y a 15 jours toujours dans les mêmes conditions : à l'arrivée de quelqu'un , elle aboie et saute après la personne , se met à tousser et tombe et se relève immédiatement ; le vétérinaire m'a conseillée dans ce cas soit de l'isoler (mais seule dans une pièce elle risque aussi de s'énerver :( ) ou mieux de la prendre dans les bras quelques minutes pour éviter toute dépense musculaire. Pas de modification de son traitement pour le coeur pour le moment.

Espère que Saba chez Caninours va parvenir à surmonter ses crises :( et que la petite Betty de Réjane va récupérer un peu, pas toujours facile nos petits vieux mais au moins ils sont au chaud, aimés et soignés :wink:

bon dimanche à toutes et à tous.

Bonjour à tous !

Triste nouvelle chez Réjane : Betty a rejoint le paradis des animaux et elle a beaucoup de chagrin.

Triste nouvelle à Andeville, Prince vomi depuis ce matin et a des selles rares et glaireuses avec un peu de sang. Il a décollé ces derniers temps au niveau poids et nous allons l'emmener aux urgences vétérinaires pour faire une prise de sang car je me demande si il ne fait pas une insuffisance rénale.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.

une pensée pour tous nos petits amis malades, et pour les uns et les autres inquiets ou tristes .

Belle journée pluvieuse et fraîche (ras le bol du temps trop doux pour la saison , voire chaud au soleil, avec vent du sud qui sévissait sur Lyon ....).

Je m'aperçois que je ne vous donne jamais de nouvelles de Sissi, ex cani senorienne.Une belle chienne noire de 12ans, avec de plus en plus de blanc qui la rend encore plus belle et renforce son regard si expressif

. .Notre complicité grandit jour après jour, même après 2ans .C'est subtile mais je m'en rends compte.C'est émouvant.

Quelques problèmes de santé ces derniers mois, mais rien de très grave.C'est le vieillissement qui commence à se faire sentir.Elle a une vie heureuse .

je croise les doigts pour Prince....et tous nos autres petits malades..

Bonjour tout le monde.

J'espère que cela va aller pour Prince.

Décidément l'automne est mauvais pour nos chiens vieillissant... :cry:

Une pensée pour eux tous...