Aller au contenu
S.Rault

Vendredi 8 novembre.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Temps pluvieux sur l'Oise, le sol est détrempé, c'est humide, BRRRRRR ! :evil:

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent…. Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort ».

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui et peu de temps après, il mourut…

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait, juste avant que le cercueil ne soit refermé et porté en terre, l’épouse dit: «Attendez une minute».

Elle prit alors une boîte qu’elle déposa dans le cercueil près de son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: «Écoute bien, j’espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l’avait demandé ?»

L’épouse lui répondit : «Bien sûr que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un chèque ».

Il faudra encore un peu de patience aux fans : le prochain épisode de "Star Wars" sortira le 18 décembre 2015, ont annoncé jeudi les studios Disney. Quant au tournage, il devrait commencer au printemps dans les studios Pinewood près de Londres.

L'épisode VII de Star Wars sortira le 18 décembre 2015, ont annoncé jeudi les studios Disney, désormais propriétaire de la franchise. "Nous sommes ravis d'annoncer la date officielle de la sortie en 2015 de l'épisode VII de Star Wars", a affirmé dans un communiqué Alan Horn, président des studios Walt Disney, qui ont racheté l'an dernier Lucasfilm, la compagnie du créateur de la série, George Lucas.

Le nouveau film "ouvrira la saison de cinéma des populaires vacances" de fin d'année, se félicite Alan Horn, qui ajoute qu'une sortie en 2015 permettra à "l'extraordinaire équipe de réalisation d'(avoir) le temps de produire des images sensationnelles". Le tournage devrait commencer au printemps dans les studios Pinewood près de Londres, a ajouté Disney.

George Lucas, qui a lancé la saga en 1977 et réalisé quatre des six films de la série jusqu'à ce jour, sera consultant créatif pour au moins trois nouveaux films, qui devraient sortir tous les deux ou trois ans.

Et rappelez-vous aujourd'hui nous sommes vendredi et dès demain un week-end de 3 jours s'offre à vous ! :wink:

Modifié par Invité

Bonjour à tous,

Temps très couvert en RP.

Bonne journée à tous.

Caresses aux toutous. :P:P

Bonjour,

C'est le jour j, je passe mon entretien aujourd'hui.... je stresse a fond :(

Le poste me plait tellement que je m'y vois deja... me fais trop de film et je risque d'être déçu à la réponse... :?

En plus ça va être un peu la course avec les enfants mais bon ça va le faire :D

Bonne journée à tous

Courage Marjo on va toutes penser très fort à toi et croisiez les doigts pour que ça le fasse.

Branka n'a plus internet depuis deux jours et elle vient d'apprendre que ce sera comme ça jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Elle ne pourra donc pas être présente sur le site. On lui fait un énorme bisou et je la tiendrai informé de ce qu'il se passe. :wink:

Bonjour à tous,

Fait gris en Dordogne. Et finalement, nous n'irons pas aujourd'hui au salon création à Bordeaux. Monsieur caninours n'est pas très en forme et je me suis coincée le cou à la gym hier! :evil: Faudrait pas vieillir. :roll:

La blague Sandrine :lol::lol::lol:

On croise tout Marjolea pour l'entretien; C'est pour un poste dans quel secteur professionnel?

Bon vendredi

On pensera bien à toi Marjoléa aujourd'hui, courage pour ton entretien.

Aujourd'hui il y a une légère accalmie pour la pluie, le jardin est gorgé d'eau, pas marrant pour les fifilles et pour la maison, bon Morgane ça ne la dérange pas trop, pipi sur un tapis et caca sur la terrasse :wink:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille ainée Céline 34 ans, que le temps passe vite.

Bon courage pour ceux qui travaillent, bientôt le week end.

Allez Marjoléa on y croit.

Merci beaucoup pour votre soutien, c'est un poste de secrétaire polyvalente.

Bonjour

Temps gris clair sur la Côte d'Azur aujourd'hui, mais températures toujours douces 16° ce matin, 20° prévu pour cet après midi ?

Je croise les doigts pour Marjo, je vous comprend car j'ai été licencié

économique, après 10 ans d'ancienneté il y a 2 mois, et les entretiens c'est un gros stress

Bonne journée à tous :wink:

temps de m...e. J'attendais qu'il fasse un peu meilleur pour faire des photos de Gloria, Gibus en exterieur afin de mettre des nouvelles, mais va-t-il faire un petit rayon de soleil.

les chiens vont bien, mais ont du mal a passé le pas de porte pour les besoins :twisted:

Je vais essayer de tondre Théo.

j'ai mon week end, repos 3 jours.

Bonne journée a tous.

Bonne chance, Marjo.

Bon weekend à tous, même si je suis un peu en avance. :wink:

oui Marjo , chez moi on dit m....

temps tres tres mais tres pluvieux

coucou à tous

...........579021DSC06932.jpg

Gris de gris mais pour la balade Sael voit tout en rose :D:wink:

MarjoléA on croise doigts et pattounnes ca ira :wink:

Bonne ta blague Sandrine un chéque en bois .....

:wink:

pensées pour ceux et celles dans la peine ......

Profitez de la saison du potimarron et potiron pour de bonnes soupes ça ravigote

:wink::wink: bonne journée

et bon weekend

Temps bien meilleur qu'hier, la pluie a laissé place au soleil mais ça reste très humide.

Journée qui commence bien car j'ai reçu un appel ce matin d'une gentille dame souhaitant adopter Miss Caline, je suis très heureuse pour elle !

Je suis toujours très occupée à peindre mon entrée, c'est long...

On croise tous les doigts de mains, de pieds, et de papattes pour toi, Marjolea.

Belle journée à tous :D !

164195vendredi001.jpg

Marjo, un big M E R - -..... :wink: