Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonsoir à tous,je vous remercie des gentils petits mots que vous avez déposé pour Miss Tikette dite Tik Tik chez moi à l'époque.

Quand Sandrine m'a contacter hier au soir pour m'annoncer cette triste nouvelle j'étais très triste donc pas de force pour rédiger un message en sa mémoire, elle avait une place particulière dans ma petite famille entre mon fils et mes loups même si l'entente avec ma chienne a 3 pattes n'était pas toujours pas top. Tickette nous a offert 3 ans de bonheur avec son regard tendre et malicieux à la fois et ses petites crises de folies où elle courait par tout. Lors de son départ vers sa nouvelle famille j'ai eu le cœur serré et une boule dans la gorge mais je la laissais sereine car sa nouvelle maman paraissait très gentille et ravie d'avoir trouve Tickette et malheureusement leur histoire n'aura pas durer très longtemps même si je sais que les moments qu'elles ont partager seront inouibiable.

Je sais queTik Tik est partie au paradis des chiens et qu'elle va retrouver ses copains et copines je lui souhaite une nouvelle vie merveilleuse.

On pense fort a toi ma louloute et tu ne quitteras jamais nos cœurs

Ludivine

:cry::cry: oui TIK TIK gambade avec tous nos compagnons .... Je partage votre peine

ENCORE MERCI aux familles d'accueil ....

3 ans ensemble, ce n'est pas rien... :( Oui, un grand merci aux FA et à vous pour ce que vous avez apporté à Tik Tik avant qu'elle trouve sa famille. :(

quelle triste nouvelle,tu avais enfin trouvé une maman à toi,et te voilà partie rejoindre tous nos petits compagnons...

je partage votre peine à toute les deux. Trois année d'acceuil, cela ne s'oublient pas ni les quelques semaines de bonheur avec sa nouvelle maman

au revoir tickette,

oh miss Tic Tic est partie au paradis des chiens :cry:

merci pour ce que vous avez fait pour elle