Aller au contenu
S.Rault

Julia yorkinette de 13 ans cherche à rejoindre c-s

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel d'une dame âgée qui a récupéré depuis peu Julia petite yorkinette de 13 ans et 4 kg dont la maîtresse a été retrouvée décédée à son domicile.

Dans un premier temps, lorsque les pompiers ont ouvert la porte de l'appartement de la dame et découvert qu'elle était décédée, ils ont emmené Julia dans leurs locaux le temps que la famille de la dame soit contactée et qu'ils prennent en charge la chienne.

Pendant 3 jours Julia est restée en vari kennel chez les pompiers et elle a commencé à se bouffer les pattes de stress.

Hélas la dame décédée n'a pas de famille et Julia qui devait être emmenée à la SPA a été récupérée in extremis par le fils de la dame qui nous a contacté (ils étaient les voisins de la dame décédée) et qui la confié à sa maman le temps de trouvé une solution.

La dame en question , Marie-Huguette (quel joli prénom) est de santé fragile et est hospitalisée quelques jours tous les mois, elle ne peut donc pas garder Julia et l'idée que cette petite chienne finisse euthanasiée lui a fait perdre 3 kilos en une semaine de temps.

J'ai donc promis à Marie-Huguette que nous allions prendre en charge Julia et nous cherchons donc à présent un covoiturage pour la ramener de La Baule vers Paris.

Si l'un de vous peut la rapprocher , ce serait super et cela rassurerait Marie-Huguette.

j'espère de tout coeur que vous allez trouver très très vite un covoiturage pour cette petite yorkinette. c'est tellement triste

encore une bien triste histoire pauvre petite yorkinette qui a perdu et sa maman et sa maison :(

comme celle de mon petit Titi qu'on a trouvé près du corps de sa maîtresse dcd depuis 4 jours

merci à CS de la prendre en charge

il existe un forum de co-voiturage animalier qui fait toute la France

je mets le lien ci-dessous.....je crois que francinette le connait et a déjà co-voituré par leur intermédiaire elle est inscrite sur ce forum

http://covoiturageanimalier.superforum.fr/

si cela peut aider la petite puce

la pauvre petite :cry:

c'est très difficile pour nous de perdre nos loulous et louloutes, mais pour eux aussi !!! courage ma cherie tout va bien se passe j'ai confiance a CS :wink:

Bienvenue petite Julia, de nouveau une bien triste histoire :oops: Merci Cs de sauver la petite Julia, et merci à Marie Huguette de prendre soin d'elle en attendant un co-voiturage.

C'est peut-être un peu loin dans le temps :?: (1 mois), mais je fais un NANTES PARIS le 6 décembre dans la soirée (pas encore calé l'heure exacte mais départ vers 17h00).

Reste le trajet La Baule Nantes. :oops:

Si ca peut convenir, c'est avec plaisir que je prendrais en charge cette louloute.

N'hésitez pas a me confirmer. Je partirais avec le sac de transport ad-hoc.

je viens d'envoyer un mail à Sandrine pour lui proposer un la Baule Nogent le Rotrou demain soir.ce n'est pas l'idéal mais j'ai déjà eu du mal à convaincre mon mari de faire un éventuel co-voiturage! (il a peur que je veuille garder la petite car je suis "accro" aux yorks!!!!j'en ai eu jusqu'à 3) Florence

Florence peut amener Julia jusqu'au dept 28 (Nogent le Rotrou) vendredi soir.

L'un de vous pourrait il la récupérer à Nogent le Rotrou et la covoiturer jusqu'à Paris (Neuilly sur Seine) ou l'Oise ce week-end ?

Tout ça pour ça :roll:

Je viens d'appeler Marie-Huguette et celle-ci m'a annoncé des sanglots dans la voix qu'elle avait trouvé hier une dame pour adopté Julia et avait été lui déposer hier au soir et qu'elle avait beaucoup de mal à s'en remettre et attendait des nouvelles de la petite car même si elle ne l'avait que depuis une semaine , elle s'y était attachée.

Disons que l'émotion a fait qu'elle aura oublié de me prévenir qu'elle n'aura donc pas besoin que nous prenions Julia en charge.

Le principal étant que Julia ai trouvé un nouveau foyer !

Merci Florence de t'être si gentiment proposée d'aider à son co-voiturage.

pas de soucis! le principal étant le bonheur de Julia!j'avais envisagé une autre solution:prendre la petite chaque fois que Marie-Huguette devait se faire hospitaliser...cela lui aurait peut être permis de la garder avec elle,si toutefois c'était ce qu'elle souhaitait.tant pis!espérons que la dame qui l'a prise soit quelqu’un de bien qui ne va pas s'en débarrasser au premier problème.je vais surveiller les annonces sur "le bon coin" ,on ne sait jamais!florence

heureuse que Julia ait trouvé un foyer aimant je l'espère. Merci Florence de surveiller, on ne sait jamais.... mais il faut positiver !

a-t-on eu les coordonnées de la dame qui adopte Julia afin de suivre de plus près ?

On en voit tellement que l'on devient suspicieux !

Bon! :? :? Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est une vie heureuse à Julia auprès de son adoptante.