Aller au contenu
Mary Ho

Mardi 5 novembre

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

1pSLZ.png

pas trop froid mais très très humide ! pas de café bu dehors ! et sans doute plus de café dehors car le salon de jardin est en hibernage !

Aujourd'hui, nous fêtons les Sylvie ainsi que les Sylvеttе, Sylviane et Zacharie

Bonne journée

QRAto.jpg

Modifié par Invité

Bonjour à tous,

Très humide en RP ce matin.

Courage pour Choupinette.

Caresses aux toutous. :P

bonjour à tous

nuit avec fortes rafales de vent et pluie diluvienne ce matin

pour sourire, voici une petite blague afin d'oublier ce temps morose

>

> > > > Un Colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.

> > > > Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte.

> > > > Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée.

> > > > " Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."

> > > > Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, Le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.

> > > > Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait !

> > > > Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :

> > > > " Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? "

> > > > " Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage."

> > > > >

>

>

>

pensées pour les convalescents à deux ou quatre pattes

bonne journée à tous

Heureusement que le moral n'est pas comme le temps, parce que la, se serait la cata.

Nous avons la jack de notre fille pour une dizaine de jours.

les loulous vont bien.

bonne journée a tous.

Dans l'Aveyron,

Une fois encore, une perturbation va prendre le temps de nous arroser du matin au soir.

Les cumuls seront à nouveau notables, avec 10 à 25 mm d'eau dans le département.

Températures comprises entre 6° et 14°C

dicton du jour:

Quant à la Sainte Sylvie, tu te lève fatigué

très longue sera la journée

Bonjour,

Le dicton me décrit bien aujourd'hui pfff

dicton du jour:

Quant à la Sainte Sylvie, tu te lève fatigué

très longue sera la journée

Je suis comme le temps... pas top, j'aime vraiment pas l'automne :?

Bonne journée à tous

Bonjour à tous !

C'est ce matin que petite Indy se fait stériliser. :wink:

J'ai reçu un appel pour une petite York de 13 ans dont la maîtresse est décédée. Je recherche une personne pouvant la ramener de La Baule à Paris.

La blague du jour m'a bien fait rire :lol:

o7do.jpg

Pour éviter de voir son mouton à cinq pattes être abattu, un homme a décidé de mettre l'animal en vente sur le site Leboncoin.fr.

Un mouton de 9 mois a été mis en vente le 2 novembre sur le site Leboncoin.fr par son propriétaire, qui espère ainsi lui éviter l'abattoir, selon une information de La Charente Libre.

"La 5eme patte est une atrophie, elle ne lui sert à rien mais ne le handicape nullement", note le propriétaire sur le site. Pas de somme indiquée directement, mais un "prix à débattre". La Charente Libre, qui rapporte l'histoire, avance néanmoins une somme de 200 euros, toujours "à débattre".

Interrogé par le quotidien, le propriétaire explique n'avoir "aucune envie de la faire abattre" et verrait bien son mouton terminer "dans un parc, ou dans une école".

Bon mardi à tous.

Bonjour à tous,

Il pleut, y'a du vent, bref fait moche! :x

Courage à Choupette!

Sympa la blague :lol::lol:

Le mouton échappera-t-il à abattoir grâce à son infirmité finalement?

Un mal pour un bien comme on dit parfois.

Bon mardi.

Bonjour !

Friquet ce matin au réveil... 3° mais un beau soleil... La perturbation devrait arriver dans l'après-midi... :?

Merci Daysie... :lol::lol:

Choupinette, on est avec toi par la pensée... Tiens bon tite mère...

J'espère que tout ira bien pour Indy...

Et une issue heureuse pour ce mouton si particulier... :wink:

Une pensée pour les malades, les convalescents, ceux qui souffrent, sont dans la peine, l'inquiétude et/ou la solitude...

Bonne journée !!!...

l'histoire du mouton m'a fait penser à la Marie-Thérèse, mouton de Floflo qui, grâce à elle, a échappé à une fête religieuse qui voit des sacrifices de moutons ou brebis...

Mauvais temps et températures assez froides dans le Nord.

J'ai décidé de sortir mes pinceaux et de repeindre l'entrée de la maison, couleur argile (marron très très clair), ça va changer du rose orangé !

Et... Miss Caline a bien failli se faire une jolie teinture... dans la peinture :roll: !!!

Belle journée à tous :D !

Bonnes Images

Bonjour tout le monde.

Il pleut à verse depuis ce matin... :?

J'espère que cela s'est bien passé pour Indy...

Une pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux

qui sont dans la peine

Bonjour

Journée splendide sur la côte d'azur 16°cet après midi

Je vous envoi à tout ce qui sont dans la grissaille un petit rayon de soleil :wink:

Bonne journée

Invité

Bonjour à toutes et tous ...

ici il fait gris ...mais peu importe :roll:

J"aurai bien besoin du Mouton ....à 5 pattes ou pas ..pour tondre la pelouse de mon jardin ....qui en aurait grand besoin :roll: impossible de passer la tondeuse ....terrain trop humide :shock:

Pop va bien ...depuis que je le brosse 2 à 3 fois par semaine ...je ne passe plus le balai .....que 2 fois par jour :roll: ......Par contre Marie (Bérot) ton astuce ...pour l'inciter à (s'oublier ) de façon ciblé ..sur les journaux ....ça fonctionne pas .....la vue baisse ...il n'arrive décidément plus à lire ..je confirme :wink: