Aller au contenu
branka

Jules a rejoint sa maman Natacha

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

J'ai eu le plaisir de voir le petit Jules avec Natacha cet après midi, et c'est vraiment un amour de petit chien et d'une beauté :shock::D

Natacha vient de nous envoyer ces quelques photos de son petit Julot :wink:

Jules avec Saxo et Uzuki de dos :wink:

jules-10.jpg

Avec Uzuki

jules_10.jpg

Avec Lulu, qui visiblement ne souhaite pas poser :wink:

jules-11.jpg

Le superbe Jules

jules_11.jpg jules_12.jpg

jules_13.jpg jules_14.jpg

Natacha est allé de suite lui acheter un petit manteau

jules_15.jpg

Branka

Jules est un amour de petit shih tzu , beau comme tout et super gentil. Quand ses poils auront repoussé , il sera superbe.

Bonsoir mon ami Jules... je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles (déjà reçues aussi en SMS) et de te revoir en photo... Bonne continuation à toi et plein de bonheur à la "famille"...

C'est dur d'écrire avec Ewok (Uzuki) qui ronfle sur ma poitrine et mon Jules étalé sur mon bras!! mais j'essaie! :lol:

En deux mots... Julot me regarde avec des yeux de crapaud mort d'amour et est scotché à mes baskets et Pamela, Saxo, Ewok et Lulu avec l'air profond de la fin du monde annoncé!! :roll:

Dans la voiture c'était pas gagné, il était tristouille, surtout que la craquante Lisa m'avait totalement acaparée et je dois dire me faisait fondre! :roll: mais quand il s'est retrouvé à la maison, qu'il s'est rué sur les gamelles pendant que je sortait les chiens, qu'il a demandé de redescendre juste après et que ses deux copains Saxo et Ewok ont voulu l'accompagner dans le tour du quartier, l'amenant par ci par là... :D Il a retrouvé tout seul et tout frétillant la porte de la maison! :lol: Ca y est! Je croyais que ce serait dur mais il se sent bien et il embrasse chaque chat comme si il avait été élevé avec! :lol:

Il me fait craquer!... :oops: Il est étonnant de sensibilité et comprehension mais il est maigre et on sent qu'il a morflé affectivement...il a du ressentir chaque moment du mal etre de ses maitres,le pauvre...et les pauvres!... En tous cas, si ils me lisent, je leur souhaite le meilleur et beaucoup de courage; leur petit amour est dans les bras d'une famille qui saura réchauffer son petit cœur! :wink::D Il aime la famille et la maison et tout le monde l'aime! Tout va bien! :D

:D De bonnes nouvelles qui je l'espère seront transmises à ses maitres afin qu'ils soient rassurés du devenir de leur petit JULES !! :wink:

Quel bonheur de le voir et le savoir heureux, il le mérite bien

Mon petit Jules, ton Parrain Philippe est super content d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. :P

Tu es très bien entourer, ça va être très bien pour toi. :P

Je te souhaite tous pleins de bonheur, j'ai vu que tu as déjà un très beau manteau. Tu es magnifique dedans.

Pleins de caresses pour toi, Jules, et toute la petite tribu. :wink::P:P

Merci Natacha.

:D:D:D

Merci pour les news, Natacha. C'est super de voir Jules faire son trou aussi vite. :D

Beaucoup de bonheur pour toi petit Julot entouré de ta Maman et de tous tes copains :D:D Merci pour les belles photos :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.