Aller au contenu
S.Rault

Appel aux dons pour Choupinette.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

qlum.jpg

Les nouvelles de notre petit suricate ne sont pas très bonnes:

depuis 2,3 jours elle refuse de boire et manger.

Le pus coule de son nez et sa gueule malgré un traitement antibiotique très puissant. :cry::cry:

Je lui fais tremper des croquettes que je lui fais manger à la main et je lui donne de la patée mélangée à de l'eau pour qu'elle ait un apport hydrique et calorique correct mais je la sens fatiguée.

Je l'ai emmenée chez le véto en urgence samedi et ce que je craignais se confirme:les antibios ne sont plus efficaces et il faut opérer au plus vite

pour éviter le pire.

Il va falloir arracher toutes les dents et les crocs et procéder à un curetage minutieux de toutes les fistules existantes :cry::cry::cry:

L'intervention est risquée car ses maxillaires (enfin ce qu'il en reste ) ,risquent de se désagréger complètement lors des extractions.

Choupinette a été opéré il y a 3 semaines de sa chaîne mammaire et j’espérai qu'elle aurait plus de temps pour se remettre mais aujourd'hui nous sommes dans l'urgence.

Elle sera opérée demain à 9h.

Croisez les pattes pour elle ,elle va avoir besoin de toutes vos énergies positives .

Je sais qu'elle va se battre car c'est une chienne qui a le goût de la vie et du bonheur mais un peu de soutien des copains ,c'est toujours bon à prendre.

mo3c.jpg

Voici le devis correspondant à l'opération que va subir demain notre Choupinette et qui nous l'espérons lui permettra d'aller mieux très vite.

Le devis est de 254,80 euros. .

Tous ceux qui pourront participer aux frais de cette opération de la dernière chance pour notre mamie retraitée sont les bienvenus. :wink:

et croisons tout pour elle pauvre chérinette.....

je vais vous envoyer un chèque,ou puis je vous l'envoyer?

C'est une petite chienne qui m'a beaucoup émue, j'espère que tout ira bien pour notre choupinette, demain.

je penserai à elle

Ma petite Choupinette, je viens de faire un petit virement Paypal pour que tu guérisses vite :wink:

Tu vas aller mieux, quand tu seras opérée. Demain, nous penserons tous à toi. Gros bisous

Cathy

Vous pouvez faire virement Paypal ici :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=26LZOcQEYUD6rSJhSn1ON2zQt0tHTkUSMeShEiUZrSXEVBrRfOMzg8tGdUy&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8def8934b92a630e40b7fef61ab7e9fe63

ou nous envoyer un chèque en précisant "Don pour Choupinette" à

Cani-Seniors : BP 20335 - ANDEVILLE - 60543 MERU CEDEX

Merci à tous ceux qui pourront participer aux frais de son opération.

Courage petite puce, je penserai à toi demain matin et t'enverrai plein d'ondes positives.

Je vais croiser les doigts très fort pour Choupinette demain

Pensées pour Choupinette ce matin, je poste un petit chèque dans la journée. Bon courage à Vero et à sa famille pour soutenir notre battante.

Ouh la la ! C'est sérieux !

Choupinette, je croise très fort les doigts pour toi et je vois ce que je peux faire de mon côté pour aider.

je fais un virement bancaire aujourd'hui ou demain à CS qui transmettra j'en suis sure :D

courage ma jolie pleine de vie

J'espère que tout ira bien :wink:

Moi aussi je vous envoie une petite participation :wink: