Aller au contenu
daysie433

LUNDI 4 NOVEMBRE 2013

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous

pluie, vent fort et douceur du temps sont au rendez-vous

pensées pour les petits en attente d'un nouveau foyer

je vous souhaite à tous un bon lundi et

d64a95ca.gif

Dans l'Aveyron,

Ciel très nuageux à couvert

Pluie faible suivie d'averses

température entre 6° et 10°C

En un mot c'est humide et fait pas chaud....... :roll::roll::roll:

Doria va ce matin rendre un p'tite visite à l'homme en bleu pour des examens complémentaires ( sang et urine).....

dicton du jour

A la Saint Charles

votre cœur parle.........

Modifié par Invité

Temps mitigé et surtout venteux sur l'Oise. Les enfants reprennent le chemin de l'école.

Le premier sermon

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l’archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L’archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.

De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l’archevêque, ainsi rédigée :

«Mon Fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d’eau et non quelques gouttes d’eau dans la bouteille de vodka.

D’autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes:

1) Il n’est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l’embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12.

4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n’était nain.

5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de « JC & Co ».

6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à « ce fils de pute ».

7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant « Le Parrain ».

8) Ben Laden n’a rien à voir avec la mort de Jésus.

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.

10) L’eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l’autel.

12) Ponce Pilate a dit « vos histoires je m’en lave les mains » et non « vos conneries, je m’en bats les couilles »

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14) Les pêcheurs iront en enfer et non « se faire enculer chez les Papous ».

15) L’initiative d’appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l’église

16) L’homme assis près de l’autel et que vous avez qualifié de « vieux pédé » et le « travelo en jupe » c’était moi.

Sincèrement l’Archevêque.

J'espère que cette blague ne choquera personne, perso elle m'a fait rire de bon matin.

Le Finistère, le Morbihan et la Loire-Atlantique ont été placés en vigilance orange pour des risques de "vagues-submersions" attendus lundi matin jusqu'à 9h, indique Météo-France dans son bulletin météo publié ce lundi à 6h. De fortes vagues, au moment de la pleine mer peuvent engendrer des submersions sur les côtes vulnérables du sud du Finistère, du Morbihan et de Loire-Atlantique.

La majeure partie du pays doit connaître lundi un temps pluvieux et venteux en raison d'une nouvelle perturbation qui a balayé tout le quart nord-ouest du pays dans la nuit, indique également Météo-France. De fortes rafales de vent de Sud-Ouest (100 à 110 km/h près des côtes de la Manche et de l'Atlantique, 70 à 80 km/h dans les terres), devaient se glisser vers l'Est pour se situer en début de journée du Sud-Ouest au Nord-Est.

Bon lundi à tous. :wink:

Humide aussi au Nord mais relativement doux !

les feuilles tombent, ce qui est normal mais avec l'humidité, ça colle au sol et ça arrive dans la maison, collées aux pattounes ! :roll:

Louna a refait un magnifique trou qu'il va falloir reboucher et je soupçonne Snoopy d'aller l'aider ou d'inspecter la profondeur car il est rentré hier soir assez boueux ! :twisted: et il rode près de ce trou !

Avec eux, on ne s'ennuie jamais !

Aujourd'hui, nous fêtons les Charles ainsi que les Amance, Aymeric, Carl, Cаrlοs, Chаrlеy, Chаrly, Emеriс, Henri, Imré, Jessé, Jessica et Jessy

Parmi nos connaissnce, je profite de faire un bisou à Charly, notre petit bichon chez Hermine....

Bonne journée à tous

Bonjour,

Il pleut, temps gris pffff :( en plus il y a des rafales de vent...

Reprise du chemin de l'école pour les loulous.

Valentin était tout contente de revoir ses copain et sa maîtresse.

Cette après midi Ethan part avec sa famille de cœur, ça va nous faire tout drôle de ne plus l'avoir avec nous...

Bonne journée à tous

:lol: coucou...

quel fou rire de bon matin a la lecture de ton histoire, Sandrine!!! :lol: que je me suis empressé de communiquer a ma mother, qui elle aussi était mdr....... :lol:

temps pluvieux....voir chez Cathy jp....

pluies idem

froid et super humide....

bonne journée a tous et surtout a nos petiots....

Bonjour à tous,

Pluie et vent au programme dès ce matin! :?

Moi aussi la blague m'a bien fait rire Sandrine :lol::lol: D'autant que dimanche dernier, lors du baptême de mon petit-neveu, nous avons vécu une cérémonie... plutôt folklo aussi 8-)

Ce soir, j'ai ma séance d'aquagym... Puisqu'on aura passé la journée les pieds dans l'eau, ça ne me changera pas!

Bon courage à Marjolea pour le départ d'Ethan, à Doria pour sa visite chez le monsieur en bleu et aux écoliers qui reprennent le chemin de l'école.

Bon lundi

Coucou à tous.

J'aurais adoré assister au sermon décrit par Sandrine. Mon côté mécréant, sans doute ... :wink:

Belle vie à Ethan dans sa nouvelle famille et Gros Courage à Marjo pour le laisser partir. Je pense que cela va faire plus que "tout drôle". :wink:

Bonne semaine à tous, malgré la tempête.

:D:D:D la blague m'a bien fait rire ,c'est dommage qu'il n'y a pas de curé (olé olé) cela mettrait du piment dans les sermons et il y aurait plus de monde aux prêches :wink:

Vent fort et pluie dans le Nord.

Les enfants ont repris le chemin de l'école, contents de retrouver leurs camarades.

Ta blague me rappelle de sacrés souvenirs, Sandrine :lol: ... car le jour de mon mariage, le curé a dragué ma belle soeur...

Belle journée à tous :D !

790085bonnesemaine012.jpg

Il pleut ! J'ai profité d'une petite accalmie pour sortir Zoé et on s'est pris une bonne "drache". Trempées comme deux soupes ! :D:D:D

Donc, au retour, je l'ai bien frictionnée: elle adore cela et "ronronne".... J'adore :D:D:D

Bonjour tout le monde.

Le vent est de plus en plus fort et il pleut... :?

Ce soir kiné cela va faire du bien...C'est fou ce que certaines petites

choses nous manquent très vite.... :lol:

Bon courage Marjo pour le départ d'Ethan...

Indy est une petite chienne hyper attachante, les gens qui

la prendront seront heureux de ce petit calin sur pattes.. :lol:

Bonjour à tous,

Vent et pluie en RP ce matin.

Bonne journée et caresses aux toutous. :P:P