Aller au contenu
S.Rault

La "Poupetasse" de Fifi vient de la quitter.....

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

j'ai découvert le départ de Poupette et je sais à quel point ça va être dure pour Fifi...

Je me rappellerai toujours notre expédition, avec Dorothée, pour aller chercher Poupette et l'empêcher de se retrouver en refuge où les membres de la famille voulaient l'y mettre car Poupette, fille adorée de sa maîtresse décédée, n'avait pas de place dans la famille !

C'est le petit-fils, desespéré de l'idée d'aller mettre le chien de sa mamie en refuge qui avait appelé... vu son âge et ses habitudes de chienne aimée, peu de chance qu'elle survive et pour rien au monde, on ne voulait qu'elle connaisse la dureté d'un box et le manque d'amour ! Quand on est bénévole en refuge, on sait à quel point les chiens peuvent être malheureux !

Nous l'avons conduite vers son nouveau bonheur, chez Fifi où elle a passé des années heureuses, vieillissant doucement mais entourée d'amour...

Merci du fond du cœur Fifi...

Modifié par Invité

Beaucoup de peine pour notre copine Fifi dont le coeur immense doit être en mille morceaux...

Bon voyage gentille poupette....

:(:( qu'il est dur de voir partir nos compagnons de vie... ils nous apportent tant de bonheurs. Je pense bien à vous.

oh quelle triste nouvelle.... Fifi je me joins à tous ici pour vous exprimer mes plus chaleureuses pensées de réconfort, qui pèsent bien peu face à votre si lourd chagrin....

Repose en paix adorable Poupettasse, qui a ensoleillé la vie de Fifi et de tous ceux qui ont eu le bonheur de croiser sa route....

Merci infiniment pour vos pensées pour ma Poupetasse ♥

Elle a été un petit soleil dans ma vie...

et aussi dans celle de nombreux résidents des maisons de retraite où nous allons. cette annonce sera aussi douloureuse pour eux :(

Merci à Caniseniors de m'avoir permis de la rendre heureuse ♥

Invité

Pensées pour toi Fifi et poupetasse

Courage à toi

On ne se connait pas mais on partage le même malheur et la même tristesse ... :cry:

Gros bisous

Fanfan

au revoir ma douce,salut tous nos petits compagnons,là haut.

bon courage à vous fifi