Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Tango x papillon d'environ 14 ans.

Recommended Posts

Bonne bronzette M'sieur Tango

il est bien malin Tango et il a tout à fait raison de faire une bonne cure de vitamines D sous le soleil, ça fait du bien !

coucou mon beau Tango...la chanson sur laquelle mes parents se sont rencontrés s'appelle Tango bleu chantée par Patrice et Mario ou Tino Rossi...faut connaitre... :wink:...donc samedi ...quand elle a été chantée...à la soirée Cabaret...j'ai pensé à toi...et à mes parents...tu sais j'ai une jolie photo de toi sur ma tablette...tu es tjrs aussi chou...gros bisous mon beau jeune homme... :love::bisou:

un petit coucou en passant pour te dire que nous pensons bien à toi et te faisons plein de bisous... :love::bisou:

Bonjour Tango. Comment vas-tu mon loulou ? J'espère que ce vilain temps orageux et humide que nous avons eu ces derniers jours ne t'a pas trop fatigué. Je pense bien à toi mon pépère, encore plus maintenant que Willow est à la maison car cani séniors est un peu ici ausssi. Je te fais de gros gros bisous.

A bientôt, :bisou::bisou::bisou:

Me voilà enfin de retour :wink:

Comment vas tu joli Tango?

Gros bisous :love:

Faut que je refasse une photo mais Tango n'est pas au top de sa forme... il a de plus en plus de mal à marcher, voire maintenant à sortir de son lit... il va dans un lit pliant (heureusement il l'aime bien) parce que sortir de son panier quand il y est enfoncé est compliqué... mais malgré tout, il dort tellement prfondément qu'il s'oublie et le matin, il est souvent trempé d'urine... le véto doit me donner un traitement mais le hic, c'est que dans la journée, ça n'arrive pas ! donc, on ne comprend pas bien... mais bon on va essayer...

Sinon, il mange bien avec appétit. Il ne voit plus du tout mais comme il connait la maison, il se dirige sans trop de problème... il est parfois désorienté mais je le surveille et si je m'en aperçois, je le ramène à la maison à la voix... il entend bien et me suit donc facilement.

il est toujours aussi adorable...

Je vais refaire des photos maintenant que je reprends du temps, la revue étant finie...

Merci pour les nouvelles, même si elles ne sont pas au top! :0 La vieillesse est une dame bien cruelle qui n'épargne pas grand monde, et dont le gentil et beau Tango est victime à son tour. Mais il a la chance de vivre entouré d'attention et d'amour dans une maison qu'il connait par cœur maintenant, ce qui lui permet de s'orienter sans problème. :bisou:

Merci infiniment à vous Mary d'accompagner tendrement Tango et de veiller à son bien être au quotidien.

coucou mon petit Tango

j'espère que le traitement mis en place va apporter une petite amélioration durant la nuit surtout que tu n'as pas de problèmes dans la nuit, peut être le sommeil tellement profond alors que dans la journée il y a toujours du mouvement autour de toi et que ça te réveille plus facilement.

gros bisous la puce adorable :angel:

Malheureusement on ne peut rien faire contre la vieillesse. Le principal c'est qu'il soit bien dans sa tête et comme il est chouchouté comme un prince il est heureux ce papy. :bisou:

Cahin-caha, profite tout de même de ton été Tango. :bisou:

L'une de mes chiennes très âgée, ne se réveillait que si je la réveillait, elle dormait anormalement beaucoup (mais n'urinait pas). Le vétérinaire lui avait ordonné du Senilife qui avait donné de bons résultats. Le problème n'est pas le même mais peut-être que cela l'aiderait, il faudrait peut-être demander l'avis du vétérinaire.

Merci Mary d'être à l'écoute de Tango. Je lui souhaite de poursuivre sa petite vie tranquille auprès de vous. Il est bien entouré et reçoit tous les soins et l'amour dont il a besoin. :bisou: papie

L'une de mes chiennes très âgée, ne se réveillait que si je la réveillait, elle dormait anormalement beaucoup (mais n'urinait pas). Le vétérinaire lui avait ordonné du Senilife qui avait donné de bons résultats. Le problème n'est pas le même mais peut-être que cela l'aiderait, il faudrait peut-être demander l'avis du vétérinaire.

il a déjà un produit similaire au Senilife... en fait, il n'est pas dans son monde... il est bien présent... dans la journée il sort s'il se réveille mais c'est la nuit et on ne sait pas trop pourquoi; c'est uniquement la nuit qu'il urine sans s'en rendre compte... c'est un peu la difficulté du soin à lui apporter

Cette nuit, il m'a appelé à 3h30... je l'ai levé... il est sorti faire pipi et il s'est recouché... mais la nuit d'avant, il ne m'a pas appelé, il dormait et il a été mouillé...

Mais bon, une mouche me réveille et donc, un petit appel et je me lève d'un bond ! on fait au mieux...