Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Tango x papillon d'environ 14 ans.

Recommended Posts

ICI un temps très doux j espère le même pour toi papi TANGO gros calins :bisou:

Un petit coucou de Papy Tango

L'hiver est dur et long... les douleurs de l'arthrose sont fortes... il est sous traitement mais ça soulage sans enlever le problème... parfois, il a du mal à sortir de ses paniers... il appelle et je me dépêche de venir... alors château-branlant il va faire son petit tour de jardin et revient vite au chaud... parfois, il se perd un peu et je surveille s'il reste longtemps dehors...

Sinon, toujours bon appétit... mais les dents n'étant plus non plus au top, on passe à de la semoule ou du riz et du poulet mixé sur des croquettes seniors mouillées au potage... et le nez dans la gamelle, il ne le relève que quand tout est terminé ! Les poils ont bien repoussé et il n'en perd plus. On continue le traitement de la thyroïde et ça fonctionne bien...

Voilà les nouvelles d'un vieux papy qui attend le printemps avec une grande impatience.

Merci de vos pensées le concernant

180302041107232661.jpgURL><e>

C'est difficile de vieillir mais il faut tenir le coup, tu es si beau mon Tango !

Quand le printemps sera là, tes douleurs vont être moins importantes et tu pourras profiter du soleil qui réchauffe les vieux nonoss (moi aussi je vais aller faire chauffer mes vieux nonoss dehors dès qu'il fait beau et je penserai bien à toi) .

Gros bisous mon loulou.

Une jolie photo de Tango , tu as du dérouiller cet hiver car avec ce temps froid et cette humidité , tu peux nous faire confiance l'arthrose est là et bien là et on ne l'oublie pas :)(:

Espérons des jours un peu meilleurs où tu pourrais sortir un peu plus relax dans le jardin. Tu as toujours ton beau poil a dit Mary, grâce au traitement de la thyroïde , c'est bien, au moins ça te maintient au chaud même si ça fait râler Mary car les poils, les poils elle en ramasse partout :snif: (c'est du vécu !!!)

Gros bisous à toi mon coeur.

:love::bisou: adorable Tango ! profites vien

Oh que tu es beau adorable Tango...on pense bien à toi...ce n'est pas facile :roll: ... :love: Mary est là...et tes copinous aussi...on t'aime...gros bisous :love::bisou:

Tango tu es beau petit bonhomme qui a des problèmes d'arthrose cet hiver froid et humide n'épargne pas les petits bouts qui ont des douleurs

vivement le beau temps !!! :smile:

Ton traitement pour la thyroïde porte ses fruits ,c'est un point positif :wink::smile:

Mon beau Tango, regale toi avec les bonnes gamelles préparées par Mary et vivement les premiers rayons du soleil pour faire le plein de vitamines, gros bisous de ta marraine

Avec le soleil du jour et la douceur, j'ai retrouvé Tango assis dans le jardin... c'était l'un de ses occupations favorites avant cet hiver.... on voit que le printemps arrive... l'effet est immédiat pour Tango... bon, il y a le gros bébé Dali qui aimant son monde va renifler et solliciter les copains pour jouer... comme il a bien vu que Tango n'allait pas jouer, il l'a laissé tranquille...

Un bonjour et les amitiés de TANGO

180311045320415081.jpgURL><e>

180311045415521675.jpgURL><e>

Wouahh ! Il est malin le petit Tango, il sait profiter du soleil et il a bien raison vu le peu qu'on en a.

Profites-en bien mon pépère, il n'y a rien de mieux.

Ton copain est un bien beau gosse !

Gros bisous, petit garçon, de ta marraine et de ses enfants-chien Chimène et Falco.

Merci pour les nouvelles et les photos de Tango qui est tout heureux de retrouver les joies de l'extérieur ! :bisou: bonhomme

Le printemps arrive, les Tango commencent à sortir! :smile: Il est toujours aussi beau ce garçon. :love: Et le jeune Dali est là. Un beau gros bébé. :razz:

Le beau temps leur permet de prendre un peu l'air ,c'est formidable pour ces petits bouts ,l'hiver est long

Dali est un beau gabarit :wink: bien sympa

Aller Tango profite bien du beau temps :wink:

Oh gentil Tango...Tu as profité du soleil qui a fait bcp de bien à tes vieux os...tu es adorable...et trop chou...Tu es trop mignon...:love:

Dali est un beau gros bébé... :love:

Gros bisous :love::bisou:

Bonjour Tango, un peu de soleil qui chauffait les vieux os, ça fait du bien n'est-ce pas ? tu as bien fait d'en profiter hier car aujourd'hui c'est fini :snif:

merci pour les photos, on voit que tu as toujours ton poil bien blanc et surtout ne te laisse pas faire de l'ombre par le grand bébé Dali :laughing: