Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Tango x papillon d'environ 14 ans.

Recommended Posts

Rhooo mon poussin, j'ai reçu ta carte avec ta photo et me disant que tu allais bien, tu ne peux savoir comme je suis contente.

Ta photo restera bien en évidence sur mon bureau et comme ça tout ceux qui viendront à la maison verront combien mon petit filleul de chez CS est mignon.

Chez Cani-Nursing j'ai un autre petit filleul qui s'appelle Scoubidou et qui est bien mignon aussi et comme à la maison il n'y a que des filles (6) vous êtes tous les deux mes petits mecs de coeur.

Je te fais un grso bisou mon poussin et si tu vois Jocelyne, remercie la de ma part d'avoir pris la peine de faire l'envoi de ta photo.

Bisous, bisous, bisous .....

Bonjour Marraines et bonjour mes amis

Un petit coucou de votre Tango... il est ébouriffé par le vent qui nous rafraichit bien ce jour... On est content, lui et moi ! l'ASV de notre véto nous a trouvé un produit qui permet de brosser et enlever toutes les bourres facilement... parce que si l'on ne brosse pas au moins tous les deux jours, il a tellement de poils de nouveau que c'est vite emmêlé ! c'est maintenant très pratique...

Il ne va pas trop mal... souvent du mal à marcher et surtout s'il tombe, il a du mal à se relever mais il se maintient... il dort désormais plus mais fait très régulièrement ses tours de jardin à petits pas... il aime bien être dehors mais reste à l'ombre lui...

Il vous envoie toutes ses amitiés et ses remerciements pour les pensées si gentilles que vous avez pour lui...

617394tango210717.jpgURL><e>

Il se promène en compagnie de Bobby

bonsoir petit Tango, merci pour ta photo et les bonnes nouvelles de ta santé

un peu chancelant parfois d'accord mais bon ... en plus ton poil a bien repoussé et tu as repris fière allure

tous tes copains vont de nouveau pouvoir se prélasser au jardin car il ne fait plus trop chaud et c'est mieux ainsi pour vous tous . Toi tu t'en fiches, tu es raisonnable (pas comme le pote Pinshounet !), tu sais rester à l'ombre et quand il fait un peu plus frisquet comme ce soir , ta toison te protège.

gros bisous à toi et à tes copains.

Quel beau petit papy tu fais! :love: Tout est plus difficile quand on vieillit mais tout est fait pour que ta vie reste douce.

Un grand merci de penser à nous c'est très gentil, on est toujours content d'avoir des nouvelles de nos petits filleuls.

Tu es magnifique mon pépère avec ta fourrure si bien peignée et qui doit être toute douce et soyeuse, quel beau papillon !

Douce vie à toi avec tes copains et tes copines.

Gros bisoutruffe.

Coucou mon loulou, j'espère que tu vas bien. Je pense bien à toi et te fais un gros bisou. :love:

merci Marraine Charline et mes marraines

Merci de penser à moi...

question santé, je me maintiens mais heureusement qu'il fait beau : mes articulations sont moins rouillées... il faut dire que je suis harpagophytum et ça fait du bien mais parfois, si on me bouscule, je tombe et il faut que Mary vienne me relever... alors elle me surveille beaucoup... mais j'adore sortir dans le jardin car je ne peux plus faire de grandes promenades... le jardin est suffisant pour m'occuper ! j'aime bien y siester mais je reste souvent ainsi, comme sur la photo, pour réfléchir ... c'est que les années passent et je crains beaucoup les hivers... je sors moins !

Mes poils ont bien repoussé.... j'en ai même beaucoup et il faut de nouveau me rebrosser tous les jours... Heureusement mon amie Sophie, ASV, a trouvé un produit qui est un démêlant ! c'est plus agréable pour faire mon entretien quotidien... mais au moins moi, je ne perds pas mes poils, à la différence de ma pote Cary, avec laquelle je suis sur la photo !

Voilà, je continue ma petite vie... Mary pense à aller chez le véto car elle craint que j'ai mal aux dents ! je mange des croquettes mouillées par du potage et de la boite... mais c'est plus long pour moi déguster mon plat ! à suivre donc...

Je vous envoie mes amitiés... votre fidèle TANGO

537547tango050817.jpgURL><e>

tu es beau Tango et ton poil est redevenu très touffu

tu me fais sourire en te voyant rester assis, mais tu as raison car ainsi tu as moins de mal pour te relever quand Tatiie bat le rappel pour la gamelle du soir :top:

c'est une bonne technique pour s'économiser,

Mal aux dents ? pas sympa cela par contre, nous aurons bientôt des nouvelles de ce petit problème

mais tu sais tes copains Lapuce et Ninon "puent" du bec et sont sous antibio régulièrement car leurs gencives sont irritées et le détartrage commence à devenir "délicat" pour eux . Alors malheureusement on fait des cures de Bucc...val régulières. Pas top , mais ça soulage un peu

je te fais de gros bisous :bisou: et surtout continue ta petite vie tranquille "sous surveillance étroite" de Mary

à bientôt petit ourson

Tu es superbe, tout "touffu". :wahou: L'âge ne t'épargne pas: douleurs, un peu fragile. Mais tu es chouchouté par ta tatie et surveillé. Toi aussi tu peux vieillir tranquillement et en douceur. A suivre pour tes quenottes.

Toujours super , mais attention aux petites dents ,!!! en attendant profite bien de ta retraite chez Tatie :wink::smile:

Je suis toujours heureuse de suivre le parcours de mon filleul Tango. Que ta vie chez Mary soit la plus douce et paisible possible, et je sais combien Mary veille tendrement sur toi. Une caresse dans ta jolie toison et un bisou sur ta truffe.

Bonjour mon petit filleul, tu vas bien (sinon je l'aurais su) et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.

Je pense fort à toi.