Andrenis 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Richard vient de m'appeler, Marvin a la diarrhée! Ce matin il m'avait dit qu'il avait avalé une saloperie, il lui a donné des médicaments mais cela ne passe pas et il a "arrosé" le balcon du studio!!!! Kelkun connait-il un médicament efficace pour stopper tout sa? il refuse de manger!!!! Si vous connaissez un médicament efficace, je lui monterais ce soir. AU SCOURS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je sais qu'il y a les biscuits au charbon qui font pas mal d'effets rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 immudium plus ercefuryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 MOI JE DONNE INTESYL EN COMPRIMES QUE J ACHETE CHEZ LE VETO ! SUPER EFFICACE CHEZ MES CHIENS EN TOUT CAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeoscar 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 équivalent intestyl dans toute pharmacie LACTEOL FORT 340 je le donne à mes chiens. Pour Marvin 3 comprimés , plus de chiasse en 2 heures. momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 on l'a échappé belle s'il s'était oublié sur le bateau je ne vous dit pas et dire qu'il va falloir attendre que james rentre pour que marvin nous narre ses aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrenis 0 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le vikind de rêve de.....Rissard!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrenis 0 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ne rit pas Lhopia, tu oublies ke ce soir on est au resto avec MARVIN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ben si justement j'oublie pas d'ailleurs je me demande si je ne vais pas oublier de venir parcequ'il ne faudrait pas qu'il donne sa diarrhée à uria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrenis 0 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu ne te sens pas cap d'assurer toute seule ? bon allez comme c'est toi je viendrai veux pas manquer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrenis 0 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ya Môman mais bon, TE DEGONFLES PAS, James t'attends!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il y a "canidiarix" en vente chez le véto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 1/2 comprimé de Lactéol. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés