Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de VICKY femelle CKC de 14 ans.

Recommended Posts

Bonjour à tous

Un grand merci pour vos messages d'encouragement.

J'ai aimé tous les loulous qui sont passés chez moi dans l'attente d'une famille tout comme j'aime aussi très fort ceux que j'ai adopté : Jenny, Jade, Tobias et la petite dernière Apple.

Avec VICKY nous avions une relation un peu particulière, je dirais fusionnelle. Un regard et je comprenais ce qu'elle voulait, son doux regard son regard de reproche lorsque quelqu'un lui piquait SA PLACE sur le canapé, ou lorsque Sandrine amenait un nouveau pensionnaire, mais jamais VICKY n'a été agressive, et puis je la rassurai en lui chuchotant à l'oreille que c'était elle mon amour de chien qu'elle aurait aussi longtemps que possible sa place e sur le canapé au bout de mon lit.

Et voilà VICKY est partie, je savais depuis quelques temps que nous devrions nous séparer compte tenue de son grand àge et de son état de santé, mais c'est douloureux sans elle.

Merci à Sandrine pour son soutien et la disponibilité dont elle à a fait preuve malgré son emploi du temps plus que chargé lorsqu'il a fallu faire endormir ma Louloute.

Bon Voyage au Pays de l'Arc en Ciel Vicky.

Merci Colette d'avoir pris soin de cette jolie petite chienne.

Bon Voyage au Pays de l'Arc en Ciel Vicky.

Merci Colette d'avoir pris soin de cette jolie petite chienne.

Quelle triste nouvelle que le départ de Vicky ! Je suis de tout coeur avec vous Colette, courage. Reposes en paix petite puce.

Vicky était ma filleule, ça me fait beaucoup de peine car je garde précieusement les photos que Josse m'envoie tous les ans, et elle avait une petite bouille à croquer. J'ai aussi celle Pollux, avant son adoption par Mary Ho, et il est parti aussi. Il ne me reste que Chausson, mais je suis sure que Josse me trouvera un autre loulou,à parrainer. Je pense bien à ceux qui l'ont accompagné jusqu'au bout, et lui ont donné tout leur amour. Bon courage dans ces moments si difficiles. Michèle