Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Nous rentrons à l'instant après avoir laissé petite Globule sous perfusion à la clinique vétérinaire.

Ce soir, pas de manifestation d'impatience pour la gamelle, j'ai donné à manger à Maël et Antoinette puis suis allée chercher Globule qui, curieusement, dormait dans sa corbeille.

Posée à côté de l'assiette, la voilà qui titube et va cahin-caha coller son front au mur.

Je l'ai aussitôt prise dans mes bras, cajolée et l'ai reposée au bout de quelques minutes mais elle s'est mise à avancer bizarrement puis à tourner sinistrement, la tête penchée.

Le vétérinaire appelé nous a dit d'arriver de suite et nous a confirmé ce que nous craignions, elle faisait un AVC.

Globule a été mise sous perfusion puis nous l'avons laissée, tout petit bouchon de 2,100kg, dans son box en espérant de toutes nos forces des nouvelles un peu rassurantes demain matin.

Peut être les premières chaleurs ont elles été pénibles pour notre mamie bien qu'elle ne soit pas restée au soleil mais tranquillement au frais dans la maison.

Je suis sûre que vous allez penser à elle qui a tant besoin de toutes les ondes positives que les amis de CS peuvent lui envoyer ce soir.

Tiens bon ma puce, nous voulons t'aimer encore longtemps.

ohhh mince, je suis de tout cœur avec toi Globule!!!!

je croise...enfin nous croisons tous les doigts pour toi ma belle.

On croise tout pour la petite Globule et on pense à vous Geneviève et Jean, votre nuit va être longue. :?

Branka

:( , nous venons de voir pour la puce et nous pensons très fort à vous et à votre petite crevette. J'espère que demain, ça ira mieux, on est là si vous avez besoin.

Nous vous embrassons bien fort

CathyJP

Bon courage à vous et toute mes pensées se tournent vers Globule, j'espere lire de bonne nouvelle demain.

on va croiser toutes les papattes pour la puce ! accroches toi c'est pas juste tu as trouvé ta famille alors restes avec eux encore !

gros calins

Pris à temps Globule devrait bien se remettre de son AVC et devra être ensuite sous candilat. On pense bien fort à elle.

On pense bien fort à la tite puce et à vous, Jean et Geneviève... On espère des nouvelles rassurantes demain... Bon courage pour cette attente... toujours si angoissante...

Bisousss à la Globule pour lui donner plein de force pour se remettre

Sophia

Si il y en a bien une qui a toute ses chances de se remettre, c'est bien Globule...

Elle est forte et courageuse! Elle ne va pas se laisser aller alors qu'elle vient de trouver son royaume!

Bon, allez, les nouvelles dans la journée ne peuvent être que bonnes pour Globule et ses parents qui sont aux petits soins (et donc ont vu tout de suite le problème et ont réagit immédiatement).

De gros bisous à vous et des grattouilles à la petite crevette dès que vous la verrez.

Bien sûr que nous pensons très fort à elle. Peut-être un trop plein d'émotions l'a chamboulé. Bon courage Jean et Geneviève, quelle chance elle a de vous avoir trouvés.