Aller au contenu
cathyjp12

Une voix s'est éteinte.......une partition se referme!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

La chorale de la "Chouchou'Family" est en deuil :cry::cry::cry:

Hier soir, Praline sa créatrice et doyenne s'est éteinte.....

Ma Pralinette, tu avais vécu des moments difficiles avant que tu sois prise en charge par Cani seniors ....en 2009....

296390parlin11.jpg

viewtopic.php?t=17455

Quand tu nous a rejoints au mois d'Aout de la même année,

705143BILD0469.jpg

viewtopic.php?t=17681&highlight=praline

tu nous a donné une belle leçon de vie en faisant fi de ta différence et en vivant normalement au milieu de tes congénères....

Tu donnais régulièrement de tes nouvelles ....

624160DSCN3061.jpg903068DSCN2805.jpg

viewtopic.php?t=21593&highlight=praline

De santé fragile, tu étais ménagée et tu vivais à ton rythme.

Il t'arrivait parfois de nous faire de belles frayeurs.....comme ce 27 juin 2011 où tu étais hospitalisée à la suite un premier arrêt cardiaque

114575DSCN8999.jpg967636DSCN9001.jpg

viewtopic.php?t=24905&highlight=praline

En août 2012, nous avions tous fêtes nos trois années de vie commune et cela restera un souvenir impérissable :oops::oops:

355735DSCN8559.jpg235733DSCN8564.jpg

viewtopic.php?t=27905&highlight=praline

Jusqu'à présent tu bottais le c.. à la dame à la faux , mais hier soir, elle t'a attrapée....... en traitre :cry::cry::cry:

Tu as réclamé, bruyamment comme d'habitude, ton diner qui tu as avalé goulument :cry::cry::cry:

Puis, tu t'es de nouveau manifestée pour demander à sortir.

Nous étions à table et nous te voyions te déplacer sur la pelouse avec ta démarche ....inimitable et personnelle!!!

Puis un râle est venu "déchirer" nos oreilles. Nous nous sommes précipités. :oops::oops::oops:

Nous t'avons trouvée, sans vie, sur la terrasse. :cry::cry::cry:

Cette fois, malgré toutes les tentatives de réanimation, ton p'tit cœur n'a pas voulu repartir :cry::cry::cry:

Tu reposes actuellement dans la chambre de ton grand copain Nicolas, qui absent et devant prendre la route aujourd'hui, n'a pas été encore avisé de ton départ.....définitif :cry::cry::cry:

27 juin 2011- 27 juin 2013: Ton p'tit cœur n'aimait pas les premières jours de l'été :oops::oops:

Une dernière photo récente qui fera que ton image restera à jamais gravée dans nos mémoires

208611praline.jpg

ADIEU MA PRALINETTE :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Modifié par Invité

Petite Praline... J'ai eu du mal à y croire ce matin en lisant la triste nouvelle sur le post du jour. :( Ton départ est si soudain! Toute petite puce, tu vas laisser un vide immense et un bien gros chagrin à ceux qui t'ont ouvert leur porte et leurs cœurs, et que ta présence a rendus heureux. RIP petite Praline et je pense bien à vous Cathy et JP, ainsi qu'à Nicolas... :cry::cry::cry:

Quelle triste nouvelle et quel bel hommage :(

Je pense bien à vous trois :cry:

Bon voyage petite mamie Pralinette :cry:

Branka

Invité
:cry: vraiment désolé :cry::cry:

De tout coeur avec vous :cry::cry::cry::cry: Repose en paix Pralinette auprès de tes copains.

:cry::cry::cry::cry: petite Praline, jolie petite chérie, tu vas terriblement manquer à ta famille et à tes fans, de gros bisous à tes parents et à ton ami Nicolas, tu vas retrouver les membres de la Chouchou family qui s'amusent sur le pont de l'arc en ciel et tout ira bien

Je pense bien à vous dans ces moments si difficiles :oops:

Soit en Paix petite Praline :cry::cry::cry:

Invité

Petite et jolie Praline,

Tu as eu beaucoup de chance: presque 4 années dans la Chouchou family, adorée, choyée et bichonnée par Cathy, JP et Nicolas.

Tu es partie bien vite, gardant tes habitudes jusqu'au dernier instant, ce qui t'a épargnée de la souffrance. Il faut se dire que c'est mieux ainsi même si cela laisse bien peu de temps à tes parents pour se préparer et accepter ton départ.

Veille bien sur eux et sur la chorale du pont de l'arc en ciel et repose en paix.

Un bien bel hommage, Cathy et JP, pour votre attendrissante petite mamy, qui m'a permis de mieux la découvrir.

Je vous souhaite beaucoup de force et vous fais de gros bisous.

Pralinette chérie... tu fais beaucoup de peine à tous sans le vouloir car ta tendresse et ton espièglerie n'étaient que de bons sentiments envers tous ceux qui partageaient ta vie....

Je suis sûr que ton petit ami des vacances il y a 4 ans quand on avait passé un mois ensemble en Normandie doit avoir de la peine... il me demandait toujours de tes nouvelles et il t'a gardé si longtemps en avatar de son facebook....

Et je garde de toi le souvenir ému d'une petite bonne femme pleine de vie qui savait si bien s'exprimer !

Ton souvenir sera toujours présent Pralinette...

Je pense à vous tous Cathy et Jp et toute la famille...

Modifié par Invité

Bon courage à votre famille pour ce départ si soudain.

4 ans de bonheur parmi vous !! c'est super pour cette pepette si différente mais si attachante.