Aller au contenu
sylmo

vendredi 28 juin 2013

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Une pensée pour Cathy et JP, qui viennent de perdre un de leurs amours...

Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ....

Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit :

" T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ?

- " C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme.

- " T'es vraiment naïve ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4 ème course ... 75, c'est ma mise ... 05, c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course !

Elle est confuse, répond : " Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! "

Deux jours plus tard ...

BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne.

Complètement groggy, il crie à sa femme :

- " Qu'est ce qu'il y a encore ??? "

Sa femme répond :

- " Ton cheval est au téléphone ! "

Je la connais cette blague et elle me fait toujours autant rire. :lol:

Une grosse pensée pour Cathy et J-P qui ont du chagrin et que nous serrons bien fort virtuellement dans nos bras. Leur petite puce Praline a eu un malaise et le temps de dire ouf elle avait rejoint le pont de l'Arc-en-ciel. Ils viendront faire un post à sa mémoire un peu plus tard dans la journée.

Il pleut encore et toujours sur l'Oise. Pluton et Saba ont dormi dans la maison heureux comme tout d'être à l'intérieur. :wink:

Demain c'est week-end , courage pour cette dernière ligne droite. 8-)

Invité

:lol: sympa la blagounette Sylmo :lol:

ici temps " plus vieux " qu'hier ...et bien moins que demain :twisted:

Bon ..bien triste nouvelle pour Cathy et jp :cry: nous sommes tous 3 désolés pensons bien à vous :cry:

oh non..........je vous serre tendrement dans mes bras Cathy et Jp...une nouvelle étoile brille

reposes en paix ma pralinette....

une vilaine journée donc....

pensées a tous ceux dans la peine, aux malades et convalescents.

:( Je pense bien a vous, Cathy et JP, courage dans cette dure épreuve.

Alors ici ciel gris, il brouillasse... fête de la st jean annulé pour nous sniff c'est dommage les enfants aime bien mais bon les caprice de la météo en a décidée autrement.

La nuit a été mouvementée, enfin surtout au début.... disons que Agathe n'y est pas pour rien :twisted: je vous direz pourquoi dans leurs post.

voili voilo

bonne journée à tous :wink:

Cathy et JP... je suis de tout coeur avec vous dans ces moments de peine. Je vous envoie de gros bisous.

Invité

Grosse pensée pour Cathy et JP qui sont dans la peine.

journée grise et pluvieuse.

les loulous vont bien dans l'ensemble.

bon courage a la famille Cathy et JP

bonne journée a tous

:cry::cry::cry: Reposes en paix petite Praline...

Je pense bien à vous deux...

Bonjour à tous,

Moi aussi je connaissais cette blague mais je la trouve toujours

drôle! :lol:

Un ciel bas et gris ce matin

Je viens de lire la triste nouvelle sur ce post pour la petite Praline de Cathy et JP! :cry::cry:

Je me joins à tout le monde pour faire de gros et tendres bisous à Cathy et JP ... je suis désolée pour cette triste nouvelle ...

pour ma part, toujours rien à l'horizon des mamies

Ma fille vient à la maison ce soir me faire des crèpes ... elle s'occupe comme elle peut ... peut-être que ce sera moi qui l'emmènerais à l'hôpital hi hi !!!!!!

Dingue comme le temps est long, alors j'ai fait de la plomberie aujourd'hui .... en fait, je nettoie tout les siphons de la maison et ensuite, un bon produit pour enlever les odeurs !

Si je vous dis que je n'arrive pas à définir l'odeur avant le nettoyage ? hi hi !!

Je suis bonne pour la douche et un peu de repos en écoutant des musiques de film "le Professionnel" par exemple :)

Bonne journée

Sophia

Temps pas terrible mais malheureusement on s'est habitué.

Grosses pensées pour Cathy et JP.

Cet aprem je vais aider ma meilleure amie qui se marie demain à préparer la salle et à laver les verres.

Je vous souhaite une bonne journée

Notre amie Sophia60 me parait être l'as du bricolage !!! moi, j'adore ça aussi sauf l'électricité où généralement j'ai un peu peur de prendre une joute !

Sinon, je suis ravie ! j'ai repris mon APN qui, semble-t-il, remarche ! faudrait mieux pas qu'il retombe parce que là, ce serait fini... comme il n'était plus sous garantie, j'ai dû faire une carte bleue... :roll: finalement assez conséquente... espérons que ce ne sera pas vain !

Fait toujours gris ! le moral est gris aussi et je pense à la semaine dernière où il y avait la perspective de voir et revoir les amis... là, demain... :( ... va falloir s'occuper !!! :P

Bonne soirée à tous

Notre amie Sophia60 me parait être l'as du bricolage !!! moi, j'adore ça aussi sauf l'électricité où généralement j'ai un peu peur de prendre une joute !

Sinon, je suis ravie ! j'ai repris mon APN qui, semble-t-il, remarche ! faudrait mieux pas qu'il retombe parce que là, ce serait fini... comme il n'était plus sous garantie, j'ai dû faire une carte bleue... :roll: finalement assez conséquente... espérons que ce ne sera pas vain !

Fait toujours gris ! le moral est gris aussi et je pense à la semaine dernière où il y avait la perspective de voir et revoir les amis... là, demain... :( ... va falloir s'occuper !!! :P

Bonne soirée à tous

J'ai juste vécu un petit bout de temps seule avec mes enfants alors j'ai appris sur le tas hi hi !

Pour l'électricité, je sais mettre des lustres mais je ne suis pas rassurée sur un escabot :oops:

Sophia