Aller au contenu
Invité françois d'assise

ass 2013 ....demain aprés midi SCOOP !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

:lol: en avant premiére ....je dévoile jeudi 27 juin 2013 en fin d'après midi ...le derriére ..de l'assemblée G 2013 .... AMES SENSIBLES S'ABSTENIR .....le sujet n'a pas voulu payer ....le photographe :roll::roll: ...donc ....je balance :roll::lol::lol::lol:

bonne nuit les petits ...à demain :wink::lol::lol:

Invité

Ben cherchez pas . :roll: ..il se passe rien "derriére l'assemblée .. :roll: ...ou presque ... en fait ...TOUT SE MONTRE ...La preuve ... :lol::lol::lol: ......

gxs.png

Pas facile à décoller l'étiquette Youna :twisted::roll::lol::lol:

inm.png

Modifié par Invité

Tout ça pour ça :roll::roll::roll::roll:

Y'avait vraiment pas de quoi en "faire tout un fromage :wink::wink::arrow::arrow:

Invité

Ooooh punaise !! Je me doutais bien que cette photo n'était pas encore parue :twisted:

Je veux des noms (surtout celui qui tenait l'appareil) car pour toi François, ta Xantia vient de crever des 4 pneus !!!

:D:D:D:D:D:D:D

Invité
Ooooh punaise !! Je me doutais bien que cette photo n'était pas encore parue :twisted:

Je veux des noms (surtout celui qui tenait l'appareil) car pour toi François, ta Xantia vient de crever des 4 pneus !!!

:D:D:D:D:D:D:D

Bon ...je balance le photographe ...aussi ........je donne pas son nom...juste une photo :lol:

rfc.png

Marquis !? :shock: Marquis le chien a pris cette compromettante photo de Youna ? :shock::shock::shock: Mais c'est incroyable, il avait l'air pourtant si sympa ce chien, comme quoi , une fois adopté ils deviennent des chenapans :evil:

ok je :arrow::arrow::arrow:

Invité

VINCENT ?????????????

Oooooh le petit fourbe sous son air de Bisounours ... Réjaaaaaaane, faut que j't'cause :D

Oui, oui... Vincent et François font une équipe de choque... Pas 1 pour rattraper l'autre, bien au contraire... :wink:

:lol::lol::lol::lol:

Entre parenthèses : l'était rudement bonne la tomme de Savoie, Youna. Merci. :wink::D

Invité

En parlant de Tomme vous êtes gonflés ... En partant, il en restait 1/4 dans le réfrigérateur :twisted:

Sophie de mangeant pas de "fromage à la main" (expression Suisse qui veut bien dire ce qu'elle veut dire) et moi n'ayant pas osée proposer un restant à notre hébergeur ... J'ai donc dû redescendre le morceau en Savoie :twisted:

L'année prochaine, je remonte du Reblochon d'Alpage bien coulant et les dépose dans vos voitures avant de partir :twisted:

A ce propos un immense merci a Sophie pour la montagne de delicieux Chocolat Suisse qu elle nous a si généreusement apporté et offert a tous lors de l' A.G.

Ils sont tout simplement fabuleux et parait même qu ils ne font pas grossir ! Hein si c'est vrai Sophie ! 8-)

A ce propos un immense merci a sophie pour la montagne de delicieux

Chocolat suisse qu elle nous a si genereusement offert a tous lors de l A.G.

Ils sont tout simplement fabuleux et parait meme qu ils ne font pas grossir ! 8-)

Ils devaient être vraiment bons car nous, nous n'en avons même pas eus :evil::evil::evil::cry::cry::cry:

idem pour la tome de Savoie.....pas vu la couleur :oops::oops::oops:

Moi non plus, je n'ai pas eu le moindre chocolat... par contre, le magnifique gâteux en forme du chien, ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii, super! :lol: