Aller au contenu
cathyjp12

ROSIE commence une nouvelle vie

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , c'est ROSIE

Que la journée de Samedi m'a paru longue :oops::oops::oops:

Etant non-voyante et non entendante, ce n'est pas la vision des nombreuses personnes présentes à l'AG ni le bruit qui m'ont stressée mais c'est à cause du mélange d'odeurs que je me suis sentie très mal à l'aise.....et totalement perdue :oops::oops::oops:

C'est la raison pour laquelle qu'une fois le calme retrouvé, j'ai éprouvé le besoin de rester seule :oops::oops::oops:

et de marcher....marcher....pour retrouver mes esprits :oops: :oops:

922241DSC2762.jpg

639468DSC2775.jpg

277894DSC2764.jpg

525590DSC2774.jpg

Quand je suis rentrée toute seule dans la maison, P'tit Boy m'a envoyé des ondes pour me rassurer ....

986796DSC2783.jpg

Alors je me suis "posée" dans un coin après avoir quand même vidé une bonne assiette et j'ai très bien dormi :oops::oops:

840589DSC2792.jpg

Au petit matin, je me suis installée confortablement dans la voiture et je n'ai pas "vu" le trajet passer :oops::oops:

357445DSCN1195.jpg

Arrivée dans ma nouvelle maison, ma maman m'a fait prendre un bain pour me déstresser et en a de suite profité pour me faire une "coupe d'été" ....

Cependant elle a arrêté quand elle s'est aperçue que je commençais à trouver le temps long.....

Je suis allée sur la canapé aux cotés de Nicolas et je me suis endormie ...sereine :oops::oops:

441857DSCN1237.jpg

Le lendemain, papa et maman m'ont amenée chez leur vétérinaire pour montrer mes yeux et mes oreilles :oops::oops:

Et il a choisi de m'endormir un p'tit peu pour mieux me soigner!!!!!

Et vous savez quoi????

Maman en a profité pour finir la coupe commencée la veille et voilà le résultat :oops::oops:

Suzon m'a prêté un de ses manteaux car ce n'est pas encore l'été ici!!!!!!!

205442DSCN1241.jpg

Maintenant, je me laisse soigner sans problème......

Maman est très agréablement surprise par ma faculté d'adaptation......Je sors et rentre toute seule dans la maison où je trouve sans aucune difficulté la fontaine à eau....

574220DSCN1244.jpg

Je suis très joueuse et avec ma tête je "tape" contre les jambes pour réclamer des câlins :oops::oops::oops::P:P:P

Il m'arrive même de prendre la pose car je sais que beaucoup de personnes s'inquiétaient pour moi :oops::oops:

715609DSCN1247.jpg

788805DSCN1251.jpg

890727rosie.jpg

Je repars pour une seconde vie dans une maison où tout le monde et très gentil avec moi et où j'ai l'impression d'y avoir toujours vécu!!!!

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement et je ferai des photos une fois mon poil repoussé

et moi j'viousl'dit

Dans l'Aveyron,

Tout sent bon :P:P:P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité

wouahh la rosie, elle a un super distributeur d'eau.. et quelle jolie pull rose...ta nouvelle coupe te va à ravir.

Wouahh, Rosie, avoue, tu as voulu discuter politique avec maman !

Elle n'a rien laissé mais tu es vraiment très jolie, comme ça, en petite tenue, vivement qu'il fasse beau pour que tu nous montres ton corps de rêve.

Tu n'étais visiblement pas attendue du tout, ils avaient même prévu le sweat de course !

Elle est super ta tenue de sport ! :lol::lol::lol:

ah oui, jolie gamelle et surtout joli sweat et plus encore, JOLIE ROSIE !

Quelle douceur cette chienne... que de l'amour !

Ben Rosie, le Percepteur a sévit; bonjour la tonte!!! :wink::lol::lol::lol:

Profite bien de ta nouvelle vie et longue vie, ma belle!

Rosie a trouvé que son assiette avait un p'tit gout de trop peu et elle a trouvé le stock de croquettes!!!!!

Nous l'avons retrouvée debout contre le contenant :P:P:P:P

Maintenant quand la porte est fermée et qu'elle est dehors, nous l'entendons gratter quand elle veut rentrer!!!!!

Moi j'vous l'dis, Rosie c'est une extraterrestre :P:P:P:P:P

Beaucoup de bonheur Rosie à partager avec ta famille :D:D Super ton beau pull mais en juin le soleil serait encore mieux pour te réchauffer :!: Tu as trouvé le sac à croquettes :?: tu as raison après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même mais attention à ta ligne :D:D

Merci pour les belles photos :D:D

ah j'adore sa coupe d'été...qui met en valeur ses belles Noreilles.... :D en tous cas, elle a l'air plus a l'aise, et le rose lui sied si bien........... :arrow::arrow::arrow::D

elle a bien changé la "princesse rose à maman". Elle a diminué de moitié :lol:

Tu es bien jolie petite Rosie et le rose te va très bien ! :D:D:D

Elle est vraiment, vraiment stupéfiante... Et ravissante...

Elle est zolie tout plein! :D Et sa capacité d'adaptation est impressionnante! :shock: