Aller au contenu
Invité françois d'assise

Assemblée 2013

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

Pour notre Sophie ...Très gentil . :P ..que nous avons eu grand plaisir à connaitre ....Bisous Sophie :P ...à très bientôt :P:P

kog.png

Invité

On dirait que Sophie porte un chapeau sur cette photo :D:D J'ai du louper la version "bal masqué" lors de l'AG ...

:arrow:

Heureusement que ma Poupette est mignonne, car je déteste me voir en photo...

T'a rien compris François, Poupette s'en fiche du chocolat, tout ce qu'elle veut c'est me rouler des pelles (si c'est pas français, c'est un gros bisou baveux sur la bouche avec la langue et tout et tout).

Pour moi aussi ça a été un plaisir de faire ta connaissance en vrai. Et je suis sure que nous avons été plusieurs à être surpris de te voir en vrai... Je n'avais pas d'idée sur ta taille, mais en vrai, tu sembles si calme, sérieux et posé... par rapport à toutes les "bêtises" que tu nous racontes sur le forum... Et bien des gens ont pu prendre conscience que tes blagues ne sont qu'une facette de ta personnalité qui est bien plus complexe...

Sans aucune comparaison sur le plan esthétique (promis, juré) c'est comme Globule et Tipiou... il faut pas se contenter de la première "façade" :wink: (je dis ça pour ceux qui ne sont pas totalement fan de ton humour, ce qui n'est pas mon cas... :roll: )

Ta femme et ton fils sont adorables, aussi.

Comment elles se la pêtent les pro de la communication chez cani-seniors :lol:

ouf, tas vu ça ! tu me l'as oté de la bouche..... :arrow::arrow::arrow:

L'équipe de communication de CS

47202420130622111.jpg

et l'équipe de com.....faudrait p't'etre se mettre au boulot au lieu de se croiser les bras :roll::roll::roll::P:P:P:P:P:arrow::arrow:

Invité

Notre but ... Faire renter du "pognon", de "l'oseille", du "flouze", des "pépettes", de la "sonnante" ... On assume complètement !

:wink:

Invité
Heureusement que ma Poupette est mignonne, car je déteste me voir en photo...

T'a rien compris François, Poupette s'en fiche du chocolat, tout ce qu'elle veut c'est me rouler des pelles (si c'est pas français, c'est un gros bisou baveux sur la bouche avec la langue et tout et tout).

Pour moi aussi ça a été un plaisir de faire ta connaissance en vrai. Et je suis sure que nous avons été plusieurs à être surpris de te voir en vrai... Je n'avais pas d'idée sur ta taille, mais en vrai, tu sembles si calme, sérieux et posé... par rapport à toutes les "bêtises" que tu nous racontes sur le forum... Et bien des gens ont pu prendre conscience que tes blagues ne sont qu'une facette de ta personnalité qui est bien plus complexe...

Sans aucune comparaison sur le plan esthétique (promis, juré) c'est comme Globule et Tipiou... il faut pas se contenter de la première "façade" :wink: (je dis ça pour ceux qui ne sont pas totalement fan de ton humour, ce qui n'est pas mon cas... :roll: )

Ta femme et ton fils sont adorables, aussi.

:oops::oops::oops: Si Sophie ..par chez nous nous savons aussi ce que c’est que rouler une pelle :oops::lol::lol:

Bon j’avais un futur Psy assis à mes côtés :lol: …j’avais pas fait attention qu’il en cachait …une autre Sophie :wink: …. Bravo ..bien observé …t’as tout compris :lol: ….t’es redoutable …c’est ça l’effet KISS COOL :P …tu grattes et tu découvres …pour la Photo …moi je la trouve superbe :P ….surtout avec le petit chapeau :lol::lol:

Invité
Notre but ... Faire renter du "pognon", de "l'oseille", du "flouze", des "pépettes", de la "sonnante" ... On assume complètement !

:wink:

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/41/5asp.png/]5asp.png[/url]

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/706/v2m.png/]v2m.png[/url]

Super sympas, super jolie, l'équipe de Cani-Séniors!

Ca doit tout-de-même être chouette d'être adoptés par CS...(dixit Raymond surtout! ! )

Et les gamelles de Branka! "Miam, miam", aboieraient PILOU et DAISY (qui ont un peu tendance à jouer les gâtés!) Mais à qui la faute, on se le demande?