Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

q0UzD.png

Voilà une nouvelle semaine qui commence.. aurons-nous ENFIN du beau temps... enfin du temps de saison (laquelle au fait :twisted: !)...

Aujourd'hui, nous fêtons les Jean Baptiste le Précurseur ainsi que les Baptiste, Hаns, Ivаn, Jасk, Jοhn, Johnny, Yann, Yannick et Yvan.

Bonne journée à tous...

Bonjour à tout le monde!

Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit :

- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi !

Et l'autre se retourne vers elle et répond :

- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !!

Bonjour tout le monde !

Il pleut ! Ce n'est plus un scoop à présent pfffff

Je continue la peinture dans mon garage, pas fini de couper tous les tuyas (encore 5 à faire) ... on va attendre demain ...

Ma fille est toujours chez elle à attendre que Bébé daigne pointer son nez ... elle commence à être impatiente hi hi !! tout comme moi ... à suivre

Bonne journée

Sophia

Bonjour,

Il pleut... le temps est bien triste pour les premiers jours d'été snifff :(

Rien de spécial aujourd'hui.

Bonne journée à tous :wink:

On est comme Sophia , on attend l'arrivée du bébé !

Et je confirme il pleut , il fait moche, y'en a marre !

Il y a un sujet dont je souhaite vous parler.

Actuellement je reçois sur ma boite mail un peu plus chaque jour des appels à l'aide qui sont diffusés pour des chiens toutes races confondues et quelque soit leur âge qui sont volés dans les jardins. Ca va du plus petit format au plus gros et ça ne cesse d'augmenter. Faites très attention à ne pas laisser vos chiens seuls dans vos jardins car vous risquez de ne plus les retrouver à votre retour.

Bon lundi à tous.

Dans l'Aveyron ......fait froid :evil::evil::evil:

le matin, éclaircies et passages nuageux parfois dense!!

(actuellement 9° et il a plu)

L'après-midi, beau temps peu nuageux !!!!

températures mini: 6° à 9°C

maxi: 12° à 17°C

Rosie semble apprécier une maison de plain-pied elle rentre et sort comme elle veut!!!!

Faut dire que la miss ne sait pas faire pipi en une ou deux fois!!!!

on va l'appeler "miss 3 gouttes" :P:P:P

Journée très chargée :roll::roll::roll: Pas trop présent sur le site aujourd'hui :oops::oops::oops:

dicton du jour:

C'est à la Saint Baptiste

qu'à l'arrivée de Rosie, la Chouchou'Family assiste

Ma fille est toujours chez elle à attendre que Bébé daigne pointer son nez ... elle commence à être impatiente hi hi !! tout comme moi ... à suivre

faut attendre la plein lune été dimanche donc 2jrs avant ou 3 jrs après....ca va venir!!!!! :lol:

Bonjour à tous,

Bien rentrés en Dordogne hier, mais tard! On a encore eu des orages dur la route. Par contre ce matin, pour l'instant, nous avons du soleil mais beaucoup de nuages aussi. Et on est loin de la chaleur tropicale :?

Merci pour la blague Sylmo! :lol:

Merci pour l'avertissement Sandrine; il y a eu un reportage, je crois que c'est la semaine dernière sur TF1 concernant ce fléau. Ils volent n'importe quel chien: ceux de race de préférence, mais également les autres, les jeunes, les vieux... C'est terrible! :( On ne laisse pas les nôtres seuls dans le jardin et même quand nous sommes présents, ils sont sous surveillance.

Bon lundi.

Bonjour à tous!

Quel plaisir de voir les photos de l'AG! J'aurais vraiment aimé y être... la prochaine fois peut-être :wink:

Ce matin, le réveil a été rude: mon père m'a appris le décès d'un vieil ami, mon kiné d'enfance... je le connaissais depuis mes 10 ans, il a été mon témoin de mariage, je l'adorais.. la vie nous a malheureusement éloignés, mais je lui avais écrit en décembre dernier, et même si la maladie l'avait considérablement diminué au point qu'il ne parlait plus et ne comprenait pas toujours tout, je sais par sa femme qu'il a été heureux d'avoir de mes nouvelles.. mais je ne l'avais pas revu depuis 13 ans, et projetais de le faire cet été, sentant sa fin proche (je fais des rêves prémonitoires, et j'ai hélas vu sa mort il y a quelques jours). Je n'en aurais pas eu le temps... il faut toujours dire aux personnes qui nous sont chères combien on les aime, parfois il est trop tard, et il reste juste à espérer qu'elles le savaient... La mort et la vie se sont télescopées ce matin, puisque juste après cette annonce brutale j'ai eu la visite de mon amoureux, et malgré mon chagrin, sa présence et son amour m'ont réconfortée...

maintenant, il faut aller travailler, la musique dans ces cas là m'aide et me dévaste à la fois..... je vais essayer de garder une contenance devant mes élèves :cry:

pensées à ceux qui sont dans la peine, tout particulièrement aujourd'hui... :(

Temps d'octobre :evil:

On attend aussi la venue de la petite fille de Sophie :wink: Elle reste bien au chaud et elle a bien raison.

Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour tout le monde; Gris mais ce n'est pas une nouvelle... :?

Les jours passent et se ressemblent...

Une pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux

qui sont dans la peine..

temps a ne pas sortir.......pourtant, je les surveille mes loulous quand ils vont au jardin.... :wink:

allez la petiote tu vas viendre bientôt...... :D

dure lorsque les réalités aussi contraires se percutent.....

pensées a ceux dans la peine, le chagrin, aux malades et convalescents....

Bonsoir,

Pas plus de 15° aujourd'hui... Nous en avions 37° il y a huit jours !!!... :? Ciel gris... Des averses... Et pas mal de vent...

Jean-Baptiste était le prénom de mon Tonton qui s'en est allé le mois dernier... :cry: Et ce 24 juin était la date d' anniversaire d'une amie si chère à mon coeur... :cry:

Ca fait peur ces vols de chien dans les jardins... On n'est même plus tranquilles chez soi... :?

Une pensée pour les malades, les convalescents, ceux qui souffrent, sont dans la peine, l'inquiétude et/ou la solitude...

Bonne soirée !!!...

vu la neige qui tombait sur Val d'Isère (reportage TV), j'ai pris froid et j'ai remis un pull !!!! :roll: :? ... suis dégoutée du temps...

les chiens n'aiment pas sortir... et si eux n'ont pas remis de manteaux, moi j'hésite à ranger les miens...

Où sont les belles couleurs de l'été ? :roll:

Allez bonne soirée à tous