Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

il pleut, fait sombre.

Hier, en fin de journée, nous avons eu un bel orage.

tout est calme, les chiens, vincent et laurie dorment.

tous les loulous vont bien

bonne journée a tous

Dans l'Aveyron,

Le matin, couvert avec des averses ou des orages!!!!

(actuellement 12°C et .....il pleut!!!)

L'après-midi, les orages remontent vers le nord mais les averses demeurent!!!

températures de 3° à 17°C

nuit courte :oops::oops:

Pouppy me tient compagnie après avoir fait une p'tite sortie.....rapide!!

Dicton du jour:

Pluies et orages de la Saint Silvère

cesseront demain, j'espère

Grosses pluies hier soir et ce matin, c'est bien brouillasseux ! Ce mélange soleil, chaleur, pluies plait beaucoup à la nature je crois... j'ai l'impression de voir pousser l'herbe et surtout la menthe qui est en train de m'envahir ! :roll::twisted:

Aujourd'hui nous fêtons les SYLVERE

Bonne journée à tous

Bonjour à tous!

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,

- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''

La vache répondit,

- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,

- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''

Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,

- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''

Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '

- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.

Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.

Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.

Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

Il pleut , il fait gris et il y a encore des orages. J'espère que ce ne va pas être la cas samedi bien qu' ils ont l'air d'annoncer tout de même des températures basses et un temps pluvieux avec orage sur l'Oise. :?

Le sol est détrempée et aucun chien ne veut sortir vu les pluies diluviennes.

L'info du jour :

Un témoin a affirmé avoir reconnu la petite Fiona, disparue mi-mai à Clermont-Ferrand, sur une plage près de Perpignan

Je vous souhaite à tous un bon jeudi.

Quel temps de ... :cry:

Bon, il va falloir s'enfermer dans le garage pour peindre !

J'ai une peur très bleue de l'orage ....

Les toutous restent sur le canapé ... un pipi et hop, ils rentrent ..

J'ai remarqué que Dan n'aimait pas le bruit de l'aspirateur, il panique un peu hi hi !

SInon, tous va bien et j'espère qu'il fera bon Samedi :wink:

Bonne journée

Sophia

en Normandie il fait lourd, le ciel est gris et les orages annoncés n'ont pas eu lieu pour le moment, ouf soulagement.

pensées pour tous les pauvres gens qui ont subi les inondations

mon fils est toujours en examens pour son bac après faudra attendre le résultat

merci pour la blague du jour sylmo :lol::lol:

bonne journée à tous

coucou,

ici c'est le déluge!!!!!

hier de gros orage pratiquement toute la journée...

et oui pour samedi le temps ne sera pas fameux.

bonne journée a tous

Bonjour à tous!

réveil tardif ce matin, je dors peu en ce moment, il faut que je récupère (et puis j'ai repris la cigarette, ça n'aide pas et c'est pô bien je sais :roll::oops: )

Mon fils dort encore, il n'a cours qu'à 10h30, en ce moment son emploi du temps est super light, et il termine les cours mardi prochain! Vive la 6ème!!

Il pleut :evil: mais au moins ce ne sont pas les orages violents d'hier ou de lundi matin (Paris transformée en ville d'apocalypse, c'est assez effrayant!!) par contre, il fait à présent plus chaud dedans que dehors, moi qui d'habitude permet à tout le monde de se rafraichir chez moi (et oui, un des seuls avantages des RDC, on ne cuit pas!!) là c'est le contraire, il faut que j'arrive à faire des courants d'air!

Journée studieuse en perspective: répétition pour mon concert de mercredi prochain, puis répétitions des élèves en groupes pour leur audition de vendredi prochain, et c'est comme ça quasi tous les jours! Heureusement que dès la première note de musique mon coeur bondit de joie :D Il faut dire qu'en ce moment mon coeur est aux anges :wink: je suis indécemment heureuse...

Je souhaite à tous une très belle journée, et pense très fort à ceux qui sont dans la peine, les soucis, la solitude ou la maladie. Gros bisous à tous!

bonjour, rapide....

mon ordi dé.........

donc......et ce, depuis 1 mois....marre!

pensées a ceux dans la peine maladie ou souffrance

Bonjour à tous,

Temps ... bizarre! :? Orageux plutôt avec du soleil et des nuages gris mais il ne fait pas très chaud!

Nous sommes rentrés hier de Paris où nous étions depuis mercredi et il faisait une chaleur étouffante. Par contre, en sortant de Paris, nous avons eu droit à un orage épouvantable! Un vrai déluge, il faisait presque nuit alors que nous étions en pleine journée. je crois que c'est l'orage qui a fait de gros dégâts ensuite dans le val d'Oise, vu la direction qu'il prenait. mais c'était angoissant !!!

La petite meute a été fort sage pendant notre absence avec nos fils. baya est une vraie pestouille quand je suis là en fait! :twisted:

Théoriquement, nous repartons toujours demain à nouveau pour Paris et toujours théoriquement, nous devrions venir à l'AG (pourvu que le ciel reste un peu clément)

Bon jeudi

Temps très gris sur Bordeaux, pluie et tout à l'heure en plus orage. La maison est humide on a rallumé le feu.

Bonne journée à tous

Bon courage pour ceux qui souffrent des articulations avec ce temps c'est pas génial.

Pensée pour ceux dans la peine.

Bonjour tout le monde. Ce matin retrait des fils pour Chimène..

Elle n'a pas bougé, c'est vraiment une bonne petite chienne.

Mais il n'y a pas que le temps qui est chaud :shock::shock:

Elle aussi :? :? Un des petits soucis quand la stérilisation est faite

trop vite après les chaleurs, mais on avait pas le choix...

Une pensée pour les malades et les convalescents et pour ceux

qui sont dans la peine.

Invité

J'en connais un qui partirait bien à l'AG demain ... Il sent que je "brasse"donc il s’immisce dans les affaires de CS :evil:

175.jpg