Aller au contenu
S.Rault

Assemblée générale cani-seniors 2013

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

si tout va bien nous serons des votres avec naka et poupette ;)

heureusement qu'il y a eu rectification, car nous serions partis en Alsace nous !!!!! :D

si tout va bien nous serons des votres avec naka et poupette ;)

heureusement qu'il y a eu rectification, car nous serions partis en Alsace nous !!!!! :D

Yesssss !!!!!

Mon adhésion vient de partir... :oops: J'attendais mon nouveau chéquier mais toujours pas là. J'ai utilisé mon dernier chèque pour l'adhésion, mais du coup, je n'ai pu joindre mon parrainage. Il me semble avoir lu quelque part que certains payaient leur parrainage par CB ou Pypal? :roll:

Je viens de recevoir l'annonce de l'assemblée générale. N'y a t'il pas une erreur dans l'adresse ? Il me semble que Chiry est dans l'Oise. J'imagine avec inquiétude les CS tournant désespérément en Alsace et surtout l'état du tiramisu de Josse sans parler des chocolats suisses de Sophie et de la tomme de Savoie de Youna..

J'avais pas vu :wink: IL Y AURAIT EU PLEIN DE COPINESalsachiennes Floflo Mariebérot etcccc pour vous remettre dans le droit chemin :wink: avec glaciéres remplies :wink:

Invité
:P oui ....nous serons la ..(..Katia et François ) :P nous ne manquerions cela pour rien au monde :P Nous amènerons quelques Gâteaux ....mais hélas ...pas de tarte aux quetsches....(mon prunier ...cette année n'a rien donné : :roll: ) Nous allons enfin nous connaitre :P:P:lol:

Je viendrai, éventuellement avec Choky, s'il est d'accord pour abandonner sa vie pourrie-gâtée avec Marie-Thérèse :wink: qui a gardé Choky et Baronne pendant mon rétablissement; j'aurais aimé apporter Baronne avec nous, histoire de revoir Sandrine, mais notre petite teckelette se montre trop stressée en rencontrant les chiens inconnus, depuis qu'elle est devenue presque aveugle. Néanmoins, t'inquiète pas Sandrine, la Baronnette trouve sa gamelle et les gamelles des autres toujours sans hésitation! :lol:

j'ai reçu le pouvoir que je renvois de suite car dommage le samedi je travaille mais je vous souhaite une bonne journée à toutes et

suis très jalouse de ne pas vous voir :evil::evil::evil:

cath77

Mon adhésion vient de partir... :oops: J'attendais mon nouveau chéquier mais toujours pas là. J'ai utilisé mon dernier chèque pour l'adhésion, mais du coup, je n'ai pu joindre mon parrainage. Il me semble avoir lu quelque part que certains payaient leur parrainage par CB ou Pypal? :roll:

Effectivement, je paye mon parrainage et ma cotisation par Paypal. A ma connaissance (Sandrine et Mary ne m'ont rien dit...), ça marche très bien. Et c'est parfait pour moi, car en Suisse, nous n'avons vraiment pas la culture du chéquier...

je n'ai toujours pas reçu le pouvoir, j'ai renouvelé mon adhésion début janvier, comme d'habitude avec l'envoi du parrainage de Miki, est-ce un oubli, une erreur du facteur ? où bien moi qui suis trop pressée :? merci de votre réponse :-)

Résumons pour le moment il y aura :

- Miki B

- Youna et Sophie S

- Anna76 et son mari

- Swanie, son chéri Olivier et sa maman

- Marjolea

- Queenycj

- Yannick

- Kizoptr

- Marion

- Josse et J-P

- Cathy et J-P

- Hermine et Jean-Michel

- Rejane et Vincent

- Branka/Mary Ho/moi-même/Manon/Bruno

- Geneviève l'adoptante de Nollane

- Laetitia (alias Miss Barbie 8-) )

- Fifi

- François et Katia

si je ne me trompe, ça va donc faire :roll:

18 gâteaux :shock:http://pour l'instant...

mince, on s'ra pô la

Invité

Bien que sur la même ligne que Sophie que j'adore, on n'est pas mariée donc 1 gâteau chacune ... Je généralise, 1 gâteau par personne soit 31 gâteaux ... :twisted:

ZUT ZUT pour les gateaux :oops: :?

mais pas moyen de déplacer la venue de ma ptite douceur à moi ......

Pour une autre fois :D

avec :wink::wink::wink: EN 1M sur .......... ;xxxxxx213137youpicleprintemps685.jpg

Le plat présenté par Fiadone est très appétissant et je regrette de ne pouvoir venir vous rejoindre et pouvoir ainsi connaitre certains membres du site que je n'avais pas rencontré lors des deux assemblées où j'avais pu venir avec Boudu et l'autre fois avec mon mari et nous avions amené l'un de nos chiens Griffon Bee Gees ! J'avais apprécié l'ambiance et les nouvelles décisions prises à ce moment; hélàs, n'ayant personne pour m'amener à cette Fiesta sympathique, j'ai envoyé ma procuration afin que Sandrine me représente et merci d'avance de m'adresser un compte-rendu de ladite AG. Amitiés à toutes. Gaëlle sera-t'elle là ? Vous lui transmettrez mes amitiés.