vali 464 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Donc RE présentation de toute la famille, actuellement vivent à la maison : Lili la moldave première arrivée à la maison et gros sauvetage de Sandrine, poussy, camomille, Toscane et Sally, Bibou, Chichi et Ulfy (adoptée par ma fille), Lilas, Poucelina.........................et Marley et enfin mes deux plissées olga la marron et Apple la grise, olga 15 ans que j'ai depuis quatre ans, son maitre avait la sclérose en plaque et olga depuis un an, sa maitresse louait un appartement où les chiens n'étaient pas acceptés (sans commentaire) et je vous ais gardé le meilleur pour la fin.............notre gros bébé 11 ans et élevée à la maison avec beaucoup d'amour et ça jusqu'à la fin de sa vie, notre belle Utopie. Je viendrais vous présenter le reste de la famille, c'est à dire les minous, pour l'instant le devoir m'appelle car ma meute est affamée et commence à s'impatienter.....................je vous mettrais également des photos de ceux qui nous ont quitté. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Trop drôle ton loulou ... Merci pour la présentation, ils sont magnifiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 magnifique troupe, ils sont tous super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 3 207 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 génial la famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ils sont tous magnifiques! Lili la Moldave est splendide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belle, Nico, Tilou 1 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 formidable ! tous beaux et heureux et quel changement aussi la POUCELINA !!! incroyable et merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 644 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 quelle tribu merveilleuse, Vali.......a distribuer les calinous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 superbe famille adorable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 MAGNIFIQUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghislaine 57 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 poucellina est devenue une merveille etes vous venue a bout de ses probleme de peau ? ou a t elle encore besoin de soins ? cette petite beaute merite bien une photo "gros plan" merci VALI de ce que vous avez fait pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 244 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 quelle superbe famille !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Magnifiques loulous qui je suis sure ont accueilli Marley gentiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Des câlins, des bisous et léchouilles à 200% chez Vali hi hi !! Merci pour la présentation Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 922 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Genial.... Lili poucelina les petites ckc quel bonheur de les revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 076 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 géniales ces photos d'une magnifique et grande tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés