S.Rault 26 873 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Un petit griffon mâle de 9/10 ans et de 7 kg env, vient d'entrer dans la famille caniseniorienne. Arrivé en fourrière non identifié et non réclamé, très perdu en refuge, il nous rejoint car le refuge est blindé avec des jeunes et des chiots que les gens larguent à tout va, et bien entendu les plus âgés n'ont pas de chance ! De petite taille, comme Brindille adoptée par la famille de Buggy, il s'entend très bien avec tous. Il devra grossir un peu car il est bien maigre mais il est très doux et tendre... D'un joli dégradé de gris, il sera un peu toiletté pour mieux vous conquérir mais au naturel, c'est déjà un adorable petit bonhomme. Il cherche une famille et des parrains-marraines en attendant. Modifié le 26 avril 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue adorable Sherlock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 519 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenue SHERLOCK contente de te voir chez CS car je t avais vu dans aide aux refuges et m'avais beaucoup touché, tu es sauvé, tu vas vite récupérer et trouver une bonne famille Merci CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bienvenue petit père!!!!!! tu es très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue Sherlock. Tu es adorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue ptit pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 120 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue tendre et doux petit bonhomme. Tu vas trouver une gentille famille qui saura t'aimer pour la vie. En attendant, tu vas pouvoir reprendre pattes et te remplumer chez CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 101 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 .....bienvenue petit Sherlock..je suis heureuse de te voir arrivé dans cette grande famille Caniseniorienne,, ...je te voyais si triste,sur aide au refuge,les mauvais jours sont derriére toi..et les petits griffons,moi j'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 26 873 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Sherlock sera en accueil chez Réjane d'ici quelques jours. En attendant il fait un passage provisoire chez mary Ho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 437 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue bonhomme et une fois de plus grand merci CS Adorable comme tu es je te souhaite de très vite faire craquer une gentille famille "bien à toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réglisse 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenu Sherlock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenu adorable bouille; tu es en de bonnes mains et on ne va pas te laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Enfin te voilà ma bouille ! Allez, calme toi, ça va aller, tu es en de TRES bonnes mains, je te le jure Gros bisous Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 15 159 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bienvenue Sherlock ,heureusement tu as trouvé CS sur ton chemin ,tu vas pouvoir reprendre des forces ,et trouver une famille de coeur qui te fera oublier le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 16 320 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 pour l'instant, petit Sherlock dort... dort... dort.... et mange aussi ! bref, il se pose... et il est enfin venu me faire un petit bisou tout timide... Je suis désolée mais j'ai dû lui mettre une colerette car il a été castré récemment et sans protection, sa plaie était vraiment à vif... alors, je soigne, apaise mais il porte une colerette quand je ne peux pas le surveiller... pauvre ti bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés