Aller au contenu
  • Créer...

SHERLOCK petit griffon de 8 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

1mCAm.jpg

b2AuC.jpg

Un petit griffon mâle de 9/10 ans et de 7 kg env, vient d'entrer dans la famille caniseniorienne.

Arrivé en fourrière non identifié et non réclamé, très perdu en refuge, il nous rejoint car le refuge est blindé avec des jeunes et des chiots que les gens larguent à tout va, et bien entendu les plus âgés n'ont pas de chance !

De petite taille, comme Brindille adoptée par la famille de Buggy, il s'entend très bien avec tous. Il devra grossir un peu car il est bien maigre mais il est très doux et tendre... D'un joli dégradé de gris, il sera un peu toiletté pour mieux vous conquérir mais au naturel, c'est déjà un adorable petit bonhomme.

Il cherche une famille et des parrains-marraines en attendant.

Modifié par Invité

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.....bienvenue petit Sherlock..je suis heureuse de te voir arrivé dans cette grande famille Caniseniorienne,,

...je te voyais si triste,sur aide au refuge,les mauvais jours sont derriére toi..et les petits griffons,moi j'aime !!!

pour l'instant, petit Sherlock dort... dort... dort.... et mange aussi ! bref, il se pose... et il est enfin venu me faire un petit bisou tout timide...

Je suis désolée mais j'ai dû lui mettre une colerette car il a été castré récemment et sans protection, sa plaie était vraiment à vif... alors, je soigne, apaise mais il porte une colerette quand je ne peux pas le surveiller... pauvre ti bout !

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.