Aller au contenu
  • Créer...

Fripouille, CKC de 3 ans (réservé)

S.Rault
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

cimg1160ct.jpgcimg1159r.jpg

Nous avons reçu il y a 3 semaines un appel de la fille d'une personne âgée de 70 ans qui souhaitait placer son chien car il risquait à tout moment de la faire tomber et surtout n'était pas propre.

Après avoir changé d'avis au dernier moment et décidé tout compte fait de le garder, puis une semaine plus tard vouloir l'abandonner à nouveau, Fripouille, adorable CKC de bientôt 3 ans nous enfin a rejoint.

Fripouille à semble t il une très légère hydrocéphalie provoquant chez lui un léger dodelinement de la tête quand il est émotionné ou en stress.

Sinon, il m'a l'air tout à fait facile à rééduquer à la propreté pour peu qu'on se donne la peine de le sortir faire ses besoins à l'extérieur régulièrement.

C'est un jeune chien très gentil et sensible, ok chiens , chats et enfants.

Il est en accueil chez Yannick et sera castré très prochainement.

Fripouille est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenu chez Cs petit Fripouille, tu seras bien choyé chez tatie Yannick en attendant ta famille de coeur, adorable petit bonhomme. :D

Tu as une petite bouille aussi craquante que celle de "mon" petit Freddy et je te souhaite une famille aussi formidable que la sienne :wink:

Branka

Rho la bonne tête de Fripouille pleine de tendresse ^^ Suis sûr que tu vas vite trouver une famille :D En attendant fais-toi bichonner et rééduquer pour la propreté chez tatie Yannick :wink:

J'avais fait des fautes d'orthographe corrigés à l'instant :oops:

Modifié par Invité

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.