Aller au contenu
S.Rault

Les voeux de l'équipe pour 2013

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Je vous copie/colle le message que j'ai écrit dans le billet du jour:

En ce 1èr jour de l'an, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Mais ce que je vous souhaite avant tout, c'est la santé!

Prenez soin de vous!

Un petit montage photo rien que pour vous:

1347592012-11-09-Samsung-Galaxy-Delphine1.jpgZimage

Bonne et heureuse année 2013 à vous tous ainsi que vos compagnons poilus, plumes et écailles.

Tous ensemble continuons le combat pour tous les animaux !

Bonne et Heureuse année 2013 à tous... santé, joie, bonheur famille et argent quand même !!!! :lol:

meilleurs voeux à Tous

longue vie à cani seniors et merci d'exister pour tous ces

délaissés

baguy, rexo, chatmann, pierrot, minuit, chopin, félix, mali, alixe, pimpinette, André et moi-même, nous vous souhaiton à tous et toutes une belle et heureuse année 2013. De belles adoptions pour compenser toute la bêtise humaine, de belles rencontres pour échanger, et de belles découvertes pour s'enrichir.

Toute notre amitié

Invité

Pour les nouvelles résolutions de l'année 2013, il serait sympa que les familles d'accueil mettent plus souvent des photos de leurs petits protégés à placer.

Je crois que c'est le but d'une FA:

1/ Promouvoir son protégé pour pouvoir lui trouver une super famille définitive

2/ Libérer une place

3/ Sauver un autre malheureux ...

Je m'occupe des annonces sur des sites de placements et grâce aux photos à jour de certains post, je peux régulièrement changer les visuels des fiches afin de dynamiser nos pages ...

Exemple de GRISMIN, qui était jusqu'à maintenant en coupe courte "sortie de refuge", devient maintenant un "Croisé Caniche" avec une coupe plus dans le vent ...

Autre visuel, autre pouvoir de séduction ... Certains pourraient même penser que se n'est pas le même chien qui est présenté ... Tant mieux si cela leur déclenche un "coup de coeur".

Quand je fais le point de certaines fiches, je m'aperçois qu'il y a des photos TRES anciennes ... :shock:

Allez courage Familles d'accueil surchargées de CANI-SENIORS ... Une petite photo par mois ... 12 photos par an ...

Si cela vous fait gagner du temps, envoyez les moi sur mon adresse mail:

y.giacomoni@free.fr ... Et je gère ... :wink:

:arrow::arrow::arrow:

Dés que je vois une photo récente qui met le chien en valeur, je complète sa fiche !!!

Mais c'est vrai que parfois, notamment pour la revue, on est obligé de faire du neuf avec du vieux :oops::oops::oops:

Si cela pouvait changer en 2013 :roll::roll::roll::roll:

On vous souhaite à toutoutes et à toutous une très bonne année 2013 :D

MERCI CS. Merci aux taties, aux FAccueil, aux FAdoption, allez, même aux tantes à trice ... :wink:

Continuez et vivez une magnifique année 2013 ! :D

Que souhaiter à Cani-séniors ? Avoir de moins en moins besoin d'intervenir et de belles adoptions pour tous nos protégés...

Bonne année à tous :-)

Ma petite troupe et moi même vous souhaitons à tous et toutes une heureuse année 2013 !!! :D

Beaucoup de belles adoptions :D

J'aimerais pouvoir penser "moins d'abandons" mais bon... :roll:

Allez on y croit !!!!!

Sandrine, ton message est vibrant d'émotion, il est tellement vrai.

A mon tour je vous souhaite à tous une très très bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit la plus heureuse possible pour vous tous et résolution également de ma part : venir plus souvent sur le site et envoyer (enfin !!!) une cotisation pour l'année en cours.

Merci à vous pour toutes ces vies sauvées !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, mais il ne peut en être autrement.

j

e suis trés contente d'adhérer pour l'année 2013, et les futures, à votre association (chèque posté le 28.12.12 avec le parrainage de Poupette) car nous ne pouvons pas rester sans rien faire pour tous ces petits malheureux.

Au 31 décembre notre petite famille s'est agrandie avec l'adoption de mini york de 6 ans 3kg à peine mis à la rue par ces propriétaires, nous avons craqué !!!!!!!, mais il nous était impossible de le laisser.

Bonne Année 2013

Tous mes voeux à Sandrine, à MaryHo, à... tous et toutes . La liste serait trop longue.