Aller au contenu
S.Rault

Les voeux de l'équipe pour 2013

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

99562.jpg

Nous aimerions tant vous souhaiter une nouvelle année tranquille, heureuse et sans tracas, une année sans nuages, une année où très peu de chiens âgés seront abandonnés comme de vulgaires encombrants.

Hélas la réalité sera certainement toute autre et les abandons ne feront encore qu'augmenter.

Nous vous souhaitons donc une nouvelle année où le malheur et la détresse de ceux que vous rencontrerez sur votre chemin ne vous laisseront jamais indifférents. Parce que votre coeur vibrera à toute misère, toute souffrance animale et que vous serez là fidèles au poste pour nous aider à les accueillir, les soigner, les réconcilier avec l'être humain et leur trouver un bon foyer.

Notre monde a un immense besoin d'êtres tels que vous qui ne restez jamais indifférents et vous battez chaque jour à nos côtés pour modifier ce monde impitoyable où l'animal est encore considéré comme un bien meuble.

Toute l'équipe des cani-senioriens compte sur vous en 2013 et vous souhaite une bonne et heureuse année.

"Tu es de ma famille

De mon ordre et de mon rang

Celle que j'ai choisie

Celle que je ressens

Dans cette armée de simple gens

Tu es de ma famille

Bien plus que celle du sang

Des poignées de secondes

Dans cet étrange monde

Qu'il te protège s'il entend"

Merci l'équipe dirigeante de CS

Merci tous et toutes de ce que vous faites

de votre amour, de votre dévouement

que 2013 nous garde soudés pour le bien-etre de nos petiots....

comme le dit si bien Sandrine,

nous sommes du meme sang , de la meme famille.

Merci à vous.

Je souhaite que l'année 2013 soit pour vous tous très chaleureuse, qu'elle vous apporte autant de bonheur, de douceur, et de l'espérance que vous en avez répandu auprès de tous ces laissés pour compte.

Je vous souhaite encore plus d'aide et de soutien et de mon côté, je m'y emploierai. :D:D:D

Merci Sandrine. Mes meilleurs voeux également à toute l'Equipe.

Merci pour votre dévouement à toutes ces causes perdues, grace à votre intervention des miracles se produisent.......

Merci pour le petit bout qui est venu agrandir ma petite famille.....

Bon réveillon à tous et tout plein de bonnes choses pour 2013

Un ENORME baiser à vous tous

Je vous envoie,humains et canins,tous mes vœux de très bonne année 2013.Je souhaite que les " frileux" (dont je fais partie) franchissent le pas de l'accueil d'un loulou car je sais que si chacun fait un peu,ça finira par faire beaucoup de bien à Cani-Séniors et aux toutous en détresse.

Je souhaite aussi que la bonne humeur et la convivialité persistent sur le forum.

Merci à l'équipe de Cani-Seniorw,aux dirigeants,aux modérateurs,aux FA,aux "co-voitureurs",et â tous ceux et celles qui participent â la vie de l'association et du forum.

Et merci à nos poilus de nous aimer autant....

BONNE ANNEE A TOUS

Je nous souhaite plein d'adoptions de petits malheureux, et à vous toutes et tous je fais de grosses bises

Merci à toute l'équipe de Cani et à Sandrine qui ne baisse jamais les bras et fait souvent des miracles :wink Que cette fin d'année se passe bien et que l'année 2013 apporte à tous et toutes ,santé et le maximum de bonnes choses au point de vue personnel et familial.

Pensées à ceux qui sont dans la peine ou la souffrance.

2012 est presque mort alors à toutes et tous

VIVE 2013 et BONNE ANNEE aussi à tous les "loulous" cani-sénioriens et ceux qui vont le devenir.

Merci à Mary, à Sandrine et aux familles d'accueil de Caniseniors pour tous ces merveilleux sauvetages de loulous en détresse que vous avez réalisés tout au long de cette année écoulée en répondant toujours présent malgré les difficultés. Je vous souhaite, ainsi qu'à tous les membres, une excellente année 2013 en espérant - sûrement naïvement- que nos quatre pattes vivront dans un monde meilleur exempt de toute cruauté et lâcheté humaine.

Sans Sandrine, sans Mary, sans Branka et sans vous les familles d'accueil. :lol:

Et vous toutes et tous qui venaient tous les jours ou chaque

fois que vous avez la possibilité sur le site de cani-séniors. :P

Pour partager les peines que nous donnent les loulous qui

arrivent après bien souvent des moments de douleurs. :cry:

Ou la joie lorsqu'ils partent dans des familles qui vont les aimer pour toujours et au dela. :lol:

Sans vous l'association n'existerait pas. :roll::lol:

Que l'année nouvelle vous apportent bonheur et santé. :lol:

Et peut etre une petite place pour nos loulous qui attendent

patiement d'être accueillis pour continuer avec vous un bout de chemin

sur ce qu'on appelle LA VIE. 8-):lol::lol:

BONNE ANNEE 2013. :lol::lol::lol::lol:

Merci à l'équipe de cani-séniors pour vos bons voeux. :D

Même si cela est utopique d'espérer moins d'abandons et de cruautée envers nos animaux, il est peut être possible d'espérer plus d'adoptions et encore plus de personnes s'impliquant au même titre que vous toutes dans la PA.

Je vous souhaite à tous une année la plus sereine que possible et plein de bon moment de bonheur à partager. :P

Je souhaite également à vous tous ou toutes mes bon voeux pour la nouvel année qui vas commencer sous peut :P

Encore une de plus que je conte bien passer encore beaucoup de temps avec vous et recommencer à coudre pour vous aider à soigner vos petits vieux et faire de belles rencontres avec des membres du forum. 8-)

Tous mes bon voeux

je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2013

avec votre famille et vos loulous !

Merci Sandrine... Merci à toute l'équipe de CS... Tous mes voeux pour cette nouvelle année... Je vous souhaite à tous et à toutes une année aussi douce et sereine que possible en compagnie de vos deux et quatre pattes... Je vous souhaite de profiter autant que possible de chacun d'eux... De les aimer, de les chérir et de savourer chaque minute, chaque miette de bonheur que la vie voudra bien vous accorder avec eux... Bonne année !!!...