Aller au contenu
S.Rault

BEIJING pékinois mâle de 14 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Des gros baisers pour toi beau Beijing :lol::lol:

Tu es magnifique :lol::lol:

Un sacré n° ce petit chou hi... :D & très mignon :lol::lol:

On va créer un Club de Pékinois :wink: vieillissants. J'ai mis Pepper sous SENILIFE et HOMEOCALM et ça commence à faire son effet. Mais maintenant quand il a été faire ses besoins, il rentre et se met à aboyer et ne s'arrête que lorsqu'on lui a donné une friandise :evil:

On les aime, on les aime :wink:

Cathy

mon pti Beijing continues ta gentille vie de pépère même si tu sembles vouloir vivre "en décalé" horaire. Tu as la chance d'avoir super Mary pour veiller sur toi, mon petit filleul

Un petit coucou de BEIJING qui, heureusement, dort mieux la nuit depuis qu'il est sous candilat ! ouf parce que je pense que, ne dormant plus que comme les marins, càd par à-coup, j'avais des pb d'endormissement en conduisant !

Là, il arrive que je puisse faire des nuits de minuit à 5 heures sans qu'il me réveille... et c'est très appréciable..

Sinon, lui va bien... on va aller faire le rappel de vaccin mais à part ses 16 ans, il est en forme : il est totalement aveugle, mais physiquement, il est beau comme tout... Je l'ai fait raser pour qu'il ait moins chaud et il adore sortir régulièrement pour rester propre ! ce sont d'ailleurs ces sorties régulières qui perturbent tout le monde car quand il rentre, il ne sait plus où il est et il appelle pour que je le prenne à bras... donc, je le force à sortir assez tard et comme ça, il me laisse à peu près jusqu'à 5h du matin pour dormir !

dsc-0293-001_imagesia-com_l0fb_large.JPG

Tu as toujours une aussi jolie bouille mon petit filleul.

Mais oui, toujours sa jolie bouille! :D Tatie est une chanceuse: 5 heures de sommeil par nuit... Que demande le peuple? :wink:

pas facile quand nos petits vieux vieillissent

tu es très beau beiing,mais il faut laisser ta tatie se reposer