Aller au contenu
S.Rault

BEIJING pékinois mâle de 14 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

oYg8O.jpg

Voici le beau 北京 = BEIJING qui veut dire PEKIN comme tout le monde le sait :wink:

Ce gentil papi a été trouvé errant sur Lille et non réclamé pendant son délai de fourrière. :(

Mary ho qui l'a en accueil depuis sa sortie de fourrière dit qu'il ne doit pas être un vrai Péki car il est très gentil et, chose bizarre, son pied qui n'avait plus de chauffrette à cause du départ de son défunt Prosper a chaud de nouveau ! Beijing ne la quitte pas... 8-)

Il a trouvé tout de suite la sortie par la chattière et il sort et rentre sans problème !

Il n'a pas voulu manger hier mais avait mangé du poulet chez Dorothée qui l'a sorti du refuge... Il semblerait que ce papinou est un appétit très difficile. :?

Très sympa mais très lourd... BEIJING fait plus de 10 KG... :shock:

C'est un adorable pékinois à la fourrure opulente et somptueuse une fois bien brossée.

BEIJING est ok avec les chats et ses congénères. il sera castré prochainement.

BEIJING est proposé au parrainage et au placement.

il est beau, et une bonne chauffrette pour maryho, 10 kg c'est trop pour un peki?

je ne sais pas si c'est trop mais il est grand avec un pelage très beau quand il est bien entretenu...

Il a beaucoup stressé en refuge et il a littéralement fait la grève de la faim qu'il a continué en arrivant...

Il commence à manger maintenant mais n'accepte que la viande, picore le riz ou les pates et refuse les légumes... quant aux croquettes... on oublie !

Il va souvent au jardin pour se promener... Il vaudrait mieux éviter un appartement.... et dès qu'on met le harnais pour sortir, il est tout heureux

Il est très gentil et sympa avec tous...

pW3fJ.jpg

Trop beau le papinou Beijing :D une famille pour lui finir le restant de de sa vie serait au top ! :wink:

il est superbe..............quel beau poil....... :D

Bonjour Papy Beijing. Bienvenue à CS, bonhomme. :D

Invité

Qu'il est beau ! Il foit effectivement bien chauffer les petons de Mary :lol:

Bien beau de Beijing. .Le brossage lui a réussi. Quelle chauferette vu sa taille !

BEIJING aime bien promener et ce matin, vu ma toux, il a seulement le jardin... il vient d'en revenir, mouillé, tout content, pour venir se secouer dans le séjour.... et un grand truc en poils qui se secoue, ça laisse des traces :twisted::P ... m'enfin, ça semble lui conevenir...

C'est vraiment un gentil péki qui a fermement mais gentiment remis à sa place Bambou qui jouait un peu le matamor ! Bambou est un bon pépère aussi... faut juste que chacun trouve sa place et maintenant c'est fait ! La paix est installée et ils dorment l'un à côté de l'autre ! :P

Quel caractère ont les pékinois? je n'en ai jamais rencontré.

J'ai découvert leur caractère avec Olga. Lorsque je l'ai adoptée l'année dernière nous avons découvert une petite chienne qui peut être coléreuse, autoritaire et en même temps fantaisiste et pleine d'affection pour moi (elle est assez exclusive). On me disait au départ lorsque je me renseignais sur elle "c'est un pékinois..." en insistant bien mais sans donner le détail. Il a fallu s'adapter. Pas de problème ici on est assez tolérant et tout le monde a, de toute façon, son caractère à la maison. Elle n'a peur de rien malgré son 5 kilos et demi, et ses, bientôt, 14 ans. Elle fonce sur les poules, les chats et même les chevaux et les vaches... en promenade nous la surveillons car un bain dans la rivière ne lui fait pas peut et elle saute sans trop réfléchir. Nous lui laissons toujours une ficelle accrochée à son collier pour pouvoir la rattraper au dernier moment ou éviter qu'elle parte au milieu de l'eau. Nous venons de passer quelques jours en bord de mer et là pareil elle court à l'eau. Bref malgré son apparence de chien de salon, cette pékinette est une pétroleuse.