Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de DOUCE pékinoise de 6 ans paralysée suite hernie discale.

Recommended Posts

rcie.pngURL><e>

Douce n'est plus.

Après 5 ans de combat acharné son corps a fini par jeter l'éponge. Nous avons traversé tant de moments pas simples avec ses infections urinaires à répétitions dues à sa paralysie.

Douce avait une force de caractère phénoménale, elle était toujours de bonne humeur et traversait la vie les yeux pétillants de malice sans jamais se plaindre.

Douce est partie d'une insuffisance rénale , elle s'est endormie tranquillement dans mes bras, confiante car elle savait que je ne lui ferai jamais quoi que ce soit qui lui fasse du mal, pendant toutes ses années mes mains n'ayant été que réconfort et apaisement pour Douce.

J'aime à croire que son âme a retrouvé celle de Gold et que c'est enfin débarrassée de son manteau de misère qu'elle peut à nouveau galoper au Paradis des chiens.

Un bel hommage pour une belle personne car elle l'était. :love: J'y crois, moi, qu'elle a rejoint son Gold et ceux qui sont partis avant elle. Elle est libre...

Douce ou le courage et la force de vivre. :bisou:

Bon voyage petite Douce et je veux y croire moi aussi que tu as rejoins ton Gold et que tu peux gambader à ses côtés libérée de ta paralysie.

Branka

Quelle triste nouvelle :(

Repose en paix petite Douce.

Je pense bien à toi Sandrine & t'embrasse bien fort. :(

673476.png05 ... 673476.png"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/673476.png' alt='URL>'>

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas hier au courrier Lola a trouvé sa famille et je me fait un plaisir de parrainer Cally.

Et ce matin, tristesse c'est DOUCE :pleur4: qui nous quitte, je partage la tristesse de Sandrine, on n'est jamais prête a les voir partir même si on sait qu'ils sont malades.

Courage à vous Sandrine.

c'est la bande de Pek's qui vous fait un gros câlin :bisou: même si actuellement, elles ne sont pas en forme. Hier encore veto pour Cerise, je crois qu'il faut que je me prépare, on la tient à bout de bras depuis juillet, et les doses de médicaments deviennent très importantes (faiblesse cardiaque et poumons encombrés) et la petite Bianca a trois hernies discales donc la démarche est très difficile mais c 'est une petite mère courage et elle va chez l ostéopathe toutes les 3 semaines pour eviter le pire. j'ai eu trés peur il y a quelques semaines car elle ne déplaçait plus mais la machine est répartie.

Bon je m'épanche mais tout ça pour vous dire que les Pékinois sont une race méconnue mais d'un grand courage et donne belle lecon de joie de vivre

Je sais que DOUCE sera toujours a vos cotés même si elle est partie rejoindre ses copains :baloon: et son amoureux :wahou: . Iota et Iroise mes petites Pek's luis ont réservé un bel accueil sur le pont de l'arc-en-ciel :perv:

Prenez soin de vous Sandrine