Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de DOUCE pékinoise de 6 ans paralysée suite hernie discale.

Recommended Posts

Bonne année jolie Douce. :love: Comme tu portes bien ton nom. Les soins dont t'entoure Sandrine te permettent de vivre heureuse et avec dignité malgré ton handicap; Comme Marion, je sui contente que tu ne sois pas trop perturbée par le départ de ton amoureux. Je te fais plein de gros câlins. :bisou:

Tous mes voeux ma petite Douce pour que ta santé se maintienne et que tu ne souffres pas trop des pathologies découlant de ton handicap.

Tu es en de très bonnes mains mais c'est vrai que l'incontinence est très contraignante et provoque en plus des infections et irritations.

Gros bisous ma puce :bisou:

Douce a été endormie dans les bras de Sandrine ce midi.

Repose en paix petit ange :angel:

Pensées pour Sandrine qui a beaucoup de peine.

Bien triste nouvelle !!

Tu es delivrée de ton corps martyr. Tu as retrouvé ton si beau copain. Profitez bien tous les deux.

Moments difficles pour Sandrine d'accompagner encore une fois ses petits compagnons.

Oh, petite Douce.....Je suis de tout coeur avec toi Sandrine. Quelle triste nouvelle.....Douce est partie rejoindre son copain Gold Tchin. Les voilà réunis pour toujours. Courage pour surmonter cette dure épreuve. Reposes en paix Douce et veilles sur ta famille qui te pleure

Reposes en paix Jolie Douce :angel::loveflower: Tu as connu de merveilleux moments de bonheur auprès de Sandrine qui est triste de ton départ vers les prairies éternelles alors veilles bien sur elle et tous tes petits copains restés ici bas.

au revoir petite Douce..et courage à Sandrine,qui a du ,encore une fois ,faire pratiquer cette ultime preuve d'Amour....

Comme l'a dit Marion, Douce a quitté Sandrine hier... Sandrine qui s'en est beaucoup occupée a énormément de chagrin... Elle vous en dira sans doute plus mais Douce depuis des années était paralysée à partir de son bassin et c'étaient donc des soins de tous les instants... Néanmoins, elle montrait un appétit de vivre qui forçait l'admiration et qui a amené Sandrine à se dévouer pour elle.

J'avais rencontré Douce à la première AG à laquelle j'ai participé. C'est vrai que j'y ai rencontré une chienne pleine de vie qui passait par dessus son handicap.

Fais un bon voyage ma Douce. Rejoins ton Gold Chin.

Sandrine, je pense très fort à toi.

:cry::cry::cry:

Au revoir Doucette, tu es partie rejoindre tes copains

je pense bien à toi, Sandrine et je t'embrasse