Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de DOUCE pékinoise de 6 ans paralysée suite hernie discale.

Recommended Posts

"Couches dans le foin, avec le soleil pour temoin, ..."

Je ne me souvient pas de la suite, mais ce serait assurement une chanson pour vous deux, Douce et Boudha. :wink::D

"un petit oiseau qui chante au loin" ........

ET SURTOUT

" que la vie est douce, douce, toute douce" et c'est vraiment d'actualité pour ces deux superbes loulous .

Toujours un regard ADMIRABLE :wink:

"un petit oiseau qui chante au loin" ........

ET SURTOUT

" que la vie est douce, douce, toute douce" et c'est vraiment d'actualité pour ces deux superbes loulous .

Toujours un regard ADMIRABLE :wink:

:lol::lol::lol: Je me disais bien qu'il y avait une histoire de piaf dans cette chanson.

Voila j'ai lu ton histoire Douce très belle histoire. Douce n'a pas besoin de chariot, tout simplement d'amour nous avons tous besoin d'amour dans la vie quelque soit notre handicap pour avancer. Merci Sandrine pour tout ce que vous faites pour eux et à votre famille qui vous soutiens et partage la même passion que vous . Belle leçon de vie.

785885douce.jpgURL><e>

827244douce2.jpgURL><e>

Douce vous souhaite une très bonne année 2018.

Sa santé se maintient. Depuis quelques mois dans un but d'améliorer son confort je lui met des couches pour bébé que je change 3 fois par jours et qu'elle supporte bien (Douce est incontinente urinaire et fécale depuis son opération il y a 3 ans).

La disparition soudaine de Gold ne semble pas l'avoir perturbé plus que ça, la vie continue à présent sans lui mais toujours au milieu des copains qui sont toujours là....

Douce est un amour de petite puce qui se laisse manipuler sans jamais rien dire. Je la lave très souvent et je suis obligé de la tondre pour que cela reste gérable au niveau lavage + séchage.

:love: merci Douce pour tes bons voeux bonne santé petite Douceur :bisou:

HIER j ai rencontré un papi avec une jeune york de 5 ans AUSSI opérée D UNE hernie discale ......

IL me disait que sa petite s oubliait un peu je lui ai dit c est peut etre du à son opération il va lui mettre des couches mais que pour la nuit :wink:

Tu es vraiment un adorable boulle de poils Douce

Je suis rassurée que tu n'ais pas été trop affectée par le départ de ton amoureux.

Merci Sandrine pour les soins quotidiens qui permettent à Douce de vivre bien malgré son lourd handicap.

Tu demandes beaucoup de soins à Sandrine la puce mais tu es tellement jolie. Bonne année à toi Douce.

Bonne année Douce ! Profites bien de ta belle vie chez Sandrine entourée de tous tes copains. :bisou: ma belle

Je découvre l ' histoire de douce . Cette petite puce a beaucoup de courage mais Sandrine encore plus . Un grand merci Sandrine pour cette petite puce . Je dois dire que les larmes roulent , c ' est merveilleux de voir que des personnes s' occupent aussi bien et avec tant d'amour de ces petits trésors que la vie met de côté . Quelle belle leçon tu donnes à tous ces gens qui non seulement les maltraitent et qui les abandonnent . De ton courage on devrait faire des vaccins et vacciner tous ces bourreaux . On arriverait peut-être a avoir un monde meilleur . Merci ,merci pour Douce à qui je fais plein de caresses et de bisous .

Bonne année à toi petite merveille ,profite bien Douce du bonheur qui t'est offert chez Sandrine ,,,,, merci Sandrine pour les soins que vous prodiguez à cette petite puce

vous faites un travail formidable !!