Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Issue formidable (merci beaucoup Solenn :wink: ) pour une histoire pas drôle du tout pour la petite.

Bravo à CS et à Branka pour son suivi et sa tenacité (ainsi qu'à son vétérinaire) et surtout pour avoir cru en la petite Zellie et son droit à connaitre un vrai bonheur.

Les p'tits suisses vont lui en faire voir de toutes les couleurs et Scott et Floppy vont lui apprendre toutes les bétises :roll: , c'est ça le bonheur et je te le souhaite de tout coeur ma petite Zellie.

Invité
Si vous avez besoin pour le covoiturage vers la Suisse faite moi signe :wink:

Merci Odile, mais on va venir en nombre : moi bien évidemment :P , ma mère si tout va bien, ma petite Nina dont je me sépare le moins possible et Joséfine qui veut connaître Branka :D

Je serai très heureuse de vous revoir ta maman que j'adore et qui est la grande copine de mon Perrier, toi bien sûr et bien entendu j'aurai grand plaisir de faire la connaissance de Joséphine, qui je l'espère, ne sera pas trop déçue en me voyant, et de Nina qui ressemble tant à Zellie. :D

Il va de soi, que Perrier m'accompagnera ainsi que Bouchonouille la crapouille et Obi Wan :wink: Quant à Dina, elle a demandé également à sa maman gaga de l'accompagner, elle veut vous connaître toutes. :wink:

Si d'autres souhaitent se joindre à nous, ce sera avec plaisir, d'autant plus qu'on risque de ne pas passer inaperçues à la Gare de Lyon :lol:

Branka

Invité

Génial si Dyna, Stann et leur môman gaga se joignent à nous :lol: D'autres amateurs sont les bienvenus. Eh, la Fée, tu viendras ?

Je suis contente de faire votre connaissance Branka car Solenn m'a tellement parlé de vous et des autres "en bien" je vous l'assure. :wink::wink: et comme je suis à la retraite j'en profite.

Vous n'êtes pas seulement des FA mais une très grande famille soudée pour les 4 pattes. :-) :-) :-)

En plus la maman de Solenn est ravie que je vienne donc tout va pour le mieux. :lol::lol::lol::lol::lol: J'ai plus de patience, car Solenn a de la patience que pour les animaux. :D:D:D

Petite Dina et gros démon remercient leur Tatie Branka d'avoir lancé l'invitation :lol: C'est avec impatience que nous attendrons l'arrivée du TGV :!: Solenn toi qui a toujours suivi mon aventure :shock: Et meme que maman gaga sera ravie de faire la connaissance de tout le monde :lol::lol:

Bisous de nous deux :roll::roll:

heureux que Zellie trouve enfin un foyer où elle pourra passer des jours merveilleux elle le mérite ..

Merci à Branka et à CA qui lui ont sauvé la vie une nouvelle fois et au professionnalisme du vétérinaire de Branka

Bonne chance petite Zellie

Je serai très heureuse de vous revoir ta maman que j'adore et qui est la grande copine de mon Perrier, toi bien sûr et bien entendu j'aurai grand plaisir de faire la connaissance de Joséphine, qui je l'espère, ne sera pas trop déçue en me voyant, et de Nina qui ressemble tant à Zellie. :D

Il va de soi, que Perrier m'accompagnera ainsi que Bouchonouille la crapouille et Obi Wan :wink: Quant à Dina, elle a demandé également à sa maman gaga de l'accompagner, elle veut vous connaître toutes. :wink:

Si d'autres souhaitent se joindre à nous, ce sera avec plaisir, d'autant plus qu'on risque de ne pas passer inaperçues à la Gare de Lyon :lol:

Branka

quel est le jour et l'heure du RV jeme joindrai volontiers à vous pour accueillir Solenn et faire votre connaissance !!

Elle est très belle... on a envie de plonger dans ces poils... ils ont l'air tout doux....

Nous avons arrêté la date du Samedi 4 Février et nous nous réunirons chez moi à Neuilly sur Seine pour prendre le café :wink: Celles qui ont envie de nous rejoindre seront les bienvenues et j'attends leur Mp pour leur donner mon adresse :wink:

Branka