Aller au contenu
gaelle

Mercredi 18 janvier

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Il a bien gelé encore ce matin.

Les t° vont remontées un peu et le beau temps des derniers jours va laisser place cet apres midi à de la pluie.

Je me prépare à ma 2ème séance de monitoring ce matin. bébé ne semble tjrs pas vouloir sortir, puisque il y'a 20mns, j'etais encore dehors entrain de faire la petite promenade polaire des poilus.

Je vous souhaite une bonne journée

flora_10.gif

Bébé n'aime pas le froid et ne veut pas arriver dans les t° polaires ! :P

Comme je comprends !

BONNE FETE aux PRISCA

BONNE JOURNEE A TOUS

Modifié par Invité

d6aa1785.gif

Tiens une pensée pour toi ma Prisca, gentille épagneule breton, partie depuis si longtemps sur le pont de l'arc en ciel.

Bonjour à tous!

C'est vrai que ça caille, un peu moins qu'hier tout de même... On attend la pluie...

Un âne meurt devant léglise et après une semaine le corps est toujours là.

Le prêtre décide d'appeler le maire:-Monsieur le maire, j'ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !

Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond:

- Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts?

- En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille !

et pan dans les dents !

bonjour

il n'a pas gelé cematin

problème de chauffage 15° dans l'appart

cet après midi hopital avec papa

bonne journée à tous

Invité

Toujours beau et froid.

Hier soir, couchée tôt, avec tous les chiens sur le lit. Tout à coup, j'entends une cavalcade de chats et un cri de Scott : le pauvre a un chat qui a atterri sur lui et l'a réveillé en sursaut. :shock: Après quelques câlins, il s'est rendormi !

Bon mercredi à tous et courage à ceux qui sont tristes.

pauvre Scott ! :shock::lol:

ici fait gris et froid ... charmant ... je suis sur le pont depuis 8h00 et je crois que la journée de boulot va être longue ... :roll:

j'aime beaucoup la blague de Sylmo ... c'est beau, d'avoir de la répartie ... :P

Bonjour,

Ici, plus froid qu'hier... -8° au thermomètre... mais le ciel est clair et le soleil brille... On annonce un radoucissement pour les jours à venir mais de la pluie voire de la neige !!!... J'ai pas envie de la neige !!!.....

Les petits oiseaux sont là pour manger, j'ai rempli les mangeoires... sans oublier un peu d'eau, ils ont besoin de boire aussi !!!....

Une pensée pour les personnes durement éprouvées ces derniers jours, malades, convalescents, ceux qui sont dans la peine, l'inquiétude ou la solitude...

Pauvre Scott, pourraient faire quand même attention les chats... On ne réveille pas un papy qui dort !!... :lol::lol::lol:

Bonne journée...

bonjour

ici gelée et il fait froid, mais c'est un temps de saison, demain nous partons à lille voir ma famille car mon papa est hospitalisé il a 86ans et ce n'est pas facile, play Boy va faire un petit tour dans sa ville et présentation à la famille

bonne journée à tous

Bonjour tout le monde,

Pas encore mis le nez dehors,

Une pensée pour les malades et les convalescents.

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine.

Invité

Ce matin je suis allée chez le véto pour retirer les fils de Sako ... Sur le coup, j'ai trouvé ça cool d'y aller sans urgence, le coeur léger car la cicatrice de Sako est superbe

Malheureusement, il avait reçu les analyses des ponctions ... Sako à un cancer du système lymphatique. :(

Quand je lui demande le temps qu'il nous reste, il me répond "quelques mois" ... Quelqu'un a t-il déjà été confronté à cette maladie ???

Bonjour tout le monde

Il fait bien frisquet partout.

Bon courage aux malades et convalescents.

Giacomo, oh la m... pour Sako... bon courage à vous et pleins de caresses à lui.

Allez je me remets au boulot, j'ai profité d'une alcamie pour vous mettre des nouvelles de Génoise et des photos.

Bisousss à tous et bonne journée.

de ce que je sais, cela dépend du stade auquel il est. C'est un cancer.

il y a 4 stades, le dernier touchant la moelle, le foie, les reins, ect...

pensées a tous les "papas" .

pensées a ceux dans la peine, chagrin ou angoisse, et bonne convalescence aux malades.

calins a Sako.