Aller au contenu
unarawenn

Lundi 16 janvier

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

570d6e84.gif

Je ne sais pas encore le temps qu'il fait

. je n'ai pas mis mon nez dehors.

Trois gars discutent :

- Mes amis, dit le premier, j'ai une pénible nouvelle : ma femme me trompe avec un boulanger.

- Comment tu sais que c'est avec un boulanger ? demandent les deux autres. Tu le connais ?

- Non, pas du tout. Mais l'autre soir j'ai trouvé de la farine dans mon lit.

- Moi aussi, ma femme me trompe, fait le deuxième. Avec un ramoneur.

- Comment le sais-tu ?

- C'est simple. L'autre soir j'ai trouvé de la suie dans mon lit.

- Eh bien, les gars, dit le troisième, moi aussi je suis cocu. Ma femme me trompe avec un cheval.

- Un cheval ? s'écrient ses copains. C'est impossible !

- Mais si, j'en suis même certain. L'autre soir en rentrant chez moi j'ai trouvé un jockey dans mon lit...

Il a encore bien gelé ce matin.

Mais les chiens étaient fous de joie de sortir faire une ballade rafraîchissante à 6.30 , je me demande pourquoi d'ailleurs.

Dernière semaine pour moi avant la naissance de bébé qui ne semble pas pressé du tout de sortir ( naissance prévu dimanche, j'ai rdv demain avec mon médecin, qui sait si demain ne sera pas enfin de compte le jour J?)

Très contente de voir le petit Mousse enfin en famille.

Bonne semaine à toutes et tous

sans-t10.png

bonjour

c'est tout blanc ce matin

les chiennes adorent

pas encore de neige pour cette année

bone journée

Bonjour,

Joli petit rouge-gorge... Dure période pour ces petits oiseaux... Il faut penser à les aider eux aussi... -3° ce matin... La bonne nouvelle, c'est que les pattounes sont propres avec le sol gelé... et que le soleil est là... Ca fait du bien...

Une pensée pour les convalescents et les malades, pour ceux qui sont dans la peine, l'inquiétude et/ou la solitude...

Bonne journée...

Bonjour à tous!

Bébé ne veut pas sortir? Vous auriez envie de sortir par ce froid?

Bernard et Robert, deux chasseurs invétérés, se trouvent en forêt à traquer le sanglier lorsque l'un des deux compère s'effondre brutalement. Probablement victime d'une crise cardiaque, Robert semble avoir cessé de respirer, ses pupilles sont dilatées et ses yeux sont vitreux. Bernard est paniqué: il prend son portable et appelle les services d'urgence:

- Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?

L'opérateur répond tranquillement:

- Allons, calmez-vous. Je vais prendre les choses en main. D'abord assurons-nous qu'il est mort...

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné :

- Voilà c'est bon, et maintenant ?

Invité

Bonjour à tous,

Très froid mais sec. Scott était pressé de rentrer à la maison malgré son beau manteau. Faudra peut-être lui prévoir des bottines. :lol:

Rien de particulier aujourd'hui.

Courage à ceux qui sont dans la peine.

Bon lundi.

Je dois prendre les mesures d'Aphrodite pour un petit pull... Mais elle dort, ou je fais autre chose...

bonjour ptite famille

Gaelle, si tu fais le ménage a fond, c'est que bb se présente. :lol::lol: pensées a ceux qui sont dans la peine, bonne convalescence aux malades.

bonjour

ici aussi il à gelé mais un beau soleil rien de spécial aujourd'hui à part la balnéo ce midi bonne journée

pensées très spéciales pour cathy et son époux.

Bonjour à tout le monde.

Plus que 5 jours pour aller voir Gaby - Baguy. Nous sommes impatients. Un peu de mal à trouver un gîte qui nous accepte avec deux chiens ! une touche en baie de Somme - discussion en cours.

De la part de REXO :

j'ai trouvé un nouveau jeu : môman a descendu du grenier des boudins qu'elle met devant la porte pour laisser le froid dehors et ben, ces trucs là, c'est remplis avec de la mousse !. Vous avez deviné ? je les attrape, je fais un trou dedans et je les secoue dans tous les sens : ça fait de la neige partout, c'est trés joli ! Môman elle trouve pas que c'est joli, elle n'a pas un sous de poésie !.

Et pépère m'a foutu une baffe parce que je l'ai pincé au mollet et qu'il avait la marque de mes dents dans le jambe. Au départ, je voulais chopper le pantalon, c'est pas de ma faute si y'a une jambe, dedans, quand même !.

Belle journée à tout le monde

moi je suis d'accord avec REXO, les zhumains laissent tout traîner et n'ont aucun sens de l'humour!!!!! :lol:

pauvre Rexo ... vivement que Gaby arrive, tu pourras jouer avec elle et la pincer, sans faire exprès, elle ne te collera pas de baffe, elle ... :roll::lol:

SUPER SIESTE avec les 4 sur le lit

ca fait du bien

un petit tour sur CS et

maintenant promenade au soleil avec les filles

Re-voilà internet ! c'était peut-être gelé :evil: (ça faisait lgtps !)

rien de particulier sauf que les petits oiseaux mangent bien (je leur ai fait un assortiment de plein de choses pour eux...

Naruto, le nouvel arrivé chat, est sympa mais avec les autres, il rale ! ça ne l'empêche pas de manger ! Je ne l'embête pas trop sauf qu'il accepte très facilement les câlins... Il ressemble à un chat norvégien angora mais il est plein de bourres ! faut que je vois comment faire sans le stresser davantage... voilà une photo prise avec mon tél portable et un peu rapidement mais difficile pour l'instant qu'il se fixe...

hgjA5.jpg

BONNE FETE aux MARCEL, MARCEAU et PRISCILLA

BONNE JOURNEE