Aller au contenu
réjane

dimanche 15 janvier 2012

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

il fait froid et sec, du bon temps

la solidarité au sein de cani seniors est toujours là, et dans ces moments difficiles, sa réchauffe le coeur de pouvoir compter sur certaines personnes.

je vous souhaites a tous une bonne journée

Bon dimanche à tous et toutes!

Il fait froid à Évreux, -2 !

xc3rd834.jpg

La fable du bénévole.

Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demanda combien il devait. Le coiffeur répondit : C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine. Le fleuriste s'en alla tout content.Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte une carte de remerciements et une douzaine de roses.

Plus tard, c'est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux. Quand il demanda pour payer, le coiffeur lui dit : Je ne peux accepter d'argent : cette semaine, je fais du bénévolat. Heureux, le boulanger s'en alla tout content, et le lendemain, déposa à la porte du coiffeur une douzaine de beignets, avec un mot de remerciements.

Puis, ce fut le député du département qui se présenta ; et lorsqu'il voulut payer, le coiffeur lui répondit: mais non, cette semaine c'est gratuit : je fais mon bénévolat! Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique.

Le lendemain, quand le coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de membres du parlement attendaient en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement...

Voilà une différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et ses politiciens qui les gouvernent.

0° ! fais froid !

un petit feu de bois ce midi sera un vrai bonheur pour tous !

Rien de particulier n'est prévu ce jour à part les promenades dans la "fraiche" campagne car sans doute faudra-t-il être bien couvert maintenant que c'est bien l'hiver ! :P

BONNE FETE aux REMI ou REMY, AMAURY et RACHEL.

et BONNE FETE A TOUS

bonjour

il a gelé blanc

nous allons rester bien au chaud ce matin

gros bisous à tous les loulous

bon dimanche à tous

Il a bien gelé ici aussi avec un joli soleil bien présent qui est fort agréable.

Tanguy a donné des graines et des boules de graisse aux petits oiseaux.

Les chats se sont vites installés bien au chaud après leurs escapades polaires de la nuit dernière.

Les chiens sont impatients d'aller prendre l'air ( tanguy et moi un peu moins).

Journée bien tranquille encore aujourd'hui au coin du feu, maman vient de préparer la pâte à gaufres. Je sens que le goûter va être extra.

Une pensée pour Cathy et Jp et tous les gens dans le chagrin.

ai0v5f10.gif

bonjour

gelée mais beau soleil , il fait froid mais c'est meilleur pour la santé Play boy vient de sortir dans le jardin je peux vous dire qu'il est vite rentré même avec son nouveau manteau que sa gentille marraine lui a offert

merci encore pour lui je vais prendre des photos et je les mettrais dans son sujet bon dimanche à tous

Bonjour tout le monde,

ce matin nous sommes allés au marché malgré le froid.

C'est toujours plus agréable que la pluie.

Un pensée pour les malades et les convalescents.

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine.

Bonjour à tous ....

Il fait très froid ce matin, il a gelé tout blanc !!! j'espère que ça tuera les vilains microbes & vilaines petites bêtes, les puces sont déjà de retour mais sont-elles vraiment parties :?::roll::roll:

Dimanche tranquille à la maison & promenades avec les chiens .....

Pensée aux petits convalescents & tous ceux qui sont dans la peine.

je suis un peu triste et dégouttée ! je viens de récupérer un pauvre chat abandonné mais c'est aussi un gros pb familial ! alors je n'ai pas dit non mais :(

Je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille mais il ou elle s'appelle MARUTO (enfin j'ai cru comprendre ça)... j'aurais des nouvelles ce soir... je tâcherai de vous mettre une photo ! mais il est terrorisé et malheureux !

Bref ! encore et toujours !! bien que là, on peut "comprendre" vu les circonstances mais tout de même, les abandons c'est un puit sans fond et tant de peines !

Invité

Bonjour à tous,

Eh oui, Mary, on n'en finit jamais de récupérer de pauvres malheureux... J'espère que ce chat s'adaptera à sa nouvelle vie.

Ici grand beau temps mais très froid. Les poilus étaient déchainés lors de la promenade. Je vais faire un post.

Courage à ceux qui sont dans la peine. Bon dimanche à tous.

bonjour toutes ze tous

c'est bien triste d'etre abandonné..et malheureux.

pensées pour cathy et jp qui ne devraient pas tarder à arriver.

pensées pour ceux qui sont dans la peine, bonne convalescence aux malades.

Mary , c'est NARUTO, c'est le nom du héros d'un Manga de Ninja

il suffit de demander

franchement Mary

c'est évident !! :lol::lol:

je viens de m'apercevoir que Réjane n'était pas réveillée ce matin

on est le dimanche 15 JANVIER et non décembre :lol:

bonsoir à tous. :wink:

Il fait froid à Lyon depuis 3 jours .Je pense aux personnes qui n'ont pas assez d'argent et ne mettent pas le chauffage, aux sans domicile fixe, aux animaux dont le sors n'est pas enviable ....

mais c'était une belle journée pour marcher puis se réchaufer avec une tisane :wink:

Mary , c'est NARUTO, c'est le nom du héros d'un Manga de Ninja

il suffit de demander

franchement Mary

c'est évident !! :lol::lol:

Oups ! j'avoue que les Ninja... j'en ai entendu parler tout de même mais c'est tout :P

Alors tant mieux ! je sais maintenant... on le sent terriblement stressé !