Aller au contenu
unarawenn

Samedi 14 janvier

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

b76ceb76.gif

La prière du perroquet

Une religieuse rend visite au curé :

- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable :

"Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".

- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.

Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles.

Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :

- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?

Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :

- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...

Il a gelé cette nuit, c'est bien blanc.

Aujourd'hui, rien de spécial : quelques lessives à faire et repos.

Bonne journée à tout le monde

thumbn14.jpg

Bonjour à tous!

Tout est blanc de gelée à Evreux! -2 tout de même!

J'ai un problème avec Fire fox et je dois donc utiliser Internet Explorer que je n'aime pas :?

Un homme est assis dans un stade de rugby, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.

A côté de lui, une place est vide...

Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés mais elle vient de décéder ...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ces condoléances.

Puis il lui demande : - Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?

- Ben non, ils sont tous à l'enterrement. :twisted::twisted:

Floflo m'a envoyé ceci que j'adore :

Coucou ! Je vous présente "Jaloux", il arrive quand tu réussis. Il y a aussi son frère "Hypocrite" lui, il sera gentil face à toi mais à l'occasion, il ira te critiquer chez son pote "pathétique", celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister. Pourquoi ? Parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront jamais! Moi, je m’appelle "Sourire" et je les emmerde tous ! :P:P:P

Froid ce matin : 0° ! c'est à peine gelé mais tout de même !!!! mais ce sont les "normales saisonnières" comme disent les météorologues !!!

Tout va bien... on va voir le véto ce midi pour Heidi... on donnera des nouvelles ensuite

BONNE FETE aux NINA, NINO, NINON

Une pensée pour la petite NINON, caniseniorienne qui coule des jours heureux chez QUEENYJC et qui fut, en accueil, la petite "soeur" de l'ami FLOPPY

BONNE JOURNEE A TOUS

bonjour ptite famille

bon week-end a tous...

ici tres froid, a tel point que meme pas de gel!!!!

pensées a ceux qui sont dans la peine

bonne convalescence aux malades.

Bonjour tout le monde, ce matin gel sur les voitures aussi.

Le temps est gris :cry:

Une pensée pour les malades et les convalescents.

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine.

bonsoir

je ne suis pas en avance aujourd'hui pour me connecter, j'étais trèssssss occupée :oops:

il a gelé blanc ce matin mais super soleil et sortie tantot

j'ai enfin réussi à convaincre papa de ne plus conduire yes!!

à demain

Invité

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Alors tout d'abord bonne fête à ma petite Nina et à Ninon :D

Grand soleil mais très froid par ici. Cet après-midi, balade en campagne, près des Etangs des Iles (pour ceux qui connaissent :wink: ) et qui se trouvent sur France. Ce n'était pas une bonne idée car apparemment il y avait des &%§*$# de chasseurs :twisted: . On entendait clairement les coups de feu et les chiens qui aboyaient. Donc promenade ratée, surtout pour Floppy qui a une peur bleue. On fera mieux demain.

Scott a reçu le manteau commandé sur la Boutique. Il est superbe et il fait la star dedans. :lol: Des photos demain.

Pensées à ceux qui sont dans la tristesse.

Bonne soirée.

Scott a reçu le manteau commandé sur la Boutique. Il est superbe et il fait la star dedans

Mais c'est une star. :lol:

merci à tous mes amis qui ont pensé à moi, je viens seulement de me connecter alors désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt

heureusement que vous êtes là car je n'avais même pas vu que c'était ma fête aujourd'hui, eh bien pour ne pas vous décevoir car vous aviez raison.. j'ai vomi dans 5 ou 6 endroits cet après midi et bien sûr sur la moquette (dans le bureau) alors qu'il y a du carrelage partout ailleurs :roll: quand je me promène en forêt je mange ...tout, et particulièrement ce qui est détestable qui va du crottin de cheval en passant par les crottes , les fènes avec leurs coques , bref je suis un aspirateur sur pattes :P et comme ce matin nous avons fait une belle balade matinale en forêt....

oui mais c'est qui qui ramasse, c'est ma môman et elle rouspète, enfin comme je vous le disais précédémment ça a été ma fête aujourd'hui :twisted::twisted::twisted:

mais Tatie Mary et Tata Solenn (môman de mon frère jumeau Floppy même si on ne se ressemble pas, pour ceux qui ne le savent pas avec Floppy on a fait un petit séjour tous les 2 ensemble chez Tatie Mary c'est pour ça qu'on nous appelle "les jumeaux") pas d'angoisse, je maitrise la situation :wink: j'ai bien remangé ce soir et.... demain matin nouvelle balade en forêt certainement, ça caille mais j'adore :-) , alors tant pis pour sa moquette , je tente ma chance pourant c'est plus vendredi 13!!!!!!!!!!!

salut à tous et une bonne soirée

votre Ninon ex Cani mais toujours Cani de coeur :wink: