Aller au contenu
Mary Ho

TONINO PRESENTE SES VOEUX

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

uLWfS.jpg

Me revoilà, c'est bien moi TONINO.

j'ai été sous surveillance, mais je vous confirme que tout va bien pour moi : je ne bois pas plus qu'il n'est nécessaire, je mange bien, je sors au jardin... bref le Tonino de maintenant est comme le Tonino d'avant.

Je profite de cette nouvelle année pour vous souhaiter à tous une bonne santé ! je sais que c'est important ! Je vous souhaite aussi de bonnes gamelles parce que manger est primordial, et je vous souhaite d'aimer vous promener parce que ça aère l'esprit et faire pipi dehors c'est mieux que dans la maison.... et je...

Quoi, Tatie Mary ?

Ah bon, on ne souhaite pas ça aux humains ? Mais pourtant c'est important !

Ah il faut souhaiter ça aux copains et copines canisenioriens ?

bon ! comme tu veux, Tatie !

Bien, je vous souhaite donc, les copains, tout plein de bonheur, tout plein d'amour, tout plein de tendresse, tout...

Quoi, Tatie Mary ?

quoi, c'est ça qu'il faut souhaiter aux humains ?

Ben j'suis pas d'accord ! na !

Les copains et copines canisenioriens, ils ont aussi besoin de tout ça pour être heureux et si les humains, leurs parents, ils en ont aussi besoin, c'est qu'ils sont fait pour vivre heureux ensemble

Foi de Tonino !!

Bisoooooooooooouxxxxxxx

Au fait, n'oubliez pas que j'aimerais quand même avoir une famille mais qui me comprenne car je suis un grand sentimental mais pas très expansif...Pourtant je suis fidèle et doux...

Alors ? dites.... vous penserez à moi ?

Merci de donner de tes nouvelles, mon beau filleul. :lol:

Moi, je sais que tu as plein de qualités.

Il faut simplement te laisser les exprimer. :wink:

Je te souhaite de tout coeur, une maman pour toi.

Même si je sais que tu es super bien chez Mary.

Gros calin à toi. :D

Merci Tonino pour tes bons voeux en cette nouvelle année :lol:

Maman c'est ce qu'elle nous a souhaité aussi à tous deux une bonne santé ,des bonnes gamelles , de belles balades ensemble une belle vie de toutou en somme :!:

A notre tour de te souhaiter une trés bonne année la santé surtout et puis une maman bien à toi :lol: bien que tu sois trés heureux chez Tatie Mary :roll:

Petite Dina et Stannou le démon à mamam gaga :roll::roll:

PS Bien sur faire pipi dehors c'est mieux mais moi aussi il m'arrive surtout le matin de bonne heure de faire ......... Aprés tout elle n'a qu'à me sortir avant de prendre son petit dej :twisted::twisted:

Bisous Tonino

Stannou le démon

Merci de tes voeux Tonino... Bonne, douce et heureuse année à toi aussi... surtout une excellente santé... et puis, même si tu es comme un coq en pâte chez Tatie Mary, nous souhaitons pour toi tout seul, une famille, un Papa et/ou une Maman, une maison rien que pour toi... Je me permets de te faire te tendres câlins (même si j'ai compris que tu n'appréciais pas tellement les démonstrations affectives !!!... :lol: )

Je te souhaite à mon tour une bonne santé pour 2012 et surtout de trouver une gentille famille.

petit chouchou

bonne année avec une maman qui te comprennes

les pipis dans la maison ce n'est pas grave il y a la serpillère

ce qui énerve les mamans ce sont les pipis sur le lit car après il faut tout laver mais bon elles n'ont qu'à fermer les portes des chambres aussi :lol:

mais tu es tellement mignon

gros calinou

Tonino, j'espère pour toi une gentille famille

elha

Ce matin, l'ami Tonino est arrivé à 5h du mat dans la chambre, alors qu'il préfère son panier au salon ! Mais là, sans doute l'envie d'être avec nous puisque certains dorment dans des paniers près de moi...

Mais c'est que ça a réveillé la demoiselle Zelma et elle s'est mise à aboyer ! Du coup, il s'est assis devant le panier de Zelma en la regardant fixement et notre amie n'a pas arrêté d'aboyer ! je ne sais pas traduire ce qu'elle disait mais ils ont entendu ce que j'ai dit :evil: !

Parce que, comme Elge et les chats, ce n'est pas mon heure... enfin presque pas !

oui ben va falloir s'y mettre à 5 heures du mat

ils ont de la chance je suis du matin et du soir

du moment que je fais une sieste l'après midi

Tonino, si tu n'aimes pas encore les démonstrations affectives, on te serre la patte en te souhaitant bonne chance pour que 2012 soit ton année avec une maman à toi :lol: et puis tu sais tes voeux ,pour les humains, ou les canins c'est parfois pareil :wink:

Merci pour tes voeux Tonino. :D Bientôt, tu trouveras une famille qui t'aimera tel que tu es. :-) Et justement, tu sembles être plein de qualités.

Invité

Merci pour tes voeux Tonino. Nous aussi on te souhaite plein de bonnes choses pour 2012, et surtout TA famille.

Et puis, les pipis, c'est pas si grave, sauf quand on glisse dessus :wink:

je te souhaite une belle et heureuse année doux Tonino :D