Aller au contenu
gaelle

Mercredi 11 janvier

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonne journée à tous et toutes.

Rien de spécial aujourd'hui, puisque je n'ai pas encore mis le nez dehors.Je vais sortir de mon lit pour prendre mon petit déj.

thumbn13.jpg

Dans l'Aveyron, le matin, le soleil dissipe les brouillards parfois givrants dans les vallées..

l'après-midi, ciel bien ensoleillé dans une douceur relative pour la saison

températures mini: -4°/0°C

maxi: 9°/11°C

Il va falloir gratter la voiture pour partir à RODEZ où Cathy a RdV pour passer son IRM :oops::oops:

dicton du jour:

A la Saint Paulin,

on compte les hirondelles autour d'Amiens

9° pour un mois de janvier :shock: !!! l'anticyclone est parmi nous parait-il !

J'ai enlevé les voiles de mon yucca car le vent de la semaine dernière les avait malmenées ! pour l'instant, je le laisse profiter de cette exceptionnelle douceur !

les chiens sont contents de sortir... ils apprécient aussi sauf que ça reste "gadouilleux" !

BONNE FETE aux PAULIN et HORTENSE

et BONNE JOURNEE A TOUS

Bonjour à tous!

Levée un peu plus tôt que souhaité grâce à Arès qui avait faim :twisted:

Très mal dormi...

- Proverbe Chien :

..

..

Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus

Et la blague:

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :

- C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?

Elle lui répond :

- A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.

- Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....

La jolie employée répond d'une voie douce :

- Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...

bonjour

repos aujourd'hui avec mes zanimos, louis au collège ce matin

ménage

aquagym

ah oui soldes ......... et bien je n'y vais pas

bonne journée

Bonjour tout le monde, ce matin flémardise c'est pas bien mais par contre cela fait du bien au moral et au corps.

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine et une pensée

pour les malades et les convalescents.

Les pare-brises étaient gelés ce matin. J'aime bien ces froids secs!

Hier, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que des adoptants d'un minou voulaient nous le rendre. Motif: ils partent à l'étranger. Bon. Mais là, on découvre qu'ils ont adopté ce chat il y a 8 ans! :evil: Mais on ne se plaint pas; ils ne l'ont pas mis à la rue au moins.

Et je ne sais pas si c'est le froid, mais Baya est à nouveau d'humeur belliqueuse et se plaît à faire régner la terreur auprès des chats (les petites, c'est plus impressionable, la grosse, elle lui balance un coup de patte! :twisted: )Idem avec le pauvre Marius qui n'a pas intérêt à bouger une oreille en ce moment! :x

Bonne journée à tous

Coucou tout le monde !

J'ai beaucoup ri à la blague de Sylmo en imaginant la tête du mec. :lol:

Tous les nouveaux arrivants se portent comme un charme. Marquise Pamina rayonne ce matin de joie d'être en famille et squatte le canapé avec Mousse, Siska la sensible est toujours sur son oreiller, l'apprivoiser prendra un peu de temps , et Barnabé me suis partout, très interactif bien que sur la réserve lorsqu'on veut le toucher, je pense qu'il a dû connaître un maître violent.

La Baronne arrive jeudi :wink:

C'est l'anniversaire de ma Fée Mélusine : Lila :D

Bon mercredi à tous.

coucou

c'est marrant d'avoir des nouvelles de toutes et tous, des 4 coins de l'europe......(j'exagère, et alors!)

temps froid, beau soleil, sec, givre ce matin.....

gribouille l'homme de la maison ( :lol::lol::lol: ) ne m'aide pas pour le ménage!

pensées a ceux qui sont dans la peine et bonne convalescence aux malades.

gribouille l'homme de la maison ( :lol::lol::lol: ) ne m'aide pas pour le ménage!

.

ben si : il salit pour que tu ne t'ennuie pas et que tu fasses du ménage :lol::lol::lol::lol:

Modifié par Invité

Belle journée aujourd'hui avec du soleil !

15 h rendez vous pour passer mamo ,et vous etes vous a jour pour vos examens ? pensez y c'est sérieux la santé !

petite pensée pour ceux qui sont tristes!

bonne journée

Bonjour tout le monde !!

Le soleil est là !! le mimosa est en fleurs et le camélia aussi.

Les oiseaux paillent à ki mieux le matin !!!! fo leur dire c'est pas un vrai printemps !!!!!!

camilla a repris son poste de garde sur le banc sur la terrasse comme aux beaux jours, Jules se scotche à elle.

Dame Tartine est revenue parmi nous :cry: dans son urne, je l'ai placé à côté de Missy sa grande copine, repose en paix ma belette.

Sinon, ici, gros ménage, le sol et les paniers et cela me fait du bien de me défouler ainsi..

Bonne journée à tous et toutes

ben si : il salit pour que tu ne t'ennuie pas et qu tu fasses du ménage

ELGE

je suis allée chercher le copain voisin, et voila.....pendant que gribouille la fripouille le faisait cavaler......je faisais le ménage!

maison propre, et lui fatigué.... :lol::lol::lol:

Grisaille encore et toujours... Plus frais aujourd'hui, 6° en ce début d'après-midi... Pas de pluie...

Pour moi, mamo + écho. faites en début d'année dernière... Coloscopie en juin... De nouveau écho. mammaire+thyroïde lundi dernier... Rappel de vaccination antithétanique vendredi chez le toubib puisque l'infirmière m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire : pas légal d'après elle... Bref, Régine92 a raison... La santé c'est important... Quand des examens préventifs sont à faire, faisons-les sans rechigner... même si ce n'est pas toujours agréable... Il sera toujours temps de se plaindre après...

La blague de Sylmo m'a fait bien rire aussi... Un peu d'humour dans ce monde de brutes, ça aussi c'est bon pour le moral et pour la santé...

Un homme à la maison, ça salit ???... J'avais pas remarqué... :lol::lol::lol:

Invité

Bonjour à tous.

Stratus aujourd'hui mais on a quand même eu du soleil pour la balade de midi.

Les "départs à l'étranger" ont souvent bon dos pour se débarrasser d'un animal...

En Suisse, beaucoup de refuges sont submergés par des lapins offerts à Noël :twisted:

A part ça, rien de particulier.

Courage à ceux qui sont tristes et bonne fin de journée à tous.