Aller au contenu
gaelle

Mardi 10 janvier

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Déjà debout pour mieux me glisser à nouveau sous la couette. Les chiens viennent d'aller faire leur petite ballade matinale sous les lampadaires du village.

Il fait plutôt doux je trouve et il fait sec ( mais je ne suis pas sûre que celà va durer).

Je vous remercie encore pour tous vos petits mots de soutien concernant la future naissance de ma fille.

Une pensée pour une amie qui vient de perdre son chat d'un cancer généralisé.

Je vous souhaite une bonne journée

1306826232-mardi.jpg

rien de particulier aujourd'hui.

tout le monde va bien, je recherche des peluches(prix raisonnable)pour les chiens, je vais regarder sur certains sites de petites annonces

bonne journée a tous

bonjour

il fait doux ce matin

je vais aller dormir en réunion de service jusqu' à midi

drame à ma maison il n'y a plus de chocopops :lol: pour déjeuner

bonne journée à tous

7° dans le jardin et sec mais pas suffisant pour que le jardin soit "sec" ! Même sans sortir je m'en suis rendue compte, le TAMINO ayant trouvé bien de sauter sur le lit au retour de sa promenade matinale ! le drap de dessous est maculé de ses traces de pattes :evil: ù ! De la lessive à faire ! :roll:

BONNE FETE aux GUILLAUME, WILLIAM, GONZAGUE, et LEONIE.

la petite HEIDI aimerait sortir de sa cage-infirmerie, ce qui laisse augurer du fait qu'elle se sent bien. Ca donne des espoirs pour elle.

BONNE JOURNEE

oui ben c'est pas mieux

cette semaine 4 couettes à laver je ne sais pas si c'est le temps venteux et pluvieux comme elle ne voulait pas sortir pipi sur le lit alors que d'habitude elles sont propres

bon d'accord elles ne devraient pas monter sur le lit :lol:

ceci dit je soupconne fortement COMETE :lol::lol:

pas trop le moral. Le petit MINOU SDF que nous hébergions et nourrissions depuis un peu plus d'un mois a été retrouvé mort dans le jardinet samedi soir en sortant pour lui donner à manger comme d'habitude . Le véto a diagnostiqué un accident, éclatement du foie et hémorragie interne.

Nous étions si contents qu'il ait enfin une maison!!!!!!!!! :cry: . La vie en a décidé autrement (je suis en rage !!!!)

Le bonhomme sera incinéré.

Bonjour à tous!

Il fait gris et humide....

Hier une mobilité interne m'est parvenue, tout bien ce que j'aimerais faire! Je vais postuler, mais j'ignore si en étant en CLD j'en ai le droit? On verra bien...

Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là".

Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande :

- Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ?

L'ivrogne lui répond

- C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit."

Bonjour à tous et à toutes !!!!... Je vous souhaite une bonne et heureuse année, une année douce et sereine, une bonne santé à tous les 2 et 4 pattes... Je suis un peu en retard... Nous avions rejoint la famille dans l'Oise à l'occasion des fêtes, un retour aux sources qui fait toujours du bien.. quoique un peu nostalgique parfois : les enfants grandissent, les parents vieillissent... Le temps passe... Trop vite...

Bienvenue aux petits poilus qui viennent de nous rejoindre... Je leur souhaite de trouver très vite un doux foyer...

Côté météo, pas mieux... Douceur pour la saison mais grisaille à l'horizon... Crachin... La terre est très très humide... Faut essuyer les pattounes... Surtout quand on gratte après avoir fait le pipi du matin !!!...

Une pensée aux malades, aux convalescents, à ceux qui sont seuls... Pour Camille, la femme d'un ami, décédé le 1er janvier... et sa chienne Simone qui le cherche depuis....

pas trop le moral. Le petit MINOU SDF que nous hébergions et nourrissions depuis un peu plus d'un mois a été retrouvé mort dans le jardinet samedi soir en sortant pour lui donner à manger comme d'habitude . Le véto a diagnostiqué un accident, éclatement du foie et hémorragie interne.

Nous étions si contents qu'il ait enfin une maison!!!!!!!!! :cry: . La vie en a décidé autrement (je suis en rage !!!!)

Le bonhomme sera incinéré.

je suis si désolée pour vous et pour lui ! mais s'il est revenu mourir dans le jardinet, "son" jardinet, près de sa maison, c'est qu'il vous avait adopté et qu'il a voulu vous retrouver ! Même si vous êtes tristes, il vous a surement envoyé ce message d'amitié !

Temps plutôt doux ce matin.

Début de matinée triste ,le petit chien d'une de mes amie a une maladie grave au foie.

Une pensée pour tout ceux qui sont dans la peine,nos petits malades et convalescents.

Bonne journée à tous.

Bonjour tout le monde, temps gris.

Vanille ronfle d'un bon coeur. :wink:

Une pensée pour les malades et les convalescents.

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine.

reposes en paix petit Minou dans le jardinet que tu avais élu pour déposer ton coeur, et tes armes.

pensées a celles qui sont dans la peine et bonne convalescence aux malades

bon bonjour

ce matin véto pour cannelle nous avions emmené Play Boy avec nous mais il c'est mis sous la chaise il avait peur il a vite oublié en sortant maintenant cannelle dors et lui aussi bonne journée

Temps gris et humide. Je déteste cette pluie fine, si fine qu'on a le sentiment qu'elle transperce les os :(

Olivier avait pris une bonne décision pour 2012, se faire poser un anneau gastrique. Je l'ai laissé jusque là manger tout ce qu'il lui fait plaisir car je sais qu'après cela va lui être difficile.

On court les médecins ( l'autre mot ne passe pas lol) avant d'avoir l'accord pour l'opération...

Je le soutiens mais en réalité je suis morte de trouille. :oops:

Une pensée à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance.

d'après ce que j'ai vu à la TV, c'est une solution qui fonctionne, l'anneau gastrique.

Ce qui est plus dangereux, c'est le by-pass, on vous court-circuite une partie de l'intestin grèle, sauf erreur de ma part, et c'est irréversible ... bien sur, vous perdez énormément de poids mais pour l'instant, aucun recul sur les conséquences à moyen et long terme de cette opération .. :shock:

me semble que l'anneau est moins offensif tout de même, comme solution et fonctionne bien ... :wink: