Aller au contenu
gaelle

Mercredi 4 Janvier

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Le vent souffle encore un peu, mais rien comparé à hier où nous sommes restés cloîtrés toute la journée à la maison. Mais il paraît qu'une rafale arrive pour la journée de demain. Sinon, pas de dégâts par chez moi, mais la côté d'Opale semble avoir souffert de coupures d'électricité.

Ma minette Valentine se maintient tout doucement malgré le verdict sans appel du véto, nous essayons de lui offrir une fin de vie la meilleure possible, même si son appétit n'est pas fameux.

Aujourd'hui, nous allons ranger un peu la maison et faire un brin de ménage car maman débarque de ses Ardennes pour venir rester près de moi au cas où le bébé risquerait de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu.

29776110.gif

Ce serait donc un petit Capricorne le bébé à venir... :P

6°... c'est au-dessus des "normales saisonnières" comme dit Météo France... et il semble qu'il fera beau au moins aujourd'hui

BONNE FETE aux ANGELE

VALENTIN va chez le véto car de nouveau, il ne se laisse pas toucher les oreilles. Il n'a pas pu avoir sa tête toilettée tellement il se débattait ! Même moi je n'ai rien pu faire... Du coup, le véto va le sédater un peu et il va regarder... en ppe, je le reprends ce midi...

Valentin, un grand comédien parfois :roll: mais on va vérifier et s'assurer que tout est normal ou faire qq. chose !

BONNE JOURNEE A TOUS

Ce serait donc un petit Capricorne le bébé à venir...

Ma mère préfère anticiper,c'est tout elle çà ( et çà a tjrs été comme çà) et j'avoue que çà plait à Tanguy car côté cuisine, il va être gâté : tartes, gaufres, flans, crèpes, couscous, salade aux lards à la mode belle maman, il adore !

Pour moi, je vais faire " la dolce vita" pendant qques jours avant le grand rush.

Bonjour

Plus de vent et plus de pluie .Le soleil pointe deja son nez.

Bonne journée

Gaelle;c'est garçon ou fille ???

Merci beaucoup pour les 2 cartes que j'ai reçu

une carte de Lydie (toute mignonne la petite Lydie)

et une que j'ai donné à mon père celle de Milou.Bien entendu les larmes ont coulées.

MERCI

Dans l'Aveyron, lematin, les pluies résiduelles laissent place à quelques averses faibles...

L'aprés-midi, le ciel est variable alternant passages nuageux et éclaircies!!!

températures de 2 à 10°C

Ce matin, Cathy a rendez vous avec sa DRH pour évoquer son avenir!!!!

Et quand on lit le dicton du jour:

Le jour de la Saint-Odilon

souvent n'amène rien de bon

Ca fait peur :roll::roll::roll::roll::roll:

Bonjour à tous!

Lorsque je lis Gaëlle, ça me rappelle plein de bons souvenirs....C'est vrai que les derniers jours sont pénibles....

J'espère que Cathy obtiendra quelque chose qui lui plait.

Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recourt à la chirurgie. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme.

Un mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. Elle dit à son mari:

- Chéri, ce que tu as fait pour moi est formidable ! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?

- Rien rien chérie. Ça me fait tellement plaisir de regarder ta mère t’embrasser sur la joue

coucou toutes zé tous

beau temps

du temps a ma lever ...bon ai pris mes anti douleurs, et suis bandée tant bien que mal.... :evil:

pensées a ma cathy

à gaelle ou gael ????????

fais toi pouponner par maman, ptite mère!!!!!!

pensées a ceux qui sont dans la peine, j.Paul et Josse....et bonne convalescence aux malades.

Nous attendons une petite reine ( ou fée ou princesse , comme vous le souhaitez), la première petite fille pour mes parents ( vu que mon frère a 2 garçons).

Pauvre TO ! j'espère que ça n'est pas trop douloureux bien que les côtes.... bon :( !!

Bon courage

ca fait moins mal qu'une occlusion intestinale......par rapport c'est rien! :roll:

Pauvre TO, pourtant il parait que c'est dans les plus douloureux....

Mon petit hérisson, le dernier arrivé est blessé à une "main"... Ils ont du se battre.... J'ai envoyé un mail au sanctuaire.... J'vais aller leur conduire s'il m'inquiète de trop...

Bonjour à tous !

Il fait beau sur l'oise, ça fait du bien au moral.

Pauvre To avec ta côte cassée, je pense bien fort à toi. :(

Aujourd'hui un couple et leur petit garçon de 6 ans viennent voir les chiots de Romy et en réserver un.

Bon mercredi à tous.