Laetitia GIL 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 MARIUS SLOW et MARIUS qui regardent dans la même direction Là...je vous laisse deviner !! Mr SLOW et ma petite poupée SWEETY SLOW veille sur CHARLOTTE BERTONE s'entraine pour le prochain numéro du Cirque du Soleil Pauvre petite CHARLOTTE ! Sont beaux dans un rayon de soleil hein ?! Vous remarquerez qu'il manque....TWIGGY ! Normal..j'ai peur que ELGE vienne me la dognapper !!! Je vous fais patienter un peu avant de mettre des photos de la tite nénette !!! Dommage hein !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 025 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Qu'est ce qu'ils sont tous mignons. Je savais pas que Marius et Slow étaient timides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ils sont trop beaux twiggy vu son age il faut la laisser dans sa famille d'accueil indigne par contre charlotte slow et marius je craque. de toute facon s'il faut en sauver un je sauve !! petit modèle exclusivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Magnifique !!! Trop rigolos ces petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 16 322 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 hep là.... on ne touche pas à mon Slow.... c'est moi la prem"s !!! .. Je prends Marius aussi... je ne peux pas le laisser, ni Bertone ni Victor... et en plus, je prends aussi Fuego et puis.... sans compter aussi... bref.... là je rêve! Mais qu'ils sont mignons mes petits voisins et voisines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 965 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 toujours aussi craquants ces petits loulous. Cela faisait un moment qu'on ne les avait vus. On comprend pourquoi (peur du dognapping!!!!!!!) j'adore celle où Slow croise les pattounes près de Miss Charlottine (trop beau le Slowbidou, me fait craquer). Laetitia explique leur qu'il vaut mieux mettre leur dos près du radiateur et non leur tête . Gros bisous à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ils sont tous superbes, moi aussi j'aime bien quand Slow croise les pattounes elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Un mot: beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 158 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Fabuleux! Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 qu'est-ce que t'as mis sous le radiateur ce qu'ils sont mimis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ils sont trop mignons tes amours J'adore la photo avec les trois petits bouts alignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 367 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ils sont tous beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 24 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ADORABLES méme sans rayon de soleil sous le radiateur ils camouflent TWIGGY des regards envieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 2 347 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Une très belle nichée !!!... Adorables !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Extras tous autant qu'ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés