Jump to content
vali

Photos de famille: Lilas, Lili, etc.........

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Je vous met quelques photos et nouvelles de mes petits canisenioriens car individuellement, je risquerais de monopoliser le site.....................la famille est très grande :lol::lol::lol:

696750photoschiens033.jpg

329249photoschiens115.jpg

Là, Lilas nous fait ses petits yeux pour essayer de nous attendrir et pour qu'on lui parle.................ça lui donne une occasion de venir faire un calin, chose qu'elle sait parfaitement faire puisque c'est une vraie glue, elle me suit dans tous mes déplacements, au travail et vocalise facilement après tout ce qui bouge :twisted::twisted::twisted: .............une petiote quoi!!!!!! :wink:

351216photoschiens003.jpg

586618photoschiens186.jpg

Ma belle Lili, très expressive et joyeuse, Poucelina en est extrèmement jalouse et lui grogne régulièrement après, ce qui n'intimide pas du tout Lili et comme je lui parle beaucoup, Poucelina manifeste et se pend à sa queue quand je prend Lili dans mes bras, ce qui nous fait beaucoup rire :lol::lol::lol: .......qu'elle famille.

764374photoschiens216.jpg

321274photoschiens014.jpg

Sport favori de Camomille...................siestes et ballades :oops: puis Ballades et siestes..................et oui une vraie vie de chiens, bon j'allais oublier la gamelle quand même, Camomille n'aime pas que les copains la regarde trop dans les yeux :evil::evil: et pousse, si c'est le cas un long.....................très long.......................trop long cris de bon chien de chasse, qui se respecte..........................non mais faut pas exagérer quand même :P:P

878234photoschiens017.jpg

677569photoschiens136.jpg

2400011002891.jpg

8763291002888.jpg

Ma Rinette, comme vous le voyez, elle va bien, depuis son emputation, elle gambade normalement d'ailleurs les deux dernières photos ont été prise le lendemain de son opération et elle ne semblait pas perturbée plus que ça, à la maison il y a pas mal de marches, qu'elle monte et descend sans difficulté.

vous la voyez également à côté de sa gamelle car quand elle a fini, elle s'asseoit et attend que les copines s'éloignent un peu pour aller finir.......................si reste il y a évidemment :wink::wink:

780807photoschiens049.jpg

132781photoschiens142.jpg

629611photoschiens044.jpg

190619photoschiens061.jpg

Toscane et Sally soutiennent beaucoup Camomille dans ce qu'elles préfèrent toutes ensemble..........................LA SIESTE :shock::shock:

Elles mènent leur petite vie, toujours très gaies et arrivent vers nous en se tortillant, heureuses de nous voir, par contre il ne faut surtout pas perturber leur petites habitudes, c'est leur maison..................surtout leur canapé, leur jardin.........................surtout la terrasse car la pelouse ça mouille les pattounes et après on est toutes sales :oops::oops::lol: .

Voilà, et le plus important LA GAMELLE

941848photoschiens125.jpg

326304photoschiens008.jpg

D'abord, Poussy, pour moi un vrai coup de foudre quand je l'ai vu sur le site, elle n'est pas resté longtemps à l'adoption puisque j'ai téléphoné tout de suite à Sandrine pour aller la chercher, elle me le rend bien d'ailleurs car elle me regarde toujours avec des yeux à tomberet trouve toujours une petite place près de moi, en toutes circonstances 8-) .

Pusy souffre beaucoup de son dos et a une démarche très chaloupée, donc souvent visite chez le véto et traitement pour la soulager.

Ma petite Douce, ne bouge pas beaucoup car depuis qu'elle a perdu un oeil, elle se reperd moins bien, mais je vous rassure elle a un vrai caractère de péki qui se respecte................une vraie raleuse :wink::arrow:

quand elle veut quelques chose sait parfaitement se faire comprendre et par conséquant manifeste quand elle veut sortir, manger ou quand un copain l'a bousculé :lol::lol:

Bon je crois que j'ai fait le tour......................en tout cas, en ce qui concerne les canisénioriens.

A bientôt

tes poilus sont supers.....

de belles photos ou bizarrement le caractère de chacun ressort...

et....

tu couches où :?::lol:

et....

Ben, dans leur chambre bien sûre.....................car ce n'est plus la mienne!!!!!! :lol::lol:

Ah que j'aime, que j'aime ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la belle Lilly.... ah la belle Lilly... la revoir ainsi après l'avoir vu à son arrivée... au risque de me répéter et de radoter, je me dis que c'est le vrai dopage naturel pour continuer....

Ah Lilas..... Aphrodite fait les mêmes yeux.... Et depuis que ses canaux lacrymaux sont bouchés, une tite larme en plus ça le fait bien ;)

Qu'ils sont beaux tes chiens!

et....

Ben, dans leur chambre bien sûre.....................car ce n'est plus la mienne!!!!!! :lol::lol:

Drole cette habileté a nous délester de ce que nous av..ions!!!!!!!

Mais on les a, c'est l'essentiel :!:

Que l'on est loin de ses pauvres yeux, affolés, apeurés.

La plus plus c'est Lily, rien à voir !! qui aurais cru à une telle beauté.

Les autres aussi , mais elle c'est love !! love !!!

Guest OCELYA

Quelle famille diverse et sereine. :D