Aller au contenu
  • Créer...

Luce, petite x épagneul breton 10 ans + nelles photos

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc01114.jpg

Voici Luce, adorable petite x épagneul breton d'environ 5 kg, plus de dents à force d'avoir rogné des cailloux, un ventre énorme à cause des parasites et des mammelles qui montrent qu'elle a très souvent eu des petits.

Sur la photo Luce s'est réfugiée derrière une poubelle avec Jenny qui est carrément derrière la poubelle.

Luce a un regard d'une autre planète, perdue et étonnée. Elle est douce et soumise et peureuse comme ses soeurs d'infortune.

Luce est proposé au parrainage et au placement.

Modifié par Invité

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a de ces regards qui mettent mal à l'aise...

Petite puce, je te souhaite comme à tes compagnons d'infortune de trouver vite une famille!

Ils sont de petits gabarits ce qui devrait aider, non?

Petite Luce est venue dans mes bras et elle est restée contre moi.

Par contre dans la voiture, elle était attachée avec la ceinture de sécurité pour chiens, car on n'avait peur qu'elle ne saute devant. Mais

elle a fait la route très sagement allongée sur la banquette arrière.

Encore une fois, je ne décolère pas devant toutes ses maltraitances. :evil:

Pourquoi toi Luce plutôt que Jenny ou Lucie Je ne sais pas

:oops::oops:

Je veux bien devenir ta marraine Ce n'est pas grand chose tu sais mais sa ma façon de te dire

on t'aime toi et tes soeurs(et tous les autres)

Tout à fait de l'avis de Josse qui ne décolère pas devant toute cette cruauté infligée à des innocents; j'espère bien que la Justice va enfin punir sévèrement ce nouveau bourreau :twisted: Je vais parrainer ces trois gentilles "soeurs" épagneul en leur souhaitant de bien vite retrouver de la joie de vivre auprès de la Fée Sandrine ! Gros bisous sur leurs truffes et courage, le meilleur est à venir ! J'espère que le véto ne donnera pas de trop mauvaises nouvelles sur l'état de santé de ces petits anges.

Luce est la mamie du groupe arrivé à Andeville, et qui sait elle est peut être la mère de Lucie et/ou Jenny.

Luce a 10/12 ans, pèse 6 kg et n'a plus de dent. Elle a fait des petits toutes sa vie à un point tel que son ventre est énorme et les ligaments complètement relachés. Ses pattes avant son arquées lorsqu'elle est assise. Luce n'a été qu'un ventre reproducteur sans jamais de répi. :cry:

Elle est très parasitée mais le coeur est bon et elle tient bien la route. :wink:

maintenant tu es entre de bonnes mains, la fée sandrine va te retaper toi et des compagnes d'infortune. je vous souhaite très rapidement une famille rien qu'a vous.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.