S.Rault 26 784 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Voici Luce, adorable petite x épagneul breton d'environ 5 kg, plus de dents à force d'avoir rogné des cailloux, un ventre énorme à cause des parasites et des mammelles qui montrent qu'elle a très souvent eu des petits. Sur la photo Luce s'est réfugiée derrière une poubelle avec Jenny qui est carrément derrière la poubelle. Luce a un regard d'une autre planète, perdue et étonnée. Elle est douce et soumise et peureuse comme ses soeurs d'infortune. Luce est proposé au parrainage et au placement. Modifié le 15 août 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 une jolie petite bouille ! courage, ma grande ! une chouette vie t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Il y a de ces regards qui mettent mal à l'aise... Petite puce, je te souhaite comme à tes compagnons d'infortune de trouver vite une famille! Ils sont de petits gabarits ce qui devrait aider, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 3 990 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Petite Luce est venue dans mes bras et elle est restée contre moi. Par contre dans la voiture, elle était attachée avec la ceinture de sécurité pour chiens, car on n'avait peur qu'elle ne saute devant. Mais elle a fait la route très sagement allongée sur la banquette arrière. Encore une fois, je ne décolère pas devant toutes ses maltraitances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Pourquoi toi Luce plutôt que Jenny ou Lucie Je ne sais pas Je veux bien devenir ta marraine Ce n'est pas grand chose tu sais mais sa ma façon de te dire on t'aime toi et tes soeurs(et tous les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 503 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 quelle rage en voyant ce regard........ allez ptite mère tu vas te remettre, tu es sous une bonne étoile. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Tout à fait de l'avis de Josse qui ne décolère pas devant toute cette cruauté infligée à des innocents; j'espère bien que la Justice va enfin punir sévèrement ce nouveau bourreau Je vais parrainer ces trois gentilles "soeurs" épagneul en leur souhaitant de bien vite retrouver de la joie de vivre auprès de la Fée Sandrine ! Gros bisous sur leurs truffes et courage, le meilleur est à venir ! J'espère que le véto ne donnera pas de trop mauvaises nouvelles sur l'état de santé de ces petits anges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 3 990 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Un grand merci pour les 3 petites puces, c'est très généreux de ta part. Encore Merci Mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 26 784 Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 Luce est la mamie du groupe arrivé à Andeville, et qui sait elle est peut être la mère de Lucie et/ou Jenny. Luce a 10/12 ans, pèse 6 kg et n'a plus de dent. Elle a fait des petits toutes sa vie à un point tel que son ventre est énorme et les ligaments complètement relachés. Ses pattes avant son arquées lorsqu'elle est assise. Luce n'a été qu'un ventre reproducteur sans jamais de répi. Elle est très parasitée mais le coeur est bon et elle tient bien la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Courage, petite Luce, la vie commence enfin à te sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 maintenant tu es entre de bonnes mains, la fée sandrine va te retaper toi et des compagnes d'infortune. je vous souhaite très rapidement une famille rien qu'a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 bien veunu luce ton calvaire est terminè tu va voir tout les etre humain ne sont pas cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 080 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Pauvre petite mamie! C'est fini tout ça maintenant; tout va bien aller maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 962 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Tu vas voir Luce maintenant la vie va être pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 3 990 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Excuse moi Maï, je n'ai pas remonté le post assez haut et je n'avais pas vu ton " marrainage " pour la petite Luce. Merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés