Laetitia GIL 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 de photos !!! Ben voui ...je n'ai choisi qu'une rubrique, elle correspond en partie, mais bon...au moins vous avez les photos ! CHARLOTTE jeune retraitée et heureuse de l'être ! Invitation au jeu de TWIGGY(en accueil), "mamie" de 15 ans ! Bon alors BERTONE...tu viens jouer ?? Suis trop fatiguée ... MARIUS le séducteur ! Ben quoi...l'est confortable la ptite CHARLOTTE !!! La ptite LINETTE (en accueil)...l'est pas mignonne ?? Mais...laissez moi dormir !!!! Et...pout terminer...les ptits z'amoureux VIKTOR et CHARLOTTINE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pauvre Charlotte qui doit servir de coussin à un gros dodu Défends-toi Charlottine !!! Tous sont bien mignons. Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oooooooooh j'suis amoureuse de Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 16 316 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Les zamours chéris ! que du bonheur de le voir et revoir (sans conseil de modération)... Si je les aime tous, j'ai un grand amour pour Fuego, le "dodu"... mon coeur soupire toujours en le voyant !!! et je le lui ai déjà dit tant de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oooooooooh j'suis amoureuse de Marius j'ai la même à la maison dame betty et monsieur n'en veut pas merci laetitia pour les photos, ils sont superbes tes loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 sont trop mimis ! Miss charlotte a un superbe ventrou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Joli reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ils sont tous si mignons Et Marius qui pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 14 171 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 trop jolie la petite équipe et tout le monde qui s'entend à merveille, c'est ça le pur bonheur de les regarder l'un contre l'autre ou l'un .. sur l'autre merci pour ce beau reportage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 116 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Quelle belle famille! C'est vrai qu'on tremble un peu quand on voit la petite Charlotte sous le pépère... Mais bon, finalement, c'est vrai qu'elle est confortable! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 503 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 pas possible, j'ai vu les photos, et j'ai rien dit mon cousin al zeimer doit etre de passage................... Merci pour cette jolie tribu, les photos si parlantes..... franchement ????? en ce cas présent, j'aaimerai etre un chien ou un chat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes petits amours Encore des petits malheureux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 26 863 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Superbe reportage Miss Barbie. Ils sont plus beaux les uns que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 quelle belle famille !! bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés