Aller au contenu

Recommended Posts

Connaissant le sérieux et le suivi des odoptions des petits CS il tombe sous le sens que jamais CS n'aurait validé une telle adoption

Un peu de réflection :twisted:

Merci,pour ce que vous faites pour Pinkie :D

Etant membre depuis 2005 je connais le sérieux de Cani-seniors et ne doute aucunement que Sandrine n'aurait jamais placé un BA chez une personne âgée, il y va du bon sens.

dsc00897medium.jpg

dsc00911medium.jpg

dsc00913medium.jpg

Coucou à tous, c'est moi Pinkie ! :D

J'ai su que ma maîtresse était enfin sortie de l'hôpital, mais comme pour le moment elle est en rééducation, il a été convenu que je resterai encore un peu au sein de cani-seniors, le temps qu'elle soit complètement rétablie.

Je vais très bien, je profite énormément du grand jardin où je fais la courses avec les copains. J'ai toujours un joujou ou une pomme de pin dans la gueule lorsque je me balade , et oui c'est mon truc à moi. 8-)

Sandrine dit de moi que je suis une chienne zéro défaut, douce , intelligente et belle comme tout.

mon papa a pris un bb carling à l'âge de 79 ans. Il en a maintenant 83 et elle 4. Avant de la prendre, il m'a fait confirmer que si il lui arrivait quelque chose, je m'en occuperais. ce qui m'a semblé évident !. Même chose pour ma belle mère qui a deux chats. Il va de soi que je récupérerai. Je crois que c'est une bonne chose pour une personne âgée d'avoir de la compagnie mais il faut assurer ses arrières. Maintenant, j'ai beau avoir 52 ans, je ne sais pas ce qui me pend au nez. Et j'ai actuellement 1 chien, 5 chats, 1 lapin, 8 poules et des perruches. Je ne pense pas que mon fils puisse prendre tout le monde si il nous arrivait quoique ce soit. Il récupèrera certainement le chien et peut être un ou deux chats mais il a déjà des animaux lui aussi et ils vivent en appartement. j'ai casé le lapin et les perruches pour le cas où mais les autres ? (plus le cas échéant le carling paternel et les chats de belle maman). Aïe Aïe aïe ça fait du monde tout ça.

Merci pour ces belles photos :D Merci pour elle :!::lol:

maman gaga :roll: de petite Dina :roll:

Pinkie semble en pleine forme et ne manque pas de joie de vivre! :D

C'est vrai qu'il faut assurer ses arrières quand on avance en âge et qu'on prend un animal mais on ne peut malheureusement pas tout prévoir.

:roll:

c'est formidable si cette belle Pinkie, va pouvoir retrouver sa maîtresse, et c'est réciproque. Bonne convalescence a cette dame.

ich bin totalement sous le charme 8-)

Quelle déesse!!

Sa moman va être contente de la retrouver..

dsc00936medium.jpg

dsc00925medium.jpg

dsc00927mediumd.jpg

dsc00931medium.jpg

dsc00937medium.jpg

dsc00941medium.jpg

dsc00940medium.jpg

Balade dans les bois d'Andeville avec Pinkie et les enfants. Elle va très bien, est heureuse de vivre entourée d'enfants et de quelques copains à 4 pattes. :wink:

Son truc c'est les bouts de bois quel que soit leur taille qu'elle transporte partout avec elle :roll:

c'est bien cette manie.....pour faire le plein de bois pour l'hiver. :lol:

Elle est superbe. :P

J'aodre la photo des enfants jouant au "tape-cul" avec la grosse branche, quelle imagination, c'est super :D !!!

C'est vrai également que la demoiselle est une vraie beauté :lol:

magnifique photo des enfants avec la belle Pinkie

elha