Aller au contenu

Recommended Posts

Heureusement la médecine a fait beaucoup de progrès aussi pour les animaux, :D

merci à C.S. pour l'accueil de cette belle louloute. Je souhaite à sa mamie un prompt rétablissement.

:shock:

B.A correspond à Berger Allemand comme la race de la chienne présentée sur les photos.

:lol: Je me souviens avoir cherché longtemps ce qu'était un CKC ! :lol:

juste en passant... moi c'est KNP que je n'avais pas trouvé !!!! :P en plus je n'en ai pas à la maison ! :twisted::P

merçi :lol: pour Pinkie , je souhaite vite la guérisson de sa mam

, et je suis persuadée ,(parfois) qu'avoir un compagnon 4pattes ralllllllllonge une vie de 2pattes :wink::lol:

c'est rassurant pour la maitresse de savoir sa toutoune entre de bonnes mains .Merci à vous d'être là. :P

Je croyais que 9 ans pour un BA c'était déjà vieux?

le BA de mes parents est partie à 14 ans l'année dernière, le véto n'en revenait pas!

Invité

Mille mercis pour ce que vous faites pour elle et pour sa maman.

pour avoir vue cette beauté, il est vrai que de premier abord (voire même du second) 8-) , elle ne fait pas ses 9 ans. on dirait une gamine et surtout on ne voit que ses oreilles ! :P

Invité
Je suis surprise de lire qu'une dame de 90 ans possède un BA de 9 ans car à 9 ans ils sont toujours plein de vie et de force, j'espère que cette dame arrivera toujours à s'en occuper lorsqu'elle rentrera chez elle et merci à cette dame de si bien s'en occuper.

Elle l'a adoptée .. il y a 3 ans .. si j'ai bien lu !!

Cette dame avait donc 87 ans !!!

Une chienne très active comme elle le montre sur la photo .. avec une personne de cet âge !!!

risque de chute important .. quand on sait que c'est la cause principale d'hospitalisation des personnes âgées !

Quand on aime fort les animaux .. cette question de l'âge est toujours posée !

Il doit être très dur de "renoncer" à avoir un compagnon quand l'âge est plus que "séniors" !

Une question lancinante : qui s'en occupera si on "part" pour le dernier voyage ??? qui se chargera de l'animal ??

Ce fut la raison de ma réponse, adopter un BA à 87 ans n'est pas raisonnable à mon avis, mais peut-être que cette dame était toujours en bonne forme lors de son adoption, mais c'est clair que ma BA qui vient d'avoir 11 ans a toujours besoin de courir comme une folle dans les prés, de nager et de jouer avec son frérot âgé de 12 ans.

Je tiens à rappeler à toutes fins utiles que Pinkie n'est pas une chienne adoptée via cani-seniors, nous n'aurions jamais accepté ce type de placement vu la chienne et l'âge de la mamie. A présent nous sommes là pour aider en gardant Pinkie le temps que sa maîtresse aille mieux.

En tout cas, merci de s'occuper de sa chienne.

La mamie doit être soulagée.