Laetitia GIL 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ben quoi ça arrive nan ?! Z'avez eu peur hein !!!! Pour changer....J'ferais bien un peu de chaise longue aujourd'hui !! A bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 t'es qu'une bourrique dame barbie.... en voyant le titre tu m'as foutu les ch'tons contente que la pépette aille bien et arrête de la traumatiser, achète lui un panier plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 504 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 tu m'as fait peur........................... elle est belle la petiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia GIL 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 j'vois que j'ai réussi ! J'rigole toute seule devant mon écran !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 504 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 tu vois la mégère qu'il y a en émoticon sur msn? celle qui tape avec un violon ?????? folle de rage?????? ben c moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 137 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Punaise, moi aussi j'ai eu peur Pouffy me fait cela aussi et comme il dort de mon côté dans un panier, il m'arrive quand je me lève de lui marcher dessus Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ouai moi aussi, j'ai eu peur Linette c'est une petite poupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 113 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 "Môman t'es une méchante Môman ... non seulement tu m'donnes qu'un panier en teflon mais en plus, tu m'aides même pô à grimper sur la chaise longue... et en plus, tu fais peur à tout l'monde !!! méchante Môman ! " PS : et Rosette, c'est une gentille Rosette, elle a remis de l'ordre dans les photos de Barbie, pour éviter d'avoir une page qui fasse 15 kilomètres de long... ben vi, parce que ça dépend, ça dépasse, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia GIL 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 "Môman t'es une méchante Môman ...non seulement tu m'donnes qu'un panier en teflon mais en plus, tu m'aides même pô à grimper sur la chaise longue... et en plus, tu fais peur à tout l'monde !!! méchante Môman ! " Eh d'abord j'suis pas sa moman !! j'suis que la tatie !!!! Et je pense à un truc....LINETTE et ROSETTE ça rime nan ???? En plus t'adore les pékis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 113 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Rosette ça rime aussi avec Niet ! demande à Crockinette... (ça rime toujours, admirez l'artiste ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia GIL 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Rosette ça rime aussi avec Niet ! demande à Crockinette... (ça rime toujours, admirez l'artiste ! ) CROKINETTE elle en a déjà plus que toi !!! Et NIET c'est pas français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai cru qu'elle s'était cassé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 113 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 meuh nan, j'veux dire, demandes à Crockinette qui a déjà reçu mes Niet !! roooooh quelle Barbie, cette Barbie ! et puis, Niet, c'est françis si j'veux ! nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 965 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tatie Laetitia veut qu'on fasse une crise cardiaque là? . Ma pauvre chérie tu glisses de ton panier alors je t'en supplie ne grimpe pas dans cette chaise longue..............ou alors sous haute surveillance (mais aujourd'hui il fait pas beau alors nous sommes tranquilles ) bisous tête de Linette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 la belle choupette , mais quelle maltraitance ! vas-y mords-la ma biche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés