Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

t'es qu'une bourrique dame barbie.... en voyant le titre tu m'as foutu les ch'tons :twisted:

contente que la pépette aille bien et arrête de la traumatiser, achète lui un panier plus grand :wink::lol:

"Môman t'es une méchante Môman ...

non seulement tu m'donnes qu'un panier en teflon mais en plus, tu m'aides même pô à grimper sur la chaise longue... et en plus, tu fais peur à tout l'monde !!! méchante Môman ! " :evil:

:wink:

PS : et Rosette, c'est une gentille Rosette, elle a remis de l'ordre dans les photos de Barbie, pour éviter d'avoir une page qui fasse 15 kilomètres de long... ben vi, parce que ça dépend, ça dépasse, hein... :lol::lol:

"Môman t'es une méchante Môman ...

non seulement tu m'donnes qu'un panier en teflon mais en plus, tu m'aides même pô à grimper sur la chaise longue... et en plus, tu fais peur à tout l'monde !!! méchante Môman ! " :evil:

:wink:

Eh d'abord j'suis pas sa moman !! j'suis que la tatie !!!! :P

Et je pense à un truc....LINETTE et ROSETTE ça rime nan ????

En plus t'adore les pékis !!!

Tatie Laetitia veut qu'on fasse une crise cardiaque là? :twisted: .

Ma pauvre chérie tu glisses de ton panier alors je t'en supplie ne grimpe pas dans cette chaise longue..............ou alors sous haute surveillance (mais aujourd'hui il fait pas beau alors nous sommes tranquilles :wink: )

bisous tête de Linette :lol:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.